Les mecs sont tous des c***

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ya une manifestation féministe ici ou quoi ? :langue:

si au moins ca l'etait...les feministes militent pour une cause...dans plusieurs pays elles ont change la condition de la femme en lui redonnant tous ses droits...

d'apres toi, ce blabla des derniers topic, va redonner quoi a qui? walou a tous le monde je me vide de ma seve intellectuelle en les lisant
 

mousiba

Bladinaute averti
si au moins ca l'etait...les feministes militent pour une cause...dans plusieurs pays elles ont change la condition de la femme en lui redonnant tous ses droits...

d'apres toi, ce blabla des derniers topic, va redonner quoi a qui? walou a tous le monde je me vide de ma seve intellectuelle en les lisant
t plus a ta place sur forum sexe ca te va mieux ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
si au moins ca l'etait...les feministes militent pour une cause...dans plusieurs pays elles ont change la condition de la femme en lui redonnant tous ses droits...

d'apres toi, ce blabla des derniers topic, va redonner quoi a qui? walou a tous le monde je me vide de ma seve intellectuelle en les lisant


bah aujourd'hui, ya du lourd, je sais pas ce qui se passe :eek:


C'est la fête des mecs :D
 
si au moins ca l'etait...les feministes militent pour une cause...dans plusieurs pays elles ont change la condition de la femme en lui redonnant tous ses droits...

d'apres toi, ce blabla des derniers topic, va redonner quoi a qui? walou a tous le monde je me vide de ma seve intellectuelle en les lisant

Nous ne sommes pas là pour changer le monde... D'ailleurs on y pense même pas... D'autres le font très bien pour nous et on a juste à se servir.
 

hotdogman

Suivez moi!
waaaah comment vous vous compliquez la vie...comment vous vous prenez la tête pour rien...la preuve on va tous aller boire un verre et vous laisser redescendre de 3 oula 4 étages!
$$
 
Haut