Les mecs trop beau et sur d eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
exactement
et meme si le "mari beaugosse" nous dit qu il voi personne c est pas de lui que j aurai peur
mais surtout des femmes qui seront autour de lui et pretes a tt pr l avoir ds les bras ou au lit
:rolleyes:
car je sais que beaucoup de femmes sont des arrivistes en ce domaine

C'est clair ... Tellement vicieuses certaines ...

comment peut il etre sollicité par la gente féminine? c'est le mec qui vient frapper à la porte et non la femme à ce que je sache!!

Mais sur quelle planète tu vis ?!! :-\

ca depend de chaque personne, y a genre de mec beau et qui couche droite et gauche avec les filles car pour lui il a tout ce qu'il attire une fille, mais y a comm meme des mecs comme on dis wlad nass. n ont pas peur de s engager en relation sérieuse.

ca depend de chaque personne, y a genre de mec beau et qui couche droite et gauche avec les filles car pour lui il a tout ce qu'il attire une fille, mais y a comm meme des mecs comme on dis wlad nass. n ont pas peur de s engager en relation sérieuse.

oui c est vrai mais ils sont extremement rares et on les voit pas
:eek:

de tte façon les minettes qui accordent une importance démesurée a la beauté se ravisent vers 25 26 ans

le principal c'est l'intéret d'une personne, belle, banale ou moche

Un homme sûr de lui pour moi c'est rassurant si j'étais une fille ! Sa vous rassure pas vous ? un mec qui sait prendre des décisions ? qui pense qu'il est le meilleur ? sa vous fait peur ?

Un homme sûr de lui pour moi c'est rassurant si j'étais une fille ! Sa vous rassure pas vous ? un mec qui sait prendre des décisions ? qui pense qu'il est le meilleur ? sa vous fait peur ?

sur de lui mentalement
oui
mais pas un homme sur de lui car il sait qu il est beau et qu il peut avoir ttes les nanas a ses pieds
ca rassure pas du tout
:)

sur de lui mentalement
oui
mais pas un homme sur de lui car il sait qu il est beau et qu il peut avoir ttes les nanas a ses pieds
ca rassure pas du tout
:)

ah oui je vois le genre lol ^^ mais si toi t'es belle, lui aussi il va s'inquiété de savoir si tu t'es fait draguer !!!

Euh non, c'est assez repoussant même je dirait!

Moi sa m'aurai rassurer au moins je sais que je suis pas avec un tebé !

c'est quoi un homme sur de lui ?

un homme qui se la raconte et qui provoque ou qui fait face aux situations quand elles arrivent ?

Personnellement, je n'aime pas les personnes belles, qui sont conscientes de leur beauté qui en jouent et en abusent . Je préfère le charme à la beauté .

Ah je suis rassurée tu as compris la meme chose que moi! Je ne suis pas la seule alors!
C'est clair qu'une personne qui sait qu'elle est belle et en joue elle perd de sa beauté. C'est assez déplaisant.

ah oui je vois le genre lol ^^ mais si toi t'es belle, lui aussi il va s'inquiété de savoir si tu t'es fait draguer !!!

certes
mais il verra aussi que je suis tres franche et tres serieuse
et qu il poura me laisser aller travailler en tte confiance car je suis pas du genre a regarder a droite gauche
ca sert a rien
alors que pr lui je sais que l homme n est pas clean
enfin dans 95% des cas

certes
mais il verra aussi que je suis tres franche et tres serieuse
et qu il poura me laisser aller travailler en tte confiance car je suis pas du genre a regarder a droite gauche
ca sert a rien
alors que pr lui je sais que l homme n est pas clean
enfin dans 95% des cas

Toute les bladinettes sont clean j'adore alors que beaucoup font n'importe quoi en réalité ^^

Moi sa m'aurai rassurer au moins je sais que je suis pas avec un tebé !

Euh se prendre pour le meilleur est être un teubé, y'a une grande marge entre les deux.

Tu peux très bien avoir les qualités que tu as citées plus haut et avoir la tête sur les épaules sans arriver à la limite du nombrilisme!

Ah je suis rassurée tu as compris la meme chose que moi! Je ne suis pas la seule alors!
C'est clair qu'une personne qui sait qu'elle est belle et en joue elle perd de sa beauté. C'est assez déplaisant.

Lol je pensais etre un peu à coté de la plaque concernant le sujet posté quand meme on ne répond pas vraiment à la question
Ceci dit je ne suis pas sensible à la beauté pure au sens stricte elle est souvent froide et fade . J'aime la beauté dans l'imperfection . Le top serait de trouver une personne banale belle de part sa présence, sa prestance, son charisme, son sourire, son regard etc...

dommage le débat est super intéressant, je suis dégoutée je dois vous laisser invités oblige .... je reviendrais tard dans la soirée comme d'habitude ( j'ai pas le temps de venir sur bladi je suis obligée de le prendre quitte à dormir a 2h 3h du mat meme si à cette heure là y a bcp moins de monde du coup moins d'ambiance )

Lol je pensais etre un peu à coté de la plaque concernant le sujet posté quand meme on ne répond pas vraiment à la question
Ceci dit je ne suis pas sensible à la beauté pure au sens stricte elle est souvent froide et fade . J'aime la beauté dans l'imperfection . Le top serait de trouver une personne banale belle de part sa présence, sa prestance, son charisme, son sourire, son regard etc...

Tu cherches des personnes qui ne sont pas rares ... ce qui est rare c'est les beau physiquement, qui on aussi du charme et qui ont les critères cités après !! :D

Tu cherches des personnes qui ne sont pas rares ... ce qui est rare c'est les beau physiquement, qui on aussi du charme et qui ont les critères cités après !! :D

Perso je préfère une personne que je trouve belle et que les autres trouvent classique plutot qu'une personne que les autres trouvent belles et moi je la trouverais simple !
Il y a des coups de coeurs qui ne s'explique pas ...

C'est une phrase pleine de sens Tachelhit.

Je veux qu'il soit beau à mes yeux, je suis pas dans le paraitre, je ne veut pas forcément qu'il soit "beau" aux regards des autres ça m'est complètement égal au contraire ça m'arrangerais bien que je ne sois pas jalouse ... ( Je dis ça des hommes mais la réciproque n'est pas vrai malheureusement pour les femmes lol )

Je veux qu'il soit beau à mes yeux, je suis pas dans le paraitre, je ne veut pas forcément qu'il soit "beau" aux regards des autres ça m'est complètement égal au contraire ça m'arrangerais bien que je ne sois pas jalouse ... ( Je dis ça des hommes mais la réciproque n'est pas vrai malheureusement pour les femmes lol )
mouais ...... ..

Retour