Les mecs sont tous des c***

ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!
Hacha
Le prophète SAWS était un homme,
Tous les prophètes étaient des hommes..
Donc ce n'est pas une regle que tous les hommes n'ont pas de cerveau..
Mais malheureusement il y a quelque chose qui manque chez les hommes d'aujourdhui c'est ce qu'on appelle Roujoula..
 

mousiba

Bladinaute averti
Hacha
Le prophète SAWS était un homme,
Tous les prophètes étaient des hommes..
Donc ce n'est pas une regle que tous les hommes n'ont pas de cerveau..
Mais malheureusement il y a quelque chose qui manque chez les hommes d'aujourdhui c'est ce qu'on appelle Roujoula..
hey wen ro7ti, je parle des hommes d aujourd hui!!!
 
Je suis d'accord y en a laisse tombé tu leurs parles ils comprennent rien :-D j'ai compris une chose, les hommes n'aiment pas parler quand t'essayes de discuter avec eux c'est comme si c'était un calvaire pour eux :-D
 
ya que la vérité qui blesse, les mecs comprennent rien aux femmes!!!


d'accord
eh bien t'as qu'à dire cela au petit mec de 22 ans qui vient de devenir orphelin et qui fréquente aucune femme surtout qu'il vit dans une situation précaire et qu'il n'a pas de ressources. Lui aussi tu pense qu'il est *** de naissance ?
 

mousiba

Bladinaute averti
Vous êtes pas sérieuses j'éspère, j'ai toujours remarquer que les filles avec la plus grande objectivité étaient beaucoup moins futées que les mecs, c'est même assez flagrant pour pas dire.

Un peu de subtilité et vous êtes perdues lol

C'est pas du machisme, juste un constat.



ah ouais ça c toi qui le dit car nous on constate tout le contraire sur le terrain!!!!!
 
Haut