Les mecs trop beau et sur d eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
oui car ce sont des hommes qui ont ce qu ils veulent et qui par là prennent ce qu il leur semble le mieux....
mais qui restent futiles a cause de cette assurance qui destabilise la gente feminine
pour ma part les gens comme ca ne m interessent pas
car je serai toujours inquiete de savoir si il s est fai draguer par une fille etc
et ca ne m avantagera pas car ca me complexera en gros je ne saurai pas pr qu elle raison il aurai choisi ...
:)

:eek:

oui car ce sont des hommes qui ont ce qu ils veulent et qui par là prennent ce qu il leur semble le mieux....
mais qui restent futiles a cause de cette assurance qui destabilise la gente feminine
car je serai toujours inquiete de savoir si il s est fai draguer par une fille etc
et ca ne m avantagera pas car ca me complexera en gros je ne saurai pas pr qu elle raison il aurai choisi ...

tu parles en connaissance de cause!
^^

Sont ils ceux qui arrivent moins a rendre une femme heureuse,?

Juste une question comme ca en passant
voili voila

J'ai rencontré ce type d'homme par le passé. Sans avoir été en couple avec.
Trop égocentrique ...

Alors rendre une femme moins heureuse? ça je ne sais pas.
ça dépend du caractère de chacun...

donc pour toi un mec sur de lui destabilise la femme c'est ca!! et en quoi est ce déstabilisant?

Mais qu'est ce que vous vous plaignez. C'est ce genre de mec que vous aimez. Vous avez beau l'ouvrir et dire le contraire, c'est avec ce type de mec que 95% des femmes revent de se mettre en couple.

Mais qu'est ce que vous vous plaignez. C'est ce genre de mec que vous aimez. Vous avez beau l'ouvrir et dire le contraire, c'est avec ce type de mec que 95% des femmes revent de se mettre en couple.
ne crie pas sur moi
j pose juste une question comme ca
c est pas parce que t es triste qu il faut crier sur nous
:langue:

J'vois pas pourquoi ils arriveraient moins à rendre une femme heureuse ... :-\

Mais j'avoue que s'engager à vie avc un mec comme ça, ça peut faire peur ...
ah bon? en quoi ca fait peur, s'il est sur de lui c'est bien !! mieux que quelqu'un qui n'a pas confiance en lui non?? décidément j'arrive pas à comprendre la gente féminine... :eek:

donc pour toi un mec sur de lui destabilise la femme c'est ca!! et en quoi est ce déstabilisant?

car ca complexe cette femme
elle cherchera a tjs etre mieux pr plaire a son mari car son mari aura ttes les femmes qui lui courent apres
et pr etre a la hauteur faut mettre le paquet
enfin c est ce que je pense

CA dépend de ce que tu appelles être sûr de soi.

Après j'ai ptet mal compris le sujet

edit: non c'est moi qui ai mal compris!

Sont ils ceux qui arrivent moins a rendre une femme heureuse,?

Juste une question comme ca en passant
voili voila

la beauté n'a rien avoir avec le fait de rendre une femme heureux

mon ex c était un bogoss drole intelligent avec du style, tout pour plaire aux femmes

et avec moi il était timide mimi tout pour etre heureuxxxx

le hic avec les mecs beaux c est qu il a toujours des groupies qui lui rodent autour

car ca complexe cette femme
elle cherchera a tjs etre mieux pr plaire a son mari car son mari aura ttes les femmes qui lui courent apres
et pr etre a la hauteur faut mettre le paquet
enfin c est ce que je pense

non un mari bien dans sa peau, beau, pieux, tout ce que tu veux... et comblé avec son épouse n'irait pas chercher ailleurs a mon sens.

la beauté n'a rien avoir avec le fait de rendre une femme heureux

mon ex c était un bogoss drole intelligent avec du style, tout pour plaire aux femmes

et avec moi il était timide mimi tout pour etre heureuxxxx

le hic avec les mecs beaux c est qu il a toujours des groupies qui lui rodent autour
et pourquoi n est il que ton ex?,,,

tu te contredis dans ta reponse
si deja la femme a peur de s engager avc lui elle a pas beaucoup d chance d etre heureuse une fois marie
:cool:

Nan, je pense qu'un bel homme (qui plus est, sur de lui), peut rendre une femme heureuse .

Mais sachant qu'il est assez sollicité par la gente féminine, ça peut faire peur d'envisager le mariage avc ce type de mec ...
Parce que même si on a confiance en lui, y'aura tjr des femmes qui tourneront autour et qui feront tout pr l'avoir ..........

Nan, je pense qu'un bel homme (qui plus est, sur de lui), peut rendre une femme heureuse .

Mais sachant qu'il est assez sollicité par la gente féminine, ça peut faire peur d'envisager le mariage avc ce type de mec ...
Parce que même si on a confiance en lui, y'aura tjr des femmes qui tourneront autour et qui feront tout pr l'avoir ..........

exactement
et meme si le "mari beaugosse" nous dit qu il voi personne c est pas de lui que j aurai peur
mais surtout des femmes qui seront autour de lui et pretes a tt pr l avoir ds les bras ou au lit
:rolleyes:
car je sais que beaucoup de femmes sont des arrivistes en ce domaine

comment peut il etre sollicité par la gente féminine? c'est le mec qui vient frapper à la porte et non la femme à ce que je sache!!

Retour