ca depend de chacun
y en a qui aime, d autre pas
y en a qui aime, d autre pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui chasan risque de se faire chasser
maskine
ce sera comme dans un conte de fees
un amour impossible mais qui triomphera
rassurez vous les filles, je ne cherche pas à me caser ici dans ce forum, ni sur le net d'ailleurs.mdr mais si j ai bien compri
chasan n a pas ses papier
je fais partiue de la police et tu veu qu il soit mon mec
mskine tu l envoie aux loups la
exactement
et meme si le "mari beaugosse" nous dit qu il voi personne c est pas de lui que j aurai peur
mais surtout des femmes qui seront autour de lui et pretes a tt pr l avoir ds les bras ou au lit
car je sais que beaucoup de femmes sont des arrivistes en ce domaine
comment peut il etre sollicité par la gente féminine? c'est le mec qui vient frapper à la porte et non la femme à ce que je sache!!
rassurez vous les filles, je ne cherche pas à me caser ici dans ce forum, ni sur le net d'ailleurs.
ben une femme ne drague jamais l'homme, sinon ca fait d'elle une femme vulgaireC'est clair ... Tellement vicieuses certaines ...
Mais sur quelle planète tu vis ?!! :-\
ben une femme ne drague jamais l'homme, sinon ca fait d'elle une femme vulgaire
ca depend de chaque personne, y a genre de mec beau et qui couche droite et gauche avec les filles car pour lui il a tout ce qu'il attire une fille, mais y a comm meme des mecs comme on dis wlad nass. n ont pas peur de s engager en relation sérieuse.
Eh ben OUi ça existe, mais ça fait pas forcément d'elles des femmes vulgaires
oui c est vrai mais ils sont extremement rares et on les voit pas
faut arrêter de chercher ce qui es superficiel, c normal que tt le monde aime avoir partenaire beau mais faut pas trop exagérer...sinon ca finiras tjrs mal
tu sais que je t adore toi....
tes écrits sont tres coherent et realistes
continue comm ca
T'es chou
pour moi je veux une fille simple pas moche com meme...et pas ***** lol, je peux pas me marier avec femme sexy et ***** lollje te rassure je ne cherche rien de suiperficiel
lollll
pour moi je veux une fille simple pas moche com meme...et pas ***** lol, je peux pas me marier avec femme sexy et ***** loll
Un homme sûr de lui pour moi c'est rassurant si j'étais une fille ! Sa vous rassure pas vous ? un mec qui sait prendre des décisions ? qui pense qu'il est le meilleur ? sa vous fait peur ?
Un homme sûr de lui pour moi c'est rassurant si j'étais une fille ! Sa vous rassure pas vous ? un mec qui sait prendre des décisions ? qui pense qu'il est le meilleur ? sa vous fait peur ?
Sont ils ceux qui arrivent moins a rendre une femme heureuse,?
Juste une question comme ca en passant
voili voila
sur de lui mentalement
oui
mais pas un homme sur de lui car il sait qu il est beau et qu il peut avoir ttes les nanas a ses pieds
ca rassure pas du tout
Euh non, c'est assez repoussant même je dirait!
c'est quoi un homme sur de lui ?Un homme sûr de lui pour moi c'est rassurant si j'étais une fille ! Sa vous rassure pas vous ? un mec qui sait prendre des décisions ? qui pense qu'il est le meilleur ? sa vous fait peur ?
Personnellement, je n'aime pas les personnes belles, qui sont conscientes de leur beauté qui en jouent et en abusent . Je préfère le charme à la beauté .
c'est quoi un homme sur de lui ?
un homme qui se la raconte et qui provoque ou qui fait face aux situations quand elles arrivent ?
ah oui je vois le genre lol ^^ mais si toi t'es belle, lui aussi il va s'inquiété de savoir si tu t'es fait draguer !!!
certes
mais il verra aussi que je suis tres franche et tres serieuse
et qu il poura me laisser aller travailler en tte confiance car je suis pas du genre a regarder a droite gauche
ca sert a rien
alors que pr lui je sais que l homme n est pas clean
enfin dans 95% des cas
ah oui je vois le genre lol ^^ mais si toi t'es belle, lui aussi il va s'inquiété de savoir si tu t'es fait draguer !!!
Moi sa m'aurai rassurer au moins je sais que je suis pas avec un tebé !
Ah je suis rassurée tu as compris la meme chose que moi! Je ne suis pas la seule alors!
C'est clair qu'une personne qui sait qu'elle est belle et en joue elle perd de sa beauté. C'est assez déplaisant.
Lol je pensais etre un peu à coté de la plaque concernant le sujet posté quand meme on ne répond pas vraiment à la question
Ceci dit je ne suis pas sensible à la beauté pure au sens stricte elle est souvent froide et fade . J'aime la beauté dans l'imperfection . Le top serait de trouver une personne banale belle de part sa présence, sa prestance, son charisme, son sourire, son regard etc...
Tu cherches des personnes qui ne sont pas rares ... ce qui est rare c'est les beau physiquement, qui on aussi du charme et qui ont les critères cités après !!
C'est une phrase pleine de sens Tachelhit.Perso je préfère une personne que je trouve belle et que les autres trouvent classique plutot qu'une personne que les autres trouvent belles et moi je la trouverais simple !
Il y a des coups de coeurs qui ne s'explique pas ...
C'est une phrase pleine de sens Tachelhit.
mouais ...... ..Je veux qu'il soit beau à mes yeux, je suis pas dans le paraitre, je ne veut pas forcément qu'il soit "beau" aux regards des autres ça m'est complètement égal au contraire ça m'arrangerais bien que je ne sois pas jalouse ... ( Je dis ça des hommes mais la réciproque n'est pas vrai malheureusement pour les femmes lol )