les mecs qui vont voir ailleur

Salammmmmmmm

Pourquoi t'as autant d'étoiles c'est pas juste:pleurs:
Soit t'es modérateur soit sérial posteur faut choisir :D

Shainez tu t'es deja rendu compte qu'avec 17 000 message depuis que t'es inscrite sa fais une moyenne de 18 message par jours et ceux tout les jours pendant 970 jrs ....

C'est comme si pendant 3 mois et demi tu passé 8 heures par jour a poster toute les minutes un message

ca fais peur

ou ya que moi que ca choc?

Shainez tu t'es deja rendu compte qu'avec 17 000 message depuis que t'es inscrite sa fais une moyenne de 18 message par jours et ceux tout les jours pendant 970 jrs ....

C'est comme si pendant 3 mois et demi tu passé 8 heures par jour a poster toute les minutes un message

ca fais peur

ou ya que moi que ca choc?
Mdrrrrrrrrrrrr merci pour tes statistiques, ahhh il fut un temps où j'étais méga accro à Bladi:oh: je me suis soignée entre temps :D
Mais y'a pire que moi, par exemple Chakib mdr

Ca va toi, ça fait longtemps!

Mais t'es sûr qu'il est parti voir ailleurs ? Il t'a trompé (relations sexuelles) avec une fille ?

Je viens de lire tes anciens posts, je suis vraiment désolée pour toi :(

Mais c'es bizarre qu'il soit parti sans explications ?
Ben en fait on était bien et du jour au lendemain il m'ignore complètement et ensuite il m'envoi un message pour me dire qu'il m'aime plu et qu'il veut que sa se finisse. Alors que 2 jours avant mr dit qu'il m'aime. Et j'ai vu sur son facebook il parlait avec son pote il lui disait "je suis amoureux".

Aleikom salam,

Pour la même raison qui pousse certaines filles a vouloir rester aux bras de véritables crapules tout en délaissant, par la même occasion, les gars bien et sérieux....A la fin sa pleurniche avec 1 ou 2 gosses sous le bras.

C'est inexplicable.

trés bonnes reponse elles finissent avec des hommes de tout horizons lol aprs

Ben en fait on était bien et du jour au lendemain il m'ignore complètement et ensuite il m'envoi un message pour me dire qu'il m'aime plu et qu'il veut que sa se finisse. Alors que 2 jours avant mr dit qu'il m'aime. Et j'ai vu sur son facebook il parlait avec son pote il lui disait "je suis amoureux".

Demande lui des explications, en face à face, car ce n'est pas normal (et cherche à savoir si sa relation est récente ou s'il ne la voyait pas déjà avant, tout en étant avec toi). Te laisse pas faire ;)

Ca va aussi hamdoulilah :rouge:

Alors toujours aussi inspiré par tes chansons? :D

non je suis dans un cycle pré ramadan..c a dire que je mets en mode nostalgie..ca me rappel l 'epoque ou on etais tous a la maison..a 7 autour de la table avec des tete de zombie a attendre l'aidene

ca ce materialise par de l ecoute a haute dose de wassouf, daoudi et oum khaltoum

me demande pas pourquoi lol

et alors personne ne pourra manger le même plat tous les soirs c'est impossible femme ou homme c'est pareil on ne mange pas tous les soirs steak frite steak frite et encore et encore

Retour