Les mecs sont tous des c***

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Numidie, si t'avais a ta disposition ton ex la, et qu il pourrait pas se défendre tu lui ferais quoi?

fais moi plaisir stp développe.


Mon défaut, c'est que je cries quand je suis énervée, du coup je ferais un monologue en l'engueulant et si en plus, il ne réagit pas, qu'il ne se défend pas ça m'énerverait encore plus car j'aurais l'impression d'avoir à faire à une famellette. (je ne suis pas sûre de l'orthogrape):(
 

mousiba

Bladinaute averti
Mon défaut, c'est que je cries quand je suis énervée, du coup je ferais un monologue en l'engueulant et si en plus, il ne réagit pas, qu'il ne se défend pas ça m'énerverait encore plus car j'aurais l'impression d'avoir à faire à une famellette. (je ne suis pas sûre de l'orthogrape):(
non mais une petite séance a la dexter steplaiiiiiiiit!!!

fais moi ce plaisir :(
 

mousiba

Bladinaute averti
Mon défaut, c'est que je cries quand je suis énervée, du coup je ferais un monologue en l'engueulant et si en plus, il ne réagit pas, qu'il ne se défend pas ça m'énerverait encore plus car j'aurais l'impression d'avoir à faire à une famellette. (je ne suis pas sûre de l'orthogrape):(
t méchante :(*********
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu fais comme Hanibal Lecter.
Tu le drogues, l'attache à sa chaise.
Entre temps tu auras ouvert sa boite crânienne pour voir OH combien son cerveau est stupide.
Il sera conscient mais complètement groggy, qu'il comprendra mm pas que tu lui sers les parties de son cerveau qui ne lui servent à rien, que tu auras préalablement passés à la poêle avec un peu de persil.
 

mousiba

Bladinaute averti
Tu fais comme Hanibal Lecter.
Tu le drogues, l'attache à sa chaise.
Entre temps tu auras ouvert sa boite crânienne pour voir OH combien son cerveau est stupide.
Il sera conscient mais complètement groggy, qu'il comprendra mm pas que tu lui sers les parties de son cerveau qui ne lui servent à rien, que tu auras préalablement passés à la poêle avec un peu de persil.
trop trop bon!!

l extase :love:

sauf que je le mangerai pas beurk!
 
Haut