les mecs qu'est ce qui vous attire le plus chez une femme??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
j'aurais pas supporté que tu me dises "dégage ! casse toi !" comme a ben, meme b'da7ke, je sais pas comment il fait, a sa place, je me serais jeté du 1er de me faire éconduire brutalement par nwidiya : D

Oui je sais bien, t'inquiete, on rigole tous : )
et bah si tu n'es pas content alors CASSE TOI!:D yallah lbab al 7bab!:fou:

Ses yeux, ses courbes et sa douceur
ses courbes !! AHAHA !

ses pieds aussi, j'adore les pieds de femme bien soignés.

et tes pieds toi sont soignés ?

Sa façon de marcher
Plus elle est droite et pas un dos courbé,plus elle m'attire
Ptrd!! et si elle a une "7dippa" ca marche pas! okey c'est noté :rolleyes:

ah bon mdrrrrr, moi j aime tt sauf une femme mince ...j aurais misere à la caresser tu auras tjrs peur que ta main soit bloqué entre les os

Oullaa !! et toi ta de la graisse ou elle peut mettre ses orteils au moins !

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « On demande la main d’une femme pour quatre raisons : ses biens, sa noblesse, sa beauté et son degré de religion. Choisis celle qui est pieuse, tu seras gagnant ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
mes 4 raisons à moi sont plutôt "son charme, son sens de l'humour, son ouverture d'esprit et sa chaleur humaine" et si je ne devais choisir qu'une raison ça serait la chaleur humaine qui est la plus durable des 4

mes 4 raisons à moi sont plutôt "son charme, son sens de l'humour, son ouverture d'esprit et sa chaleur humaine" et si je ne devais choisir qu'une raison ça serait la chaleur humaine qui est la plus durable des 4

pour une fois que je suis d'accord avec toi sur un truc

on doit célébrer ça :D

Retour