Les mecs sont tous des c***

mousiba

Bladinaute averti
Encore !!!
Laisse les hommes trankil !!!!!

non j'ai déclaré la guerre!!!

LoL, tu me fais penser au gars qui disent:

"wesh, d'façon toutes les meufs c'est des biiiiiip....Sauf ma mère t'as vu, respect cousin on touche pas"


:D

lol mon pere je l'aime fort, mais faut avouer qu'il a pas tjrs été clean avec ma mère le chenapan!

on va dire ils le sont tous jusqu'à preuve du contraire ;)
t'es contente mousiba?

taura pas de preuve , cherche pas.
 
Ou pk ils le ne sont pas juqu'à preuve du contraire ?

N'oubliez pas quand vous dites TOUS les hommes, vous mettez dans le sac nous et les hommes ayant vécus avant nous, je dis ca je dis rien :cool:
c'etait de l'humour de ma part bilal18
je ne pense pas que tous les hommes sont des ****
sinon toutes femmes sont des p...

il y a des bons et des mauvais partout
 
dis toi qui ty connais un peu, tu sais ce que ça veut dire de rêver d'un bb fille?

g révé que javais une fille, c pas terrible je pense.

Ce n'est pas parce que je porte le prénom de Youssouf 3alayhi salam, que j'ai son don lol.


Blague a part :), je ne sais pas du tout, la science du rêve est beaucoup trop abstraite et c'est un chemin trop dangereux pour moi.
 

Jelis

VIB
Hacha
Le prophète SAWS était un homme,
Tous les prophètes étaient des hommes..
Donc ce n'est pas une regle que tous les hommes n'ont pas de cerveau..
Mais malheureusement il y a quelque chose qui manque chez les hommes d'aujourdhui c'est ce qu'on appelle Roujoula..

farfromeyes en plein rachat du genre masculin ^^

nb: Eve, Sarah, Oum Moussa, Hagar et Mariam sont considérées Nabi et non pas seulement Rassoul par des penseurs comme Ibn Hazm ou Al-Ansari Al-Qurtubi. D'autres, à l'instar de Ibn Hajar al-Asqalani et Abou Hassan Al Ash'ari reconnaissent même la prophétie d'Assiah.

=> Go girls, you can do it!
 

mousiba

Bladinaute averti
Numidie, si t'avais a ta disposition ton ex la, et qu il pourrait pas se défendre tu lui ferais quoi?

fais moi plaisir stp développe.
 
Haut