les mecs qui vont voir ailleur

Salam

J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.
fidèle c'est bien, jolie c'est bien mais sérieuse c'est pas terrible. il manque l’essentiel : kiffante.
donc peut être parce qu'elle est trop sérieuse et qu'ils ont besoin de quelqu'un avec qui se lâcher justement.

les mecs qui vont voir ailleurs sont tout simplement de GROS ****.
c'est trop facile de dire ça comme ça. ils sont avant tout insatisfaits, pour moi ce sont des victimes d'un mauvais choix à la base. s'ils étaient avec la bonne personne ils n'iraient pas voir ailleurs.
je connais beaucoup d'hommes et de femmes qui sont infidèles et ils me font plus de la peine qu'autre chose. c'est pas une vie de devoir préparer sa planque et ses alibis et de faire des trucs en cachette. je ne pourrais pas perso.

Salam

J'aimerai savoir vous les mecs pourquoi quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus jolie vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureux. Mais vous finissez avec une clocharde.

je ne crois pas en ca...detester la personne qu'il est parti voir, c'est manquer de confiance en soi...Tu ne faisais pas l'affaire malgre toutes ces "qualites" citees...

mouais mouais....Les retombées des excès viennent toujours après, faut faire attention dès maintenant:prudent:

B oui je t'ai déjà dit que j'essaye de faire attention lol et que meme j'aimerais perdre... c vrai sa en plus ce que tu dis comme sa si plus tard je dois prendre beaucoup de poids (enceinte, car je ne prendrais d'aucune autre façon never never j'aime pas le poids LOL)alors je serais normale lol

Sinon pour info hier j'ai courru 40 min, avant hier 50 min, y a 3 jours euuuuh 45 min celle qui nous coach m'a dit qu'on éliminé à partir de 20 minte trop la classe comment j'élimine à fond lol ha oui et je fais vla les machines aussi lol. Oui je sais je me la raconte un peu mais faut bien des fois quoi... lol

Hier elle m'a dit ça va tu tiens super bien la cardio g dit hué ça va, j'espére perdre elle m'a dit tu veux perdre quoi ?? :confus: baah des hanches !!(g envie de dégommé les gens qui font genre de rien voir LOL) elle me dit oui mais ta à peine, et puis une femme c formé comme sa (je voulais dire pfff bah moi j'aime pas un point c tout)

Je boucle la minute racontage de et je vais de ce pas à me fringuer en mode sport et direction la saallle pour éliminer éliminer ELIMINEEEEEEEEEEEEEER....

Salam

Parce qu'avec une fille bien, y a plus rien à faire (bah oui elles sont parfaites) Ils s'ennuient les petits loulous (massakine) :( ....alors que les clochardes y a tout à refaire.

Salam

Salam, pour changé de la routine, et revenir plus fort avec sa femme,comme au premier jour...

ps: je suis pas marié...

Salam

Les gens qui vont voir ailleurs ne craignent point Dieu.

Mais ils sont ignorants. Sauf que l ignorance n est pas pardonnable.

"I9ra"... first thing to do...

Salam

En même temps, dans la sympathique trame de ton scénario tout individu de sexe féminin qui n'est pas la dénommée fille-sérieuse-et-en-plus-jolie est nécessairement une clocharde ^^

Salam

oui hadchi li kanchouf 7ata anaya walakin makhashoumche yinssawe wa7ad l9adiya kama tadinou toudane....li dayire hadchi yisstana ychoufou yiw9a3 li khtou wila ma3andou okhtou radi youw9a3 li bantou mousta9balan ....ou allah mayidlam 7ata wa7ade.surtout ila kanèt lbant niya ou d7ak 3liha iwa l3i9ab yisstana fih fa daniya ou fi lakhèra aussi...

Non non meme pas mannequin qui défil mais vrai mannequin... on m'appel comme sa aprés j'en sais rien moi.

tu tiens vraiment à ce qu'on détruise ta boite MP ?!
:D
be careful what you wish for ^^

B oui je t'ai déjà dit que j'essaye de faire attention lol et que meme j'aimerais perdre... c vrai sa en plus ce que tu dis comme sa si plus tard je dois prendre beaucoup de poids (enceinte, car je ne prendrais d'aucune autre façon never never j'aime pas le poids LOL)alors je serais normale lol

Sinon pour info hier j'ai courru 40 min, avant hier 50 min, y a 3 jours euuuuh 45 min celle qui nous coach m'a dit qu'on éliminé à partir de 20 minte trop la classe comment j'élimine à fond lol ha oui et je fais vla les machines aussi lol. Oui je sais je me la raconte un peu mais faut bien des fois quoi... lol

Hier elle m'a dit ça va tu tiens super bien la cardio g dit hué ça va, j'espére perdre elle m'a dit tu veux perdre quoi ?? :confus : baah des hanches !!(g envie de dégommé les gens qui font genre de rien voir LOL) elle me dit oui mais ta à peine, et puis une femme c formé comme sa (je voulais dire pfff bah moi j'aime pas un point c tout)

Je boucle la minute racontage de et je vais de ce pas à me fringuer en mode sport et direction la saallle pour éliminer éliminer ELIMINEEEEEEEEEEEEEER....

t'es une dingue mdr!
sinon c'est vrai ce que t'as dit la prof, on élimine a partir de 20min parce que c'est à partir de la (normalement) que ton corps puise dans les réserves, être entre 140 et 150 bpm surtout ^^ et tu cours, et tu cours... :D good luck!

Salam

Pour les hommes ya 3 sortes de femmes, celles avec qui ils veulent se marier, celle avec qui ils veulent juste N.... et celle qu'ils ne calcule jamais.
Les 3 en meme temps c'est pas faisable!

Beaucoup veulent garder de côté celle avec qui il veulent se marier et continue a chercher des meufs avec qui ils veulent juste N.... et ca c'est pas possible
Le probleme c'est que meme une fois marié avec celle quil voulait ils ont tendance a aller chercher celle quil ne calculait jamais juste pr N....

C'est gravvvvvvvvve!!!! mdrrrr
Le mieu c'est de se marier avec une meuf que jamais vous calculiez et avec qui vous avez déja N.....

Mdddddddddddr jlol biensur!!

L'essentiel étant de garder la tete haute, de rester fiere face a ce genre d'hommes car quoiquil arrive la femme n'a pas a avoir honte que son mari se barre pr une autre surtt si elle a tout fait pr lui.
De meme pour ces hommes qui st hyper gentils avec leurs femmes et dt les femmes se contrefou et quitte pr aller avec des mecs qui vt les tabasser!

Ne transformons pas le sujet :D

Soit, restons focus. Peut-être que ces gentilshommes fuient un sentiment d'enfermement? Leur seul tord est de tromper leur partenaire sur leurs engagements (qui étaient peut-être sincères avant l'irruption de cette tension dans le couple), mais l'infidélité est souvent un ultime mode de communication... lâche? Oui, aussi ^^
Mais qui ne l'est pas...

nb: ceci n'est pas un hymne à l'adultère.

Soit, restons focus. Peut-être que ces gentilshommes fuient un sentiment d'enfermement? Leur seul tord est de tromper leur partenaire sur leurs engagements (qui étaient peut-être sincères avant l'irruption de cette tension dans le couple), mais l'infidélité est souvent un ultime mode de communication... lâche? Oui, aussi ^^ Mais qui ne l'est pas...

Oui, tu as raison, c'est souvent le cas ;)

je tarrete toute de suite zahma une marocaine serieuse joli bien fidele et partir voir ailleur je pense pas qu'ils sont assez bete les rebeux surtout pour ce genre de marocaine : avec ce profil de marocaine les mec se marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Détrompe toi!!!
Quand ils sont avec des filles bien... beh ils veulent s'amuser donc vont voir ailleurs...
Les filles bien ils les veulent que pour le mariage... quand ils ont bien profité!

Oui, bien sur mais certains aiment ça tout simplement, c'est dans leur nature en quelque sorte !

oui c'est vrai, pogoss avait dit quelque part que c'est souvent des relation qui n'auraient pas du être à la base, et que c'est parti sur des mauvais choix (ou ne veulent pas la même chose au même moment). Moi je pense en plus que ces gens la n'assument pas ce qu'ils font, qu'ils se défilent, constatent leur blocage mais ne l'affrontent pas (au lieu de terminer la relation puis d'aller voir ailleur) ils font tout en même temps et se retrouvent dans des situations qui n'ont ni queue ni tête..
quand on a ce qu'il faut on ne va pas voir ailleurs...mais si on veut compliquer sa vie, c'est facile de le faire..

Détrompe toi!!!
Quand ils sont avec des filles bien... beh ils veulent s'amuser donc vont voir ailleurs...
Les filles bien ils les veulent que pour le mariage... quand ils ont bien profité!

Vous vous trompez.Un gars qui étant avec une fille bien était infidèle,vous pensez qu'une fois mariée il va se tenir tranquille ? Une fois mariée il aura des rapports intimes avec la fille bien mais devra supporter tout le reste.Il tiendra un temps mais souvent ces démons auront vite fait de le rattraper,cela se soldera par un divorce ou par l'adultère.

Vous vous trompez.Un gars qui étant avec une fille bien était infidèle,vous pensez qu'une fois mariée il va se tenir tranquille ? Une fois mariée il aura des rapports intimes avec la fille bien mais devra supporter tout le reste.Il tiendra un temps mais souvent ces démons auront vite fait de le rattraper,cela se soldera par un divorce ou par l'adultère.

Oui tu as peut être raison....
Mais bon c'est malheureux..
Les mecs vous êtes très fort pour tout gaché quand vous êtes avec quelqu'un de bien! :eek:

oui c'est vrai, pogoss avait dit quelque part que c'est souvent des relation qui n'auraient pas du être à la base, et que c'est parti sur des mauvais choix (ou ne veulent pas la même chose au même moment). Moi je pense en plus que ces gens la n'assument pas ce qu'ils font, qu'ils se défilent, constatent leur blocage mais ne l'affrontent pas (au lieu de terminer la relation puis d'aller voir ailleur) ils font tout en même temps et se retrouvent dans des situations qui n'ont ni queue ni tête..
quand on a ce qu'il faut on ne va pas voir ailleurs...mais si on veut compliquer sa vie, c'est facile de le faire..

C'est vrai que dès fois, on va voir ailleurs car on n'est pas satisfait sexuellement de ce qu'on a à la maison ou alors, qu'on a trouver mieux ;)

Mais certains hommes, veulent aussi accroître leur "tableau de chasse"

C'est vrai que dès fois, on va voir ailleurs car on n'est pas satisfait sexuellement de ce qu'on a à la maison ou alors, qu'on a trouver mieux ;)

L'instinct grégaire est difficile à réprimer, c'est une vraie souffrance et une lutte de tous les jours pour nous.

Soyez indulgentes mesdames, nous sommes la première génération de maghrébins subversifs... ^^

Qu on a trouver mieux est une illusion, on croit trouvé mieux lors de la découverte de l autre.

Puis lorsqu on a brisé le coté mysterieux de son partenaire, nous rencontrons de nouveau cette routine.
Ce que l on a fuit avec son ex , réapparait avec cette nouvelle conquete.

L'instinct grégaire est difficile à réprimer, c'est une vraie souffrance et une lutte de tous les jours pour nous.

Soyez indulgentes mesdames, nous sommes la première génération de maghrébins subversifs... ^^

looool y'a pas d'indulgence!!!!!!
Contrôlez vous messieurs!!!!

Ne soyez pas des faibles :)

Qu on a trouver mieux est une illusion, on croit trouvé mieux lors de la découverte de l autre.

Puis lorsqu on a brisé le coté mysterieux de son partenaire, nous rencontrons de nouveau cette routine.
Ce que l on a fuit avec son ex , réapparait avec cette nouvelle conquete.

Et oui, tu as raison mais dans le feu de l'action: tu y crois comme fer ;)

Retour