B oui je t'ai déjà dit que j'essaye de faire attention lol et que meme j'aimerais perdre... c vrai sa en plus ce que tu dis comme sa si plus tard je dois prendre beaucoup de poids (enceinte, car je ne prendrais d'aucune autre façon never never j'aime pas le poids LOL)alors je serais normale lol
Sinon pour info hier j'ai courru 40 min, avant hier 50 min, y a 3 jours euuuuh 45 min celle qui nous coach m'a dit qu'on éliminé à partir de 20 minte trop la classe comment j'élimine à fond lol ha oui et je fais vla les machines aussi lol. Oui je sais je me la raconte un peu mais faut bien des fois quoi... lol
Hier elle m'a dit ça va tu tiens super bien la cardio g dit hué ça va, j'espére perdre elle m'a dit tu veux perdre quoi ?? :confus : baah des hanches !!(g envie de dégommé les gens qui font genre de rien voir LOL) elle me dit oui mais ta à peine, et puis une femme c formé comme sa (je voulais dire pfff bah moi j'aime pas un point c tout)
Je boucle la minute racontage de et je vais de ce pas à me fringuer en mode sport et direction la saallle pour éliminer éliminer ELIMINEEEEEEEEEEEEEER....