les mecs qu'est ce qui vous attire le plus chez une femme??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
:( n'importe quoi ... sa se voit t un matcho ( un conseil il ne faut jamais rire du malheure des autres et ouiiii la roue tourne ! )
il fallait savoir keske c'est et pourquoi j'ai dis ce n'importe quoi!tu devance et tu brusque les choses
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.

la taille de la femme bien sur si il a un gout........hhhhhhhhhh
hadi wa7da jaratna mssikina twila jaha 3riss 9ssèwar alors khouha ma7amlouche ou dar saba bla taille dyalou 9aliha ntiya twila ou houwa 9ssère ça marche pas hhhhhh hiya kanèt 9abla malgrès sa taille petite..après quelque mois il a inssistè à sa mère takhtablihe min mchawe chafouha l9awha 9ssèra ktar man dak la3riss ....alors tzouwajha hhhhhhhhhhhhhhhhhhet hiya b9at tchoumare...

hadi wa7da jaratna mssikina twila jaha 3riss 9ssèwar alors khouha ma7amlouche ou dar saba bla taille dyalou 9aliha ntiya twila ou houwa 9ssère ça marche pas hhhhhh hiya kanèt 9abla malgrès sa taille petite..après quelque mois il a inssistè à sa mère takhtablihe min mchawe chafouha l9awha 9ssèra ktar man dak la3riss ....alors tzouwajha hhhhhhhhhhhhhhhhhhet hiya b9at tchoumare...
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es une fassia ? :D

Zin ou la taille darouri sinon mala3binch loll

oui une vraie tigresse la coquine grrr grrr :*** fus:

oé c'est bon : D

bon ap a tte
mdrrr si si c'est le charme du ghetto

seuls les vrais savent ! : D

en mp elle est plus douce :lo ve:
Ca se voit a la maniere qu'elle a de t'envoyer paitre avec ses "casse toi ! dégage !"

Tu lui fais de l'effet, gros :rou ge:

: D
Mdrrrrrrr

non mais sérieux, elle vient tt le temps ds mes mps pour me tailler : D je lui rend la monnaie de sa pièce

je crois qu'elle me kiff secrètement
Sale mytho

tu m'avais raconté que tous les soirs tu tirais dessus pour les allonger
lawahe les rendre pointus!
je suis expldr:D:D vous êtes officiellement tarés wallah!

Laaaaabasse t'es trop cooool :ro uge:

J'ai vu que t'as répondu, guelte m3a rassi : "nariiiiii 9eferna8a, ache ddani !"
:D

lol tu as cru que j'étais une m3a9da qui n'a aucun sens de l'humour? tu me déçois!
j'ai pas eu le temps lyouma ou deba hana jite:D

ps: rire de soi même c'est hyper important je trouve!

lol tu as cru que j'étais une m3a9da qui n'a aucun sens de l'humour? tu me déçois!
j'ai pas eu le temps lyouma ou deba hana jite:-D

ps: rire de soi même c'est hyper important je trouve!

j'aurais pas supporté que tu me dises "dégage ! casse toi !" comme a ben, meme b'da7ke, je sais pas comment il fait, a sa place, je me serais jeté du 1er de me faire éconduire brutalement par nwidiya :D

Oui je sais bien, t'inquiete, on rigole tous :)

Retour