Les mecs machos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
T'as vu...c'est vous qui cherchez après vs nous traitez de machos..

tu c koi jvé dire pk c vous ki cherchez! une foi je parlai avec un gar o tel il ma tte suite agréssé carrémen parce que jlavé bippé 2 fois et il commencé a mdonner d ordres et tou et pui g laché laffaire att chu dsl mai c pa normal ki mparle comm sa!:eek:
je ne suis pa sa fille moi!:rolleyes:

UN PE DE RESPECT KAN MEME!!!
 
j'adore les hommes qui ont une fierté et qui quand ils se la racontent ils ont de quoi se la raconter!! il faut pas juste savoir ouvrir sa gueule
 
(1° j'adore les hommes qui ont une fierté (2) et qui quand ils se la racontent ils ont de quoi se la raconter!! il faut pas juste savoir ouvrir sa gueule

(1) Moi aussi ....

(2) Euh pas moi... :rolleyes:

Les hommes macho ne sont pas forcément prétentieux ou vulgaire... !

Mon gars est un peu macho, on en joue... il m'a jamais manqué de respect ni quoi que se soit... mais c'est genre quand j'vais lui parler de mon avenir, de mes projets... il me dit, te casses pas la tête fais femme au foyer...

Sinon, c'est genre "tu me le dis quand tu sors... car femme au volant, mort au tournant"...

Ou quand je l'engueule c'est tu te calmes... genre, c'est moi l'homme...

Quand j'lui pose trop de questions pareil.... mais lui s'il pose des questions c'est normal, il doit tout savoir, lui, c'est l'homme, le gardien du temple, le chef de tribu... :D
 
(1) Moi aussi ....

(2) Euh pas moi... :rolleyes:

Les hommes macho ne sont pas forcément prétentieux ou vulgaire... !

Mon gars est un peu macho, on en joue... il m'a jamais manqué de respect ni quoi que se soit... mais c'est genre quand j'vais lui parler de mon avenir, de mes projets... il me dit, te casses pas la tête fais femme au foyer...

Sinon, c'est genre "tu me le dis quand tu sors... car femme au volant, mort au tournant"...

Ou quand je l'engueule c'est tu te calmes... genre, c'est moi l'homme...

Quand j'lui pose trop de questions pareil.... mais lui s'il pose des questions c'est normal, il doit tout savoir, lui, c'est l'homme, le gardien du temple, le chef de tribu... :D

trop mignon tt sa!! un homme sa reste tjrs un homme tant qu'il ya du respect aucun mal à être un peu macho
 
trop mignon tt sa!! un homme sa reste tjrs un homme tant qu'il ya du respect aucun mal à être un peu macho

Je m'ennuirais s'il n'était pas un peu macho... !!

En plus au début lorsque jlui avait demandé s'il l'était ... il m'a dit non pourquoi :rolleyes:

J'ai tout de suite découvert la supércherie... :D mais bon... italien oblige aussi lol =D
 
J'aime pas les hommes immatures et les machos en font partie...Je préfère discuter et faire des projets ac des adultes normaux psychologiquement parlant.
 
Je ne perd pas de temps avec les femmes qui comprennent rien
Sinon un homme sait mieux ce qu'être macho qu'une femme ;)

Tu préferes tuer le temps à envoyer des mp en esperant que la personne avec qui tu parles ressemble de près ou de loin à l'avatar qu'elle affiche...

Non, c'est le macho qui croit savoir mieux qu'une femme... mais il en est rien...
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk


J'aime pas les hommes qui méprisent les femmes et qui les considèrent comme des moins que rien, et pourtant Dieu sais qu'il y'en a des hommes comme ca malheureusement.
Après, ceux qui ce la joue macho pour faire genre "c'est moi l'homme, c'est moi qui gère la situation" c'est pas méchant... si ca peut les aider à se sentir mieux why not...
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

Moi je dis toujours ne pas confondre virilité et machisme.
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

plait il........................:rolleyes:

:D
 
Retour
Haut