les mecs ne savent pas sy prendre avec les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
les femmes, elle aime bien les saluds et les mecs qui les traitent mal , qd tu deviens trop cool avec ta femme ou ta copine, c'est le début des emmerdes !!!!!!!

1,5 €????? je ne bois le café au comptoir des bars moi :D

En plus chui pas trop café, moi c'est les cocktails voila

Mamaaaaaaaa

Au secours les garçons !

S'il vous plaît, si une fille vous plaît et que vous voulez la séduire, arrêtez de faire les radins.

Parce qu'une femme, elle recevra comme message qu'elle est pas assez belle ou désirable à vos yeux pour que vous lui offrez quoi que ce soit.

Même si la fille ne dira rien, ça la blessera.

S'il y a l'hindou qui pointe le bout de son nez au resto, au lieu de lui dire: "dégage!", prenez-lui une rose et offrez-la à votre dulcinée.

Si vous voulez que votre chérie se transforme en princesse, comportez-vous comme des princes.

Galants et charmants.

Si vous voyez le nombre d'heures qu'une fille met pour se préparer, pour être toute jolie, ben vous vous rendrez compte qu'elle mérite des milliers de roses.

Oui je sais que vous allez casser mon rêve.

:/

Mamaaaaaaaa

Au secours les garçons !

S'il vous plaît, si une fille vous plaît et que vous voulez la séduire, arrêtez de faire les radins.

Parce qu'une femme, elle recevra comme message qu'elle est pas assez belle ou désirable à vos yeux pour que vous lui offrez quoi que ce soit.

Même si la fille ne dira rien, ça la blessera.

S'il y a l'hindou qui pointe le bout de son nez au resto, au lieu de lui dire: "dégage!", prenez-lui une rose et offrez-la à votre dulcinée.

Si vous voulez que votre chérie se transforme en princesse, comportez-vous comme des princes.

Galants et charmants.

Si vous voyez le nombre d'heures qu'une fille met pour se préparer, pour être toute jolie, ben vous vous rendrez compte qu'elle mérite des milliers de roses.

Oui je sais que vous allez casser mon rêve.

:/

Plus elle met de temps à se préparer et plus elle à des trucs à cacher et toi tu veux que je récompense ça :eek:

Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

et voila maintenant c'est de notre faute. et vous étes des anges:eek:

MDR T'as raison pr la deuxième partie 'la chieuse remonte en force'

par contre elles ne disent pas ttes ça au début... c vrai, tu prends ou pas, on va pas 'vendre' nos qualités...

ça c'est quand elles ont plus d'expérience qu'elles débalent la marchandise dès le début pour ne plus perdre de temps en fausse piste.

Jeune, elles sont toute des "petites amies de rêves" avant de laisser le naturel revenir au galop et .... raler, raler, raler... pfffffff

En dessous de 25 ans faut pas trop y croire.

ça c'est quand elles ont plus d'expérience qu'elles débalent la marchandise dès le début pour ne plus perdre de temps en fausse piste.

Jeune, elles sont toute des "petites amies de rêves" avant de laisser le naturel revenir au galop et .... raler, raler, raler... pfffffff

En dessous de 25 ans faut pas trop y croire.

mdr, sympa pour les 'dessous de 25' ^^

mais la tu te contredis: tu dis qu'elles se disent toutes 'parfaites' mais qu'en réalité sont des vrais nunuches

ensuite tu dis celles qui se prétendent 'pfaites' sont les plus 'agées' qui savent ce qu'elles veulent'

et pr finir tu dis c les moins de 25 qui sont les plus raleuseeees...

dc...?

enfin, sache que moins ou plus de 25 ce n'est pas ce qui fait la maturité de la personne..

;)

mdr, sympa pour les 'dessous de 25' ^^

mais la tu te contredis: tu dis qu'elles se disent toutes 'parfaites' mais qu'en réalité sont des vrais nunuches

ensuite tu dis celles qui se prétendent 'pfaites' sont les plus 'agées' qui savent ce qu'elles veulent'

et pr finir tu dis c les moins de 25 qui sont les plus raleuseeees...

dc...?

enfin, sache que moins ou plus de 25 ce n'est pas ce qui fait la maturité de la personne..

;)

Avec l'expérience, ce n'est pas qu'elles deviennent parfaite elles perdent "chieusité" elles assument et montre plus vite leur vrai charactère (souvent adoucis) c'est alors à prendre ou à laisser, 25 ans c'est pour mettre une limite (plus ou moins).

En dessous de "25 ans ", ça se crée son expérience, ça joue des rôles et les mecs sont aussi trop naïf de croire sur parole alors qu'il n'y a que les actes qui comptent.

Avec l'expérience, ce n'est pas qu'elles deviennent parfaite elles perdent "chieusité" elles assument et montre plus vite leur vrai charactère (souvent adoucis) c'est alors à prendre ou à laisser, 25 ans c'est pour mettre une limite (plus ou moins).

En dessous de "25 ans ", ça se crée son expérience, ça joue des rôles et les mecs sont aussi trop naïf de croire sur parole alors qu'il n'y a que les actes qui comptent.

ok, t'es convaincu par ce que ton expérience t'as apporté, il ya des choses que je partage, d'autres pas.

Ainsi va la vie...

Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

Si tu parle de ton expérience alors évites de dire "les mecs". précises et dis "mon mec" ou "mon ex" ou "mes deux trois X mecs" :rolleyes:

Toi tu l'es deja? t'as pas de défault t'as rien t'es parfaite?

achkoun galha lik?:D

ça dépend...le truc c'est de connaitre son partenaire,ses gouts,ses exigences,sa facon de concevoir un rapport de couple..et se comporter en consequence...la femme,heureuse dans ce cas,se comportera (si intelligente),de facon à rendre son homme heureux...c'est pas sorcier.

on fait des efforts si on a des sentiments pr la personne,sinon si on est pas heureux dans son couple(et qu'on ne tient pas forcément à son partenaire),on cherche qui saura nous faire vivre des moments intenses...

achkoun galha lik?

ça dépend...le truc c'est de connaitre son partenaire,ses gouts,ses exigences,sa facon de concevoir un rapport de couple..et se comporter en consequence...la femme,heureuse dans ce cas,se comportera (si intelligente),de facon à rendre son homme heureux...c'est pas sorcier.

on fait des efforts si on a des sentiments pr la personne,sinon si on est pas heureux dans son couple(et qu'on ne tient pas forcément à son partenaire),on cherche qui saura nous faire vivre des moments intenses...

Je te croyais mort :eek:

Zartna lbaraka, khasna tmer maâmer wel'hlib w mrach dial zhar w m'bikhra dial jawi :D

Salam alaykoum alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

De quoi veux tu qu'il te fasse rever ?Je crois chere fille que tu cherche ce qui te fasse oublier la verité et lui il ne fait que te montrer la realité ce que les hommes sont la realité et non l'illusion ,celui que tu crois pas romantique cache en lui au fond de lui même le plus grand romantisme vierge et qui n'attend qu'une fille romantique pour le declencher et le vivre tu vois il ne faut pas dire que les hommes ne sont plus romantiques mais ce sont les filles qui aimeraient exploiter ce qu'elles ne connaissent pas mais elles aimeraient juste le vivre sans aller le chercher et le meriter ,chere soeur l'homme est un mystere un ocean il possede tout ce que toi tu ne possedes pas et que tu veux acquerrir et en profiter pour ton bien e problème est que l'homme ne donne qu'à celle qui le merite celle qui sait arriver à ce fond si bien preservé divinement gardé afin que la vie ne me detruise pas ,par contre nous les femmes nous ne possedons que ce moyen l'unique celui d'avoir l'honneur d'ouvrir la grande porte qui mene vers notre refuge ,notre bonheur ,l'abri et notre securité ce fond si bien protegé,ne blame pas l'homme mais c'est toi que tu dois blamer pour avoir chercher à ganger en copiant les fimes et les series sans même passer par l'experience et le merite ,bonne chance à toutes les filles qui sont dignes de l'être et qui ne cherchent que la verité le vrai bonheur l'unique ,l'âme soeur.salam

Salam alikoum Haifa ;),

Veut tu être mon amis?

Bien sûr. Tu n'es pas encore pour moi qu'une femme tout
semblable à cent mille femmes. Et je n'ai pas besoin de toi.
Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un homme semblable à cent mille hommes. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
je trouve cela vraiment trop fort!!!! ;)

Retour