Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sont ils ceux qui arrivent moins a rendre une femme heureuse,?
Juste une question comme ca en passant
voili voila
oui car ce sont des hommes qui ont ce qu ils veulent et qui par là prennent ce qu il leur semble le mieux....
mais qui restent futiles a cause de cette assurance qui destabilise la gente feminine
pour ma part les gens comme ca ne m interessent pas
car je serai toujours inquiete de savoir si il s est fai draguer par une fille etc
et ca ne m avantagera pas car ca me complexera en gros je ne saurai pas pr qu elle raison il aurai choisi ...
voili voila
donc pour toi un mec sur de lui destabilise la femme c'est ca!! et en quoi est ce déstabilisant?oui car ce sont des hommes qui ont ce qu ils veulent et qui par là prennent ce qu il leur semble le mieux....
mais qui restent futiles a cause de cette assurance qui destabilise la gente feminine
pour ma part les gens comme ca ne m interessent pas
car je serai toujours inquiete de savoir si il s est fai draguer par une fille etc
et ca ne m avantagera pas car ca me complexera en gros je ne saurai pas pr qu elle raison il aurai choisi ...
voili voila
un mec beau et sur de lui n'est pas forcément égocentrique!!!J'ai rencontré ce type d'homme par le passé. Sans avoir été en couple avec.
Trop égocentrique ...
Alors rendre une femme moins heureuse? ça je ne sais pas.
ça dépend du caractère de chacun...
ne crie pas sur moiMais qu'est ce que vous vous plaignez. C'est ce genre de mec que vous aimez. Vous avez beau l'ouvrir et dire le contraire, c'est avec ce type de mec que 95% des femmes revent de se mettre en couple.
je te rasure je pensais pas du tout a toi en ecrivant celatu parles en connaissance de cause!
^^
tu te contredis dans ta reponseJ'vois pas pourquoi ils arriveraient moins à rendre une femme heureuse ... :-\
Mais j'avoue que s'engager à vie avc un mec comme ça, ça peut faire peur ...
ah bon? en quoi ca fait peur, s'il est sur de lui c'est bien !! mieux que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui non?? décidément j'arrive pas à comprendre la gente féminine...J'vois pas pourquoi ils arriveraient moins à rendre une femme heureuse ... :-\
Mais j'avoue que s'engager à vie avc un mec comme ça, ça peut faire peur ...
ca va ca va t es pas egocentriqueun mec beau et sur de lui n'est pas forcément égocentrique!!!
voili voila
donc pour toi un mec sur de lui destabilise la femme c'est ca!! et en quoi est ce déstabilisant?
ben c la vérité faut pas faire ces généralisations a 2 balles qd même...ca va ca va t es pas egocentrique
il te faut plus qu une vie pour comprendre une femmeah bon? en quoi ca fait peur, s'il est sur de lui c'est bien !! mieux que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui non?? décidément j'arrive pas à comprendre la gente féminine...
en passant de ma salle a manger a mon salonEn passant où ?
CA dépend de ce que tu appelles être sûr de soi.Mais qu'est ce que vous vous plaignez. C'est ce genre de mec que vous aimez. Vous avez beau l'ouvrir et dire le contraire, c'est avec ce type de mec que 95% des femmes revent de se mettre en couple.
voili voila
car ca complexe cette femme
elle cherchera a tjs etre mieux pr plaire a son mari car son mari aura ttes les femmes qui lui courent apres
et pr etre a la hauteur faut mettre le paquet
enfin c est ce que je pense
moi j ai juste pose une questionben c la vérité faut pas faire ces généralisations a 2 balles qd même...
et pourquoi n est il que ton ex?,,,la beauté n'a rien avoir avec le fait de rendre une femme heureux
mon ex c était un bogoss drole intelligent avec du style, tout pour plaire aux femmes
et avec moi il était timide mimi tout pour etre heureuxxxx
le hic avec les mecs beaux c est qu il a toujours des groupies qui lui rodent autour
non un mari bien dans sa peau, beau, pieux, tout ce que tu veux... et comblé avec son épouse n'irait pas chercher ailleurs a mon sens.
je te rasure je pensais pas du tout a toi en ecrivant cela
ben ya chasan devant toihmmmm
reste a savoir ou il se cache mdrrrrr
tu te contredis dans ta reponse
si deja la femme a peur de s engager avc lui elle a pas beaucoup d chance d etre heureuse une fois marie
ben ya chasan devant toi
Nan, je pense qu'un bel homme (qui plus est, sur de lui), peut rendre une femme heureuse .
Mais sachant qu'il est assez sollicité par la gente féminine, ça peut faire peur d'envisager le mariage avc ce type de mec ...
Parce que même si on a confiance en lui, y'aura tjr des femmes qui tourneront autour et qui feront tout pr l'avoir ..........
ah oui chasan risque de se faire chassermdr mais si j ai bien compri
chasan n a pas ses papier
je fais partiue de la police et tu veu qu il soit mon mec
mskine tu l envoie aux loups la
comment peut il etre sollicité par la gente féminine? c'est le mec qui vient frapper à la porte et non la femme à ce que je sache!!Nan, je pense qu'un bel homme (qui plus est, sur de lui), peut rendre une femme heureuse .
Mais sachant qu'il est assez sollicité par la gente féminine, ça peut faire peur d'envisager le mariage avc ce type de mec ...
Parce que même si on a confiance en lui, y'aura tjr des femmes qui tourneront autour et qui feront tout pr l'avoir ..........
ah oui chasan risque de se faire chasser
maskine
ce sera comme dans un conte de fees
un amour impossible mais qui triomphera