Les mecs machos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :eek: je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :D

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk


vasi vide ton sac, on là pour t'écouter lol en vérité je pense que tu fermerais les yeux sur se caractére dit "matcho" si le gard te plait et que t love de lui alors chuttttttttt lol
 
Tu préferes tuer le temps à envoyer des mp en esperant que la personne avec qui tu parles ressemble de près ou de loin à l'avatar qu'elle affiche...

Non, c'est le macho qui croit savoir mieux qu'une femme... mais il en est rien...

C'est une question comme une autre et apparemment tout ce que tu as retenu :D
Puis que la réponse soit positive ou non, à vrai dire voilà quoi ;)
 
vous en pensez quoi des mecs machos?? vous aimez ou pas du tout?

moi, perso non, il se la pete de trop, il fait trop le supérieur... en gros ils nous traitents comme je ne sais pas quoi :ee je trouve que ci ku meme un manque de respect!!
genre : "tu fais la vaisselle et tais toi!"
"jt'interdis de sortir ok, c'est moi le patron la.."


c'est bien ca le machisme, hein???

ok...j'ai compris mon role de femme mais faut arreter un ptit chouiya,non !!! :

voilaaa, je suppose kil y a des bladinautes machos...jen suis sureeeee !!! krkrkrkrk

non c pas ça le machisme ça c un manque de respect tout court

et puis nous fait pas croire que t'aime pas les mecs machos sinon tu te poserais pas la question à savoir si il y en a sur bladi ;)
 
Franchement j'suis pas une féministe, j'connais mon rôle de femme, j'suis pas là à prôner sans cesse l'égalité parité o zid o zid, les NPNS sont trèèèèès loin de moi, mais...
j'ai horreur de recevoir des ordres inutiles ! J'm'explique : je sais très bien que c'est à moi de balayer cuisiner, mais si jamais mon homme me l'ordonne gratuitement (étant donné que j'le sais déjà !) juste histoire de dire "qui c'est qui commande" bah ça passe pas.

A quoi vous jouez ? vous vous sentez mieux après ? vous avez un problème et donner des ordres à plus faible que vous vous aide à mieux supporter vos failles ? ça vous rassure ?
Non sincèrement, qu'est-ce qu'il se passe dans vos têtes lorsque vous faites ça ?? Parce-que avouez, au fond vous le savez très bien que c'est gratuit votre comportement, sauf si vous êtes avec une rebelle-née ou une Fadela Amara !

Comme l'a dit une bladinette plus haut, lorsque je commence à m'énerver (y'a de quoi c'est tout, faut pas chercher, on a des sentiments aussi et on peut pas tout supporter avec un visage impassible !) bah j'reçois un "calme-toi tout de suite", une vraie menace qui fend le coeur, parce-que je déteste l'injustice et là, c'est totalement injuste.
Et oui, c'est un manque de respect ! Pourquoi ? Parce-que quand vous faites ça, quand vous donnez l'impression de nous éduquer, vous anéantissez tooout le travail qu'ont fourni nos parents. En voulant nous "éduquer" (oui c'est ce que vous croyez hein), vous réduisez à néant tous les efforts de nos parents qui EUX, ont passé toute leur vie à donner une bonne éducation à leurs enfants, et notamment à nous, leurs filles !
 
Retour
Haut