les métiers qui vous dérangent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Tu me voie comment pour pensé que je suis en kiff sur les " shiteur " ??

Tu disais que pour toi, n'importe quel métier te convenait sachant que dans le débat, les intervenants ont pour la plupart, cités des métiers pouvant être contraires à la religion...bref, il te suffit de lire car c'est une simple boutade inscrite dans un contexte spécifique.

euuu pas que les mecs
sa se féminise de plus en plus
oui c'est pas faux
A3oudou billah! Eux et moi, c'est deux mondes qui n'ont rien à voir, de près ou de loin.
je te taquine :)
Ok bin moi j’étais pas au courant Que c’était un métier qui pouvais en plus nous permettre d’évoluer
ben en fait les gens deviennent de plus en plus gourmand donc augmente la taille de leur business de manière à gagner plus et ça peut aller loin de fil en aiguille ils peuvent se retrouver à la tête de sacré filière etc.. ce n'est plus eux qui vendent mais ils mettent les petits poissons à la vente et eux s'engraissent!!
Le rêve Marocain quoi :D

oui c'est pas faux

je te taquine

ben en fait les gens deviennent de plus en plus gourmand donc augmente la taille de leur business de manière à gagner plus et ça peut aller loin de fil en aiguille ils peuvent se retrouver à la tête de sacré filière etc.. ce n'est plus eux qui vendent mais ils mettent les petits poissons à la vente et eux s'engraissent!!
Le rêve Marocain quoi

Je sais. ;)

Tu parles comme une infiltrée :D

Tu disais que pour toi, n'importe quel métier te convenait sachant que dans le débat, les intervenants ont pour la plupart, cités des métiers pouvant être contraires à la religion...bref, il te suffit de lire car c'est une simple boutade inscrite dans un contexte spécifique.
Oui n'importe quelle métier ... SHITEUR c'est pas un métier

Mes arguments je te les ai presenté dès le début, tu me dis qu'il ne faut pas parler du futur donc oui je te fais un procès d'intention parce que c'est bien ça le fond du sujet selon moi.

Je ne me voile pas la face lol j'ai toujours dit clairement ce que je pensais de tout ça !

Al hamdoullah Dieu m'a permis de faire des études ! Comme tout le monde, je veux vivre de façon confortable et surtout faire profiter ma famille de ça!

Pour une femme il y a 2 façons de jouir de l'argent: se marier avec qqun qui gagne bien sa vie, ou travailler par elle même. j'ai choisi ma voie.

Et je n'ai aucune concessions à faire à partir du moment ou je ne pense faire AUCUN mal à étudier ou travailler dans un milieu mixte.

Donc dis moi tes filles, tu vas les retirer de l'école, vu que c'est mixte ?
Logiquement tu appliques ce principe à toutes les femmes de ta famille sur qui tu as du pouvoir.

Merci d'être honnête, donc tu fais un choix de vie que je n'accepte pas pour celle qui sera mon épouse, parceque je trouve cela pas raisonnbale, elle doit avoir des priorités bien plus importante que de jouir de l'argent, tout simplement.

Pour la question de l'éducation si j'ai une fille; je crois que j'aurais pas d'autre choix que de l'autoriser les études. Ici encore tu compares deux choses incomparables, parceque j'vais pas la priver de l'école qui est un passage obligatoire et très important pour une jeune fille. Alors que le travail pour une femme mariée, c'est loin d'être une obligation, ça ne se compare pas à l'éducation scolaire. Faut faire les choix les plus raisonnables tout simplement. Mais si j'avais le choix, je n'hésiterai pas une seconde à la retirer. Alors qu'avec ma femme pour la question du travail, j'aurais le choix =)

Tout ce qui n'est pas médecin!
.....et dans les médecins, pas gyneco, pas psychiatre, pas médecine publique, pas médecin du travail,....

J'me trouve pas compliquée moi!

Au pire, juge ou avocat, ca pourrait m'être utile!

Tout ce qui n'est pas médecin!
.....et dans les médecins, pas gyneco, pas psychiatre, pas médecine publique, pas médecin du travail,....

J'me trouve pas compliquée moi!

Au pire, juge ou avocat, ca pourrait m'être utile!
tu choisi ton homme en fonction de l'utilité que pourrait avoir son métier? enfin pour toi? :sournois:

Heu...c'est pas moi qui en ai parlé, surtout pas comme tel..Tu as gâché l'effet, si je t'explique la plaisanterie, ça perd tout son sens.
Suite a sa tu as dis " sa na pas l'air de la dérangé "
D'un air j'suis une ché pas quoi D'ailleurs

Enfin si c'étais une blague désolé j'ai pas compris la blague

Suite a sa tu as dis " sa na pas l'air de la dérangé "
D'un air j'suis une ché pas quoi D'ailleurs

Enfin si c'étais une blague désolé j'ai pas compris la blague
Ana elle te taquinait parce que plus haut dans le post on avait sorti shiteur , chomeur , hittiste ( ceux qui tiennent les murs ) etc... :)

non mais t'as jamais remarqué que les vendeuses étaient connes ? qu'elles paraissaient jolis de loin mais qu'en fait c'était juste une illusion ...

Toi t'as du te faire jeter par je sais pas combien de vendeuses pour en arriver à cette conclusion.

Y a des vendeuses jolies et moches comme il y a des médecins jolies et moches.

Merci d'être honnête, donc tu fais un choix de vie que je n'accepte pas pour celle qui sera mon épouse, parceque je trouve cela pas raisonnbale, tout simplement.

Pour la question de l'éducation si j'ai une fille; je crois que j'aurais pas d'autre choix que de l'autoriser les études. Ici encore tu compares deux choses incomparables, parceque j'vais pas la priver de l'école qui est un passage obligatoire et très important pour une jeune fille. Alors que le travail pour une femme mariée, c'est loin d'être une obligation, ça ne se compare pas à l'éducation scolaire. Faut faire les choix les plus raisonnables tout simplement. Mais si j'avais le choix, je n'hésiterai pas une seconde à la retirer. Alors qu'avec ma femme pour la question du travail, j'aurais le choix =)

Oui on est d'accord, c'est sur qu'on a pas la même vision.

Je te le souhaite pas, vraiment. Mais si un jour ta fille arrete l'école a 16ans (age ou s'arrete l'obligation) pour attendre un mari qui la traite comme de la *****, qui la hagar parce qu'elle n'a nulle part ou aller parce que sans lui elle serait incapable de survivre qques mois la peut être tu réaliseras que finalement autoriser une femme à travailler ce n'est peut être pas si bête.

On est d'accord c'est pas toujours le cas, mais tu es d'accord que beaucoup de femmes se retrouvent dans cette situation. Et de ce que j'ai pu voir, les pères en general encouragent toujours leurs filles à pouvoir se débrouiller seules.

Apres je le cache pas, moi j'ai trop de nif pour accepter qu'on m'entretienne. Chacun ses défauts!

Salam

J'avoue, souvent elles ne sont pas très fut-fut. Concernant la beauté, elles sont souvent trop apprétées, c'est ce qui me dérange en fait. Trop de maquillage, trop de bijoux, trop de .... :confu s:
voila exactement ! aucune sobriété

apparemment toi aussi t'as du te faire jeter par je ne sais combien de vendeuses :D

bonne nuit

Toi t'as du te faire jeter par je sais pas combien de vendeuses pour en arriver à cette conclusion.
ok

voila exactement ! aucune sobriété

apparemment toi aussi t'as du te faire jeter par je ne sais combien de vendeuses :D

bonne nuit

ok

mdr non meme pas...

Mais elles saoulent quand elles te collent toutes les 5 min avec leurs questions pourries " Bonjour, madame. je peux vous aider? vous cherchez quelque chose en particulier?"

Grrrrrrrrr fous moi la paix :fou:

J'avoue, souvent elles ne sont pas très fut-fut. Concernant la beauté, elles sont souvent trop apprétées, c'est ce qui me dérange en fait. Trop de maquillage, trop de bijoux, trop de .... :confus:

Euh c'est un peu normal !! Ce sont des hotesses d'accueil, ON leur demande d'être appretées !

Ca fait partie de leur métier de soigner leur apparence

Quant à dire qu'elles sont pas fut fut je trouve ça completement débile comme commentaire (sans vouloir être méchante)

Moi les vendeuses je les trouve souvent bien soignées, agréables à regarder (même si c'est pas la tête en soi mais ça fait plaisir de voir qqun de soigné), elles sont toujours de bon conseils et surtout prennent rarement les gens de haut.

@Ben: oui pour moi tu es un frustré :D Un mec aussi exigeant (belle, mince, beaux pieds, intelligente) que toi devrait être à la hauteur, alors que, si jme trompe pas, t'es juste un petit gros non ?

Y a des vendeuses jolies et moches comme il y a des médecins jolies et moches.

Oui on est d'accord, c'est sur qu'on a pas la même vision.

Je te le souhaite pas, vraiment. Mais si un jour ta fille arrete l'école a 16ans (age ou s'arrete l'obligation) pour attendre un mari qui la traite comme de la *****, qui la hagar parce qu'elle n'a nulle part ou aller parce que sans lui elle serait incapable de survivre qques mois la peut être tu réaliseras que finalement autoriser une femme à travailler ce n'est peut être pas si bête.

On est d'accord c'est pas toujours le cas, mais tu es d'accord que beaucoup de femmes se retrouvent dans cette situation. Et de ce que j'ai pu voir, les pères en general encouragent toujours leurs filles à pouvoir se débrouiller seules.

Apres je le cache pas, moi j'ai trop de nif pour accepter qu'on m'entretienne. Chacun ses défauts!
Salam

Mais je suis pas contre le travail des femmes, incha'Allah ma femme va travailler. Mais pas dans la mixité c'est sûr. Sinon merci pour ton scénario tragique lol mais je crois que si j'suis vivant le mec qui traite ma fille comme ça il va pas trop faire long feu, et je serais toujours là pour elle, elle sera pas dans la ***** et elle aura toujours un endroit ou aller =)
Et comme j'ai dit c'est pas des suppositions sur le futur qui nous donne la légimité d'adopter telle ou telle façon de vivre.

C'est juste ça que j'voulais entendre, que vous soyez honnête c'est tout..

Et moi c'est pas pour une question d'adultère ou quoi.. C'est juste que j'ai trop de fierté pour laisser ma femme côtoyer des mecs tout les jours comme si de rien était.. et pour moi c'est de la fierté bien placé =)

Salam

Tout métier illégal selon la loi et dangereux.

Gigolo ou stripteaseur non plus.

A part ces exceptions extrêmes, je crois qu'il est assez difficile de trouver un type bien, sincère et qui est amoureux. On ne va pas chipoter sur des petits détails surtout si son métier lui permet de subvenir à ses besoins basiques : logement,nourriture, habits, déplacement et quelques loisirs.

Et puis quand on y pense , tous les métiers sont importants dans la société.

Retour