MDRRR casse toi wallah casse toi mes petits seins ne t'aiment pas! oublie!
![]()
faut les BOTOXé nwidiya mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR casse toi wallah casse toi mes petits seins ne t'aiment pas! oublie!
![]()
il fallait savoir keske c'est et pourquoi j'ai dis ce n'importe quoi!tu devance et tu brusque les chosesn'importe quoi ... sa se voit t un matcho ( un conseil il ne faut jamais rire du malheure des autres et ouiiii la roue tourne ! )
ses pieds aussi, j'adore les pieds de femme bien soignés.
salem , tout est dans le titre![]()
Son mec .
faut les BOTOXé nwidiya mdrr
à ses mots, j'ai enlevé ma babouche et j'ai regarde mon pied
Et tu t'es évanouie à cause de ta mycose
lol :langue: je lave quand même !!!! mes petits pieds
Les lèvres...![]()
Histoire de voir si la Caresse du matin sera .... ?
Histoire de voir si la Caresse du matin sera .... ?
Chaude la petite Ludymlla !!!!!
Sale mythoMDRRRR trop fort!
ah nan après ça n'ira plus avec le reste et ça risquerait de ne pas plaire: D
et ma taille actuelle convient parfaitement! comme moi:rolley es:
Sale mytho
tu m'avais raconté que tous les soirs tu tirais dessus pour les allonger
MdrrrrrrrToi, tu cherches les ennuis ...![]()
Mdrrrrrrr
non mais sérieux, elle vient tt le temps ds mes mps pour me tailler :-D je lui rend la monnaie de sa pièce
je crois qu'elle me kiff secrètement
mdrrr si si c'est le charme du ghettoCa se voit a la maniere qu'elle a de t'envoyer paitre avec ses "casse toi ! dégage !"
Tu lui fais de l'effet, gros :rou ge:
: D
mdrrr si si c'est le charme du ghetto
seuls les vrais savent ! :-D
en mp elle est plus douce![]()
si tu savais combien elle peut etre douce quand elle le veutJe n'ai jamais eu droit aux douceurs de nwidi, quel veinard :love :
si tu savais combien elle peut etre douce quand elle le veut :loveur:
mais la connaissant elle fera la fière et niera ici :-D
C'est qu'elle a beaucoup de caractere et de fierté :rou ge:
Bon on arrete ? : D
bon ap' !
je préfères les françaises en généralJ'ai une autre question à poser aux hommes. D'une manière générale, trouvez-vous les maghrébines jolies ? Ou préférez-vous physiquement les françaises ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrla taille de la femme bien sur si il a un gout........hhhhhhhhhh
hadi wa7da jaratna mssikina twila jaha 3riss 9ssèwar alors khouha ma7amlouche ou dar saba bla taille dyalou 9aliha ntiya twila ou houwa 9ssère ça marche pas hhhhhh hiya kanèt 9abla malgrès sa taille petite..après quelque mois il a inssistè à sa mère takhtablihe min mchawe chafouha l9awha 9ssèra ktar man dak la3riss ....alors tzouwajha hhhhhhhhhhhhhhhhhhet hiya b9at tchoumare...
Zin ou la taille darouri sinon mala3binch lollla taille de la femme bien sur si il a un gout........hhhhhhhhhh
hadi wa7da jaratna mssikina twila jaha 3riss 9ssèwar alors khouha ma7amlouche ou dar saba bla taille dyalou 9aliha ntiya twila ou houwa 9ssère ça marche pas hhhhhh hiya kanèt 9abla malgrès sa taille petite..après quelque mois il a inssistè à sa mère takhtablihe min mchawe chafouha l9awha 9ssèra ktar man dak la3riss ....alors tzouwajha hhhhhhhhhhhhhhhhhhet hiya b9at tchoumare...
oui une vraie tigresse la coquine grrr grrr :*** fus:
oé c'est bon : D
bon ap a tte
mdrrr si si c'est le charme du ghetto
seuls les vrais savent ! : D
en mp elle est plus douce :lo ve:
Ca se voit a la maniere qu'elle a de t'envoyer paitre avec ses "casse toi ! dégage !"
Tu lui fais de l'effet, gros :rou ge:
: D
Mdrrrrrrr
non mais sérieux, elle vient tt le temps ds mes mps pour me tailler : D je lui rend la monnaie de sa pièce
je crois qu'elle me kiff secrètement
lawahe les rendre pointus!Sale mytho
tu m'avais raconté que tous les soirs tu tirais dessus pour les allonger
lawahe les rendre pointus!
je suis expldr:-D:-D vous êtes officiellement tarés wallah!
Laaaaabasse t'es trop cooool :ro uge:
J'ai vu que t'as répondu, guelte m3a rassi : "nariiiiii 9eferna8a, ache ddani !"
![]()
lol tu as cru que j'étais une m3a9da qui n'a aucun sens de l'humour? tu me déçois!
j'ai pas eu le temps lyouma ou deba hana jite:-D
ps: rire de soi même c'est hyper important je trouve!