les mecs ne savent pas sy prendre avec les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

oui c vrai mais bon il faut un minimum faire en sorte que ta copine soit bien...et surtout pas faire comme si ct un pote...Étant plus jeune J'ai trop regardé princesse Sissi je crois :( loool...non mais serieusement les filles comment cela se passe t il avec vos copains? Sont ils romantiques...

Les filles aussi ne savent pas ce qu'elles veulent, dès qu'un mec est romantique, classe ou autre, vous dites, :" Oh il a pas assez de caractere, il est trop gentil" et apres vous allez vers les mecs "racailleux" qui vous traitent comme de la ***** ...

Je ne généralise pas, mais j'ai tellement vu ça qu'au final, je dis qu'il faut pas s'étonner apres.

Les filles aussi ne savent pas ce qu'elles veulent, dès qu'un mec est romantique, classe ou autre, vous dites, :" Oh il a pas assez de caractere, il est trop gentil" et apres vous allez vers les mecs "racailleux" qui vous traitent comme de la ***** ...

Je ne généralise pas, mais j'ai tellement vu ça qu'au final, je dis qu'il faut pas s'étonner apres.

llllllllllolllllllllll tu n'a pas tord!

faut trouvé celui qui est entre les deux :rouge:

oui c assez vrai!!!!

;);)
coucouuuuuuuuuuuuuuuu

a 20ans oui, après non

lol, c est clair que si il te "check":rolleyes:
:rolleyes:

des petites intentions ca fait toujours plaisir aussi

Mdrrrrr un mec qui tchek sa nana ... lol
C''est clair qu'apres, les filles deviennent plus matures et plus lourdes aussi lol

Je t'ai dit coucou sur l'autre post (lamentablement echoué)

Mais les filles il y a des mecs hors du commun, tellement hors du commun qu'il n'existe pas lol
c bon je rigole

Mdrrrrr un mec qui tchek sa nana ... lol
C''est clair qu'apres, les filles deviennent plus matures et plus lourdes aussi lol

Je t'ai dit coucou sur l'autre post (lamentablement echoué)

Mais les filles il y a des mecs hors du commun, tellement hors du commun qu'il n'existe pas lol
c bon je rigole

:eek: lol ah bon??????? non elles deviennent plus exigeantes:langue:

ok, j ai pas vu

bon courage pour trouver un mec pas macho surtout chez nous

et ta story alors

OUI lol ba jle piste tjrs sur le site. il se connecte tjrs mais je ne lui ai pas parlé...Mais hier jlui ai envoyé un message chok jlui aid dit que si jlui convenais pas, faut me le dire...et lui ma dmandé ckil marrivait??kil voulai pas arreter et un ca va pas! Sa ma rassuré mais sa n explik tjrs pas ckil fait sur le site de rencontre encore

OUI lol ba jle piste tjrs sur le site. il se connecte tjrs mais je ne lui ai pas parlé...Mais hier jlui ai envoyé un message chok jlui aid dit que si jlui convenais pas, faut me le dire...et lui ma dmandé ckil marrivait??kil voulai pas arreter et un ca va pas! Sa ma rassuré mais sa n explik tjrs pas ckil fait sur le site de rencontre encore

tu devrais lui parler quand meme

La vie c'est pas "les feux de l'Amour", le mec n'est pas là pour te "vendre" du rêve... et puis le romantisme ça sonne souvent faux... genre jouer de la mandoline en bas de ma fenêtre avec un bouquet de roses rouges, c'est pas mon délire du tout

Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

Moi je les appelle de goujats :D

Il y'a des hommes qui pensent que c'est une faiblesse de montre ses sentiments et d'etre plus démonstratifs avec la fille.

Aussi je n'aime pas les mecs qui disent des "je t'aime" à tout bout de champs et qui se la jouent zaâma trop amoureux, c'est étouffant à force:D

de tps en tps c'est mimi !!!

pas H24 non plus ;)

Oui c sur sa fait du bien de temps en temps surtout quand on sy attend pas!!!! Faut etre bete je sais très bien que l'Époque du romantisme est bel est bien fini...
Mais quand même, on a besoin de rêver...
jme rapel un soir en allant chez mon copain.J'avais un peu faim pourtant javais mangé ..C'est alors qu' il a fait un bon moelleux au chocolat et a sorti une coupe de glace vanille miam miam... Des petites attentions comme sa, sa s' oublie pas...

je suis une victime de cette realité:(:D

quand c'est trop doux sa fais tapette , quand c trop dure elles aiment pas:langue:

ahh les femmes toute les mêmes :rolleyes:

Retour