Les mecs prétentieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Salam,

Comment j'aime pas les mecs prétentieux qui se la raconte surtout sur ce forum, ils ont tellement pas confiance en eux qu'ils essaye de se racheter de prouver qqch, leur vie doit être triste, l'histoire la plus pathétique que j'ai lu c'est celle du mec qui vient critiquer une nana qu'il a rencontré sur le net et qu'il trouvais grosse non mais sérieusement il se prend pour qui le mec ?

il doit pas être mieux qu'elle surtout qu'il s'est fais recalé par une autre ça m'a bien fais rire.

Vous avez quoi d'autre a faire de vos vie que de venir vous la raconter ?

On a toujours une seule version des faits jamais 2.

Perso c'est pas ici que je vais venir raconter ma vie privée, je n'ai pas besoin de vos avis pour savoir ce que je dois faire !

Et pour finir je vous en... donc celles et ceux qui sont la pour critiquer prenez la porte rien vous oblige a répondre !

Non je ne suis pas la fille grosse que le mec a rencontré et j'ai une vie en dehors du forum, cela fais au moins 1 mois que je me suis pas connecté donc les mauvaises langues, pas la peine d'écrire de la m......

prend tout au 2 ème degré, ce n est qu un forum tu sais
derriere leur écrans certains/es ont de l importance mais sortis du contexe bladinien c est le désert
alors te bille pas ;)

Moi je suis une mauvaise langue et j'ai envi d'en écrire si tu me le permets ;)

Les prétentieux ont peut être de quoi l'être !

Pour ce qui est souligné on ne t'a jamais demander de la raconter .. dis moi si je me trompe ^^

Pour ce qui est en italique: Tu demande de pas critiquer pourtant tu critiques ceux qui ont besoins de conseils ...

Tu me fais beaucoup de peine mais je ne t'en veux pas ... parfois on est un peu perdu dans la vie et sur bladi crois moi ... y'a des gens très intéressant malgré tout ce que tu peux dire sur eux il y'a des hypocrites certes... mais il y'a aussi de très bonne personne même si elles sont toujours moins bonnes que moi .. mais y'en a !

Si tu te sens concerné c que ta un problem oué j'aime pas ton pseudo et ta personne tu te la raconte

oui je suis courtisé mdrr

t pathétique !

Si tu te sens concerné c que ta un problem oué j'aime pas ton pseudo et ta personne tu te la raconte

oui je suis courtisé mdrr

t pathétique !

Moi j'aime bien ton pseudo, si c'est trop prénom c'est cool mais généralement les chahinez que je connais c'est toute des meufs à ne pas fréquenter ..; j'espère tu fais l'exception ^^

Mdr moi j'ai aimé mon post pourtant :D et j'en suis fier de ce post ^^ à chaque fois je le lis .. sa me fait marrer donc pourquoi m'en privé ?

Moi j'aime bien ton pseudo, si c'est trop prénom c'est cool mais généralement les chahinez que je connais c'est toute des meufs à ne pas fréquenter ..; j'espère tu fais l'exception ^^

Mdr moi j'ai aimé mon post pourtant :D et j'en suis fier de ce post ^^ à chaque fois je le lis .. sa me fait marrer donc pourquoi m'en privé ?

Retournes avec ta loulou et sors de mon post

oh lalala ma soeur je pense que tu es dans ta semaine à ce que je vois alors je te conseille d'aller t'acheter des tampax pour couronner le tout mdrrrrrrrrrr.............

Nan mais laisse là pour moi c'est une insignifiante et une meuf pas très intéressante qui se prend trop au sérieux j'aime pas ce genre perso

Nan mais laisse là pour moi c'est une insignifiante et une meuf pas très intéressante qui se prend trop au sérieux j'aime pas ce genre perso
Se prendre au serieu sur un forum ....mouais elle doit se rattraper de sa vie elle. Parce que va tenir une boite miss, tu verras si tu voudras refaire le monde le soir venu....alies arrête de te prendre la tête ici !

Retour