Les mecs trop beau et sur d eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Sont ils ceux qui arrivent moins a rendre une femme heureuse,?

Juste une question comme ca en passant
voili voila

pas forcément,j'ai déjà connu l'inverse.
Un mec moyen tellement coincé;qui manquait de confiance en lui,il suffisait qu'une fille lui fasse les yeux doux pour qu'il craque.

Comme dans tout faut un equilibre,nitrop beau no trop moche.
Mais à choisir je prefere un beau qui m'aime et ne verra que moi :)

Les beaux cest pas ceux dont il faut se mefier le plus.
Ce sont les frustrés qu'il faut redouter.

Un mec moyen tellement coincé;qui manquait de confiance en lui,il suffisait qu'une fille lui fasse les yeux doux pour qu'il craque.

khalalala la petite souris

j adhère à 1000% à ce que tu dis

surtout les mecs, plus ils sont moches plus ils se la ramenent

voili voila

Tout à fait légitime comme question...

maintenant mettons nous à la place d'une super bombe(mec ou fille)on l'est hein, mais on va se mettre encore plus à leur place....lol

ils sont sûrs d'eux, ils sont persuadés qu'ils peuvent avoir la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle des filles(bon entre nous, on sait qu'elle s'appelle la mère noël et qu'elle habite en Laponie...lol)mais voilà il se trouve qu'ils y croient....

Qu'est ce qu'on ferait à leur place????? on essayerait de trouver cette perle rare....et sachant qu'on a le choix, on ne va pas s'encombrer avec une belle mais *****, d'une intéllo mais moche ou d'une super rigolotte qui n'a pas inventé la poudre???

alors...peux-t-on vraiment leur en vouloir???

c'est un peu comme tu es au super marché et que tu as 36 marques de yaghourts....tu vas hésiter...tu vas en essayer qq'uns...etc etc...

non pas que je compare les femmes ou les hommes aux yaghourts...mais finalement la manière de choisir qq'un est un peu le mm, on le compare à l'ex, à l'idée que l'on se fait du prince charmant(mm si le prince charmant n'est qu'un petit *** des contes disney lol)etc...

au fond, on aimerait tous pouvoir avoir ce choix....mais je pense et je suis mm persuadée, qu'au fond... c'est plus un cadeau empoisonné qu'un cadeau bienveillant...

Lol je pensais etre un peu à coté de la plaque concernant le sujet posté quand meme on ne répond pas vraiment à la question
Ceci dit je ne suis pas sensible à la beauté pure au sens stricte elle est souvent froide et fade . J'aime la beauté dans l'imperfection . Le top serait de trouver une personne banale belle de part sa présence, sa prestance, son charisme, son sourire, son regard etc...

Moi aussi, mais en fin de compte on est deux à être à côté de la plaque je pense. Mais c'est pas graaave, c'est tout de même intéressant. :D
C'est vrai qu'une personne avec une beauté quasiment parfaite ça fait trop plastique! Avec des défauts wey là où est tout le charme!
Ce ne sera pas difficile à trouver.. quoi que!

Moi aussi, mais en fin de compte on est deux à être à côté de la plaque je pense. Mais c'est pas graaave, c'est tout de même intéressant. :D
C'est vrai qu'une personne avec une beauté quasiment parfaite ça fait trop plastique! Avec des défauts wey là où est tout le charme!
Ce ne sera pas difficile à trouver.. quoi que!

Moi aussi tout pareil :-D

pk faut il redouté les frustres???:eek:

voili voila

fort possible
mais il y a de tout

Tarik ramadan je suis sure kil rend heureux sa femme par exemple :D

pourtant il a bcp de charme, il en a grave dans la tete

ya aussi des tocards moches comme des Q qui peuvent rendre les femmes malheureuse
en gros ca veut rien dire :D

Retour