zakasoft
VIB
Non je préfère l'inverse moilaisse la payer le ciné toi paies le café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je préfère l'inverse moilaisse la payer le ciné toi paies le café
Non je préfère l'inverse moi
c'est toujours les ******* qui arrivent à leur fin !!!! qd tu fais le love love ça paye pas !!!!!!
1,5 ????? je ne bois le café au comptoir des bars moia sa7bi la palce de ciné est à 10 et le café à 1,5
sauf si tu a le pass ugc illimité :-D
lol, c est clair que si il te "check"
des petites intentions ca fait toujours plaisir aussi
1,5 ????? je ne bois le café au comptoir des bars moi
En plus chui pas trop café, moi c'est les cocktails voila
les femmes, elle aime bien les saluds et les mecs qui les traitent mal , qd tu deviens trop cool avec ta femme ou ta copine, c'est le début des emmerdes !!!!!!!
1,5 ????? je ne bois le café au comptoir des bars moi
En plus chui pas trop café, moi c'est les cocktails voila
Mamaaaaaaaa
Au secours les garçons !
S'il vous plaît, si une fille vous plaît et que vous voulez la séduire, arrêtez de faire les radins.
Parce qu'une femme, elle recevra comme message qu'elle est pas assez belle ou désirable à vos yeux pour que vous lui offrez quoi que ce soit.
Même si la fille ne dira rien, ça la blessera.
S'il y a l'hindou qui pointe le bout de son nez au resto, au lieu de lui dire: "dégage!", prenez-lui une rose et offrez-la à votre dulcinée.
Si vous voulez que votre chérie se transforme en princesse, comportez-vous comme des princes.
Galants et charmants.
Si vous voyez le nombre d'heures qu'une fille met pour se préparer, pour être toute jolie, ben vous vous rendrez compte qu'elle mérite des milliers de roses.
Oui je sais que vous allez casser mon rêve.
:/
escuse moi de faire partis de la France d'en bas
Pourtant j'ai cru lire que tu étais consultant quelque part je me trompe?
je suis chleuh la crevardise c'est dans mes genes
OUI sa existe moi jsuis très gentille, simple, mignonne, à l écoute, généreuse, pas prise de tête, pas matérialiste,...M'enfin voilà
Elles disent TOUTES ça au début, et ensuite "la chieuse" remonte en force !!
Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...
si l'homme est un ange automathéquement la femme ange
mais bien sur des vraies vipéres
MDR T'as raison pr la deuxième partie 'la chieuse remonte en force'
par contre elles ne disent pas ttes ça au début... c vrai, tu prends ou pas, on va pas 'vendre' nos qualités...
ça c'est quand elles ont plus d'expérience qu'elles débalent la marchandise dès le début pour ne plus perdre de temps en fausse piste.
Jeune, elles sont toute des "petites amies de rêves" avant de laisser le naturel revenir au galop et .... raler, raler, raler... pfffffff
En dessous de 25 ans faut pas trop y croire.
mdr, sympa pour les 'dessous de 25' ^^
mais la tu te contredis: tu dis qu'elles se disent toutes 'parfaites' mais qu'en réalité sont des vrais nunuches
ensuite tu dis celles qui se prétendent 'pfaites' sont les plus 'agées' qui savent ce qu'elles veulent'
et pr finir tu dis c les moins de 25 qui sont les plus raleuseeees...
dc...?
enfin, sache que moins ou plus de 25 ce n'est pas ce qui fait la maturité de la personne..
Avec l'expérience, ce n'est pas qu'elles deviennent parfaite elles perdent "chieusité" elles assument et montre plus vite leur vrai charactère (souvent adoucis) c'est alors à prendre ou à laisser, 25 ans c'est pour mettre une limite (plus ou moins).
En dessous de "25 ans ", ça se crée son expérience, ça joue des rôles et les mecs sont aussi trop naïf de croire sur parole alors qu'il n'y a que les actes qui comptent.
ok, t'es convaincu par ce que ton expérience t'as apporté, il ya des choses que je partage, d'autres pas.
Ainsi va la vie...
waw nano parale maziane
Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...
Si tu parle de ton expérience alors évites de dire "les mecs". précises et dis "mon mec" ou "mon ex" ou "mes deux trois X mecs"
Toi tu l'es deja? t'as pas de défault t'as rien t'es parfaite?
achkoun galha lik?
ça dépend...le truc c'est de connaitre son partenaire,ses gouts,ses exigences,sa facon de concevoir un rapport de couple..et se comporter en consequence...la femme,heureuse dans ce cas,se comportera (si intelligente),de facon à rendre son homme heureux...c'est pas sorcier.
on fait des efforts si on a des sentiments pr la personne,sinon si on est pas heureux dans son couple(et qu'on ne tient pas forcément à son partenaire),on cherche qui saura nous faire vivre des moments intenses...
je trouve cela vraiment trop fort!!!!Salam alikoum Haifa ,
Veut tu être mon amis?
Bien sûr. Tu n'es pas encore pour moi qu'une femme tout
semblable à cent mille femmes. Et je n'ai pas besoin de toi.
Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un homme semblable à cent mille hommes. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
C'est marrant ce post est plein de contradictions entre des extrêmes et un juste milieu inatteignable
c'est ce qui fait la particularité chez la femme
ps: cava fréro brulé ?