Les mecs prétentieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
j'ai lu et mdr woolah c'est trop trop drôle, j'ai bien ris! Merci en tout cas et n'oublie pas tu n'es pas un chevalier loooool

Les chevalier ça fait juste plusieurs siècles que ça n'existe plus, a mon avis , il a du voir un pestacle (oui j'ai bien dit pestacle comme il le prononcerai) a disneyland et il y croit encore :D

pourquoi deux russes parce que j'ai dû mal à comprendre...éclaircis-moi stp ma soeur....
Deux membres qui sont dans leurs délires oasis , staline et cie, qui essai d'user d'un français qui est dérisoire, qui se permettent de dénigrer a tout va, qui ouvrent des posts totalement inutiles(dont beaucoup sont fermes)........more?

mdr! c'est juste une façon de parler: chevaliers, guerriers, etc. :D

pour un expert du tank russe, il devrait savoir que les chevaliers n'existent pas et que les bebettes ont été remplacer par des monstre d'acier :langue:

Fais gaffe , il va envoyer l'armée rouge :p

Deux membres qui sont dans leurs délires oasis , staline et cie, qui essai d'user d'un français qui est dérisoire, qui se permettent de dénigrer a tout va, qui ouvrent des posts totalement inutiles(dont beaucoup sont fermes)........more?

mais ta craqué mdrrrrrrrrrrrrrr :D

nan euh jtrouve pas qu'ils soient pretentieux mais *** et stupide mdrr :rolleyes:

c'est ni entreoad chai pas koi ni bejjaadi ni the belgian

Bizzarement, je pensais aussi à eux! lool

Mdr sur la même longueur d'onde !! Cela dit salma ne parle peut être pas d'eux, mais le coup de gueule du topic si!

C'est bizzare qu'elle ne parle pas d'eux, je vois pas de qui d'autres, elle pourrait parler...
Enfin, je reviendrais demain voir si elle a dévoilé le nom loool
Bonne nuittttttttttt

@Aube81 : je peux pas repondre a ton mp tu n'as pas activer ta boite !

mais chapeau ! c'est bien de lui que je parlais... comment a tu penser a lui d'ailleur.. ? :eek:

Retour