les mecs qui vont voir ailleur

Salam

J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.

j'adoooooooooooooore
XPTDRRRRRR :D

ta raison ils delaissent des perles rares pour aller avec des clochardes apres viennent pleurnicher sur bladi

c des c.... :D

Salam

J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.

Aleikom salam,

Pour la même raison qui pousse certaines filles a vouloir rester aux bras de véritables crapules tout en délaissant, par la même occasion, les gars bien et sérieux....A la fin sa pleurniche avec 1 ou 2 gosses sous le bras.

C'est inexplicable.

Salam

je tarrete toute de suite zahma une marocaine serieuse joli bien fidele et partir voir ailleur je pense pas qu'ils sont assez bete les rebeux surtout pour ce genre de marocaine : avec ce profil de marocaine les mec se marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam

1- Faut jamais généralisez comme ca, car personne n'est parfait.

2- Dit plutôt merci dieu car tu étais avec un *******.

3- Faut en parler ca avec lui car il représente que lui même, et pas tous les mecs.

je tarrete toute de suite zahma une marocaine serieuse joli bien fidele et partir voir ailleur je pense pas qu'ils sont assez bete les rebeux surtout pour ce genre de marocaine : avec ce profil de marocaine les mec se marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben écoute sa vient de m'arriver avec mon mec. Il m'a laisser pour une clocharde. Alors que je lui avait tout donner

Aleikom salam,

Pour la même raison qui pousse certaines filles a vouloir rester aux bras de véritables crapules tout en délaissant, par la même occasion, les gars bien et sérieux....A la fin sa pleurniche avec 1 ou 2 gosses sous le bras.

C'est inexplicable.
le monde est mal foutu ou plutot les gens font mal le monde....

Tout sauf ma virginité. Je lui ai donner mon coeur. Franchement j'étais trop bien avec lui il avait tout. Je lui ai jamais manquer de respect, je parle a aucun mec, je suis rester fidèle, droite, serieuse, ...

Serieux je me pose la question pourquoi il m'a quitter pour elle ????

Elle a peut etre fait du shour qui sais ? :langue:

Salam

Pour TOI c'est une clocharde pas pour lui!
Et s'il ait amoureux d'elle ben tu sais ce qu'on dit : L'amour a ses raisons que la raison ignore!

Essaie de passer à autre chose, s'il a été capable d'aller voir ailleurs maintenant alors qu'il était avec toi, il pourrait très bien le faire après le mariage et là il te laisserais peut-être avec des gosses pour une clocharde comme tu dis!!

Et bien si tous les marocains ne sont pas aussi intelligents que ça , ce genre de chose arrive et plus fréquement après le mariage d'ailleurs lorsqu'ils croivent que tout leur est acquis ...

Tout sauf ma virginité. Je lui ai donner mon coeur. Franchement j'étais trop bien avec lui il avait tout. Je lui ai jamais manquer de respect, je parle a aucun mec, je suis rester fidèle, droite, serieuse, ...

Serieux je me pose la question pourquoi il m'a quitter pour elle ????

cesse de te poser c questions
sa ne sert rien

sa y 'est tourne la page t encore jeune tu vas l'oublier et tu vas aimer un autre sois en sure et certaine :cool:

Retour