Les mecs sont tous des c***

mdrrr, tu crois qu un resto ca va me faire changer d'avis?

il en faudrait +, beaucoup +!!


c'est un debut crois moi on ira se balader sur les berges et toi tu m'ecouteras parler de la theorie du pourquoi un homme n'est pas *** ect ect...a la fin je te raccompagnerai sans meme rien tenter et t'offant une fleur



je partirai en courant parce que on voyant ca tu voudras m'enlver et j'en sur crois moi
 

mousiba

Bladinaute averti
c'est un debut crois moi on ira se balader sur les berges et toi tu m'ecouteras parler de la theorie du pourquoi un homme n'est pas *** ect ect...a la fin je te raccompagnerai sans meme rien tenter et t'offant une fleur



je partirai en courant parce que on voyant ca tu voudras m'enlver et j'en sur crois moi
moi pour que tu me prouves que t pas ***, je veux a la fin du repas que tu m offre un bracelet de diamants.
 
moi pour que tu me prouves que t pas ***, je veux a la fin du repas que tu m offre un bracelet de diamants.


t vraiment grave jte jure là tu es en train de me prendre pour un *** lol je te parle d'un peu de romantisme et toi tu me parles de bracelets arretes stp ou sinon je vais abondonner avec toi lol


prouves que les femmes sont melleures que les mecs et qu'elles sont capable de changer d'avis
 

mousiba

Bladinaute averti
t vraiment grave jte jure là tu es en train de me prendre pour un *** lol je te parle d'un peu de romantisme et toi tu me parles de bracelets arretes stp ou sinon je vais abondonner avec toi lol


prouves que les femmes sont melleures que les mecs et qu'elles sont capable de changer d'avis
un bracelet de diamants ou je change pas d'avis.
 

mousiba

Bladinaute averti
non t'es trop mechante avec moi j'abondonne excuse moi mais je suis trop hnine pour convaincre une femmes comme toi laisses faire lol...je serai oblige de vendre ma voiture ou taper dans mes economis non impossible




je suis *** lol


tu vois tu fais aucun effort t comme tous les autres. bye.
 

mousiba

Bladinaute averti
j'estime que je suis un mec bien et que si tu veux un bracelet en diamant il faudra m'epouser je ferai ceci uniquement a la femme de ma vie ma princesse mon amour de la vie c'est tout....
et ben alors pkoi tu veux qu on aille se promener sur les berges; alors?
tu crois ça mamuse d'avoi mal aux pieds?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ya pas à dire vous comprenez rien a rien, faut tout vous expliquer, parfois je me demande si les hommes ont un cerveau!!!!!!


Ils en ont bien un mais il ne fonctionne pas comme celui des femmes. Donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils réagissent comme une femme réagirait, et qu'ils comprennent ce au'une femme comprendrait.

C'est tout.
 
Haut