les mecs ne savent pas sy prendre avec les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
je l'ai vu et c'est vraiment que des bêtises comme tu dis :D

ps: ayé ça cicatrise enfin :D !! hamdolah ! et toi ?

La leçon à tirer c'est que le plus grand mystère de la l'homme c'est la femme et le plus grand mystère de la femme c'est l'homme !

ps : c'est vrai ? tant mieux alors ! c'est quelle couleur ? moi ? tu vois la couleur du poulet m7ammar ? c'est la même couleur que ma cicatrice !

La leçon à tirer c'est que le plus grand mystère de la l'homme c'est la femme et le plus grand mystère de la femme c'est l'homme !

ps : c'est vrai ? tant mieux alors ! c'est quelle couleur ? moi ? tu vois la couleur du poulet m7ammar ? c'est la même couleur que ma cicatrice !

wa ni3ma la leçon ;-)

ps: oui c'est devenu tres clair ! rose saumon mais ya des croutes dessus :-(
anaaaaaaaari djaj m7amer :eek: lah ichafi !!! jspr que ya plus de douleur !

dsl je ne vois pas du tout :eek:

Toutes les femmes ont des envies spécifiques, certaines veulent plus de romantisme que d'autres, certaines trouvent que c'est dépassé, d'autres n'en veulent pas du tout et attendent autre chose de leur moitié...bref il n'y a pas un modèle d'envie universel parce que par définition il n'y a pas plus subjectif et personnel qu'une envie donc au final chaque cas est unique ;)

Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

Les garçons romantiques j'aime pas,

mais c'est vrai que des fois sa ferait pas de mal un peu de romantisme ...

Qu'est ce vous en pensez les filles? Je trouve que les mecs sont très maladroits avec leurs copines...pas assez galant...pas romantiques...Bref, ils ne nous font pas assez rêvées et c est bien dommage...Avec mon expérience c' est ce que j en ai déduis...

C'est connu, les filles aiment le rêve et quand on les fais révé on est des beau parleurs, sinon on n'est pas assez romantique et on ne fait pas assez revé ! Vous préféré qu'on vous mente ? qu'on vous montre qu'on est romantique alors qu'on l'est pas ?
si c'est sa l'amour ...

Pas forcement :D

Je coach les filles et les garçons pour trouver leur moitiés, si tu as besoin des conseils, n'hésite pas :D

Chocolat !!

Retour