lonelysoldier1
VIB
vendeuse ça doit etre le pire métier du monde
tu prends n'importe quelle meuf pas trop moche mais pas belle non plus, pas 1 neurone et ça suffit
Oh... c'est méchant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vendeuse ça doit etre le pire métier du monde
tu prends n'importe quelle meuf pas trop moche mais pas belle non plus, pas 1 neurone et ça suffit
depuis tout à lheur j'en ia vu passer des métier louches genre " chomeur "Ok Merci
Bin non pas flagrant dans la mesure ou on parle de metier " shiteur " Je savais pas que c'etait un métier
Je m'en doutais mais tu sais pour pas mal de mecs c'est un métier où ils cherchent qu'à évoluerOk Merci
Bin non pas flagrant dans la mesure ou on parle de metier " shiteur " Je savais pas que c'etait un métier
euuu pas que les mecsJe m'en doutais mais tu sais pour pas mal de mecs c'est un métier où ils cherchent qu'à évoluer![]()
Non elle n'est pas comme ça Ana
Elle a juste pas pensé une minute à ce genre de métier c'est tout
oui mais bon que veux tu ? Tu peux les aider si tu veux!! Aide les à faire tourber la boutique![]()
non mais t'as jamais remarqué que les vendeuses étaient connes ? qu'elles paraissaient jolis de loin mais qu'en fait c'était juste une illusion ...Oh... c'est méchant![]()
stewart
policier
videur
gyneco
barman
chippendale
huissier
vendeur de maquillage ou trucs de filles
kiné
voilà ce qui me vient à l'esprit
Ok bin moi jétais pas au courant Que cétait un métier qui pouvais en plus nous permettre dévoluerJe m'en doutais mais tu sais pour pas mal de mecs c'est un métier où ils cherchent qu'à évoluer![]()
Tu me voie comment pour pensé que je suis en kiff sur les " shiteur " ??
oui c'est pas fauxeuuu pas que les mecs
sa se féminise de plus en plus
je te taquineA3oudou billah! Eux et moi, c'est deux mondes qui n'ont rien à voir, de près ou de loin.
ben en fait les gens deviennent de plus en plus gourmand donc augmente la taille de leur business de manière à gagner plus et ça peut aller loin de fil en aiguille ils peuvent se retrouver à la tête de sacré filière etc.. ce n'est plus eux qui vendent mais ils mettent les petits poissons à la vente et eux s'engraissent!!Ok bin moi jétais pas au courant Que cétait un métier qui pouvais en plus nous permettre dévoluer
tu voulais pas un Coréen toi?Vu que j'aimerais bien un japonais , je vais dire que je veux pas d'un des types qui travaillent sur fukushima meme si j'admire leur courage ... je veux pas avoir un enfant XMEN
oui c'est pas faux
je te taquine
ben en fait les gens deviennent de plus en plus gourmand donc augmente la taille de leur business de manière à gagner plus et ça peut aller loin de fil en aiguille ils peuvent se retrouver à la tête de sacré filière etc.. ce n'est plus eux qui vendent mais ils mettent les petits poissons à la vente et eux s'engraissent!!
Le rêve Marocain quoi
tu voulais pas un Coréen toi?
Oui n'importe quelle métier ... SHITEUR c'est pas un métierTu disais que pour toi, n'importe quel métier te convenait sachant que dans le débat, les intervenants ont pour la plupart, cités des métiers pouvant être contraires à la religion...bref, il te suffit de lire car c'est une simple boutade inscrite dans un contexte spécifique.
Mes arguments je te les ai presenté dès le début, tu me dis qu'il ne faut pas parler du futur donc oui je te fais un procès d'intention parce que c'est bien ça le fond du sujet selon moi.
Je ne me voile pas la face lol j'ai toujours dit clairement ce que je pensais de tout ça !
Al hamdoullah Dieu m'a permis de faire des études ! Comme tout le monde, je veux vivre de façon confortable et surtout faire profiter ma famille de ça!
Pour une femme il y a 2 façons de jouir de l'argent: se marier avec qqun qui gagne bien sa vie, ou travailler par elle même. j'ai choisi ma voie.
Et je n'ai aucune concessions à faire à partir du moment ou je ne pense faire AUCUN mal à étudier ou travailler dans un milieu mixte.
Donc dis moi tes filles, tu vas les retirer de l'école, vu que c'est mixte ?
Logiquement tu appliques ce principe à toutes les femmes de ta famille sur qui tu as du pouvoir.
Oui n'importe quelle métier ... SHITEUR c'est pas un métier
c'est l'expérience qui parleJe sais. ; )
Tu parles comme une infiltrée : D
pour toi c'est la polyandrie mais si ça peut te faire plaisir vas y lâche toiles deux : D
je suis polygame
tu choisi ton homme en fonction de l'utilité que pourrait avoir son métier? enfin pour toi?Tout ce qui n'est pas médecin!
.....et dans les médecins, pas gyneco, pas psychiatre, pas médecine publique, pas médecin du travail,....
J'me trouve pas compliquée moi!
Au pire, juge ou avocat, ca pourrait m'être utile!
Tout ce qui n'est pas médecin!
.....et dans les médecins, pas gyneco, pas psychiatre, pas médecine publique, pas médecin du travail,....
J'me trouve pas compliquée moi!
Au pire, juge ou avocat, ca pourrait m'être utile!
Suite a sa tu as dis " sa na pas l'air de la dérangé "Heu...c'est pas moi qui en ai parlé, surtout pas comme tel..Tu as gâché l'effet, si je t'explique la plaisanterie, ça perd tout son sens.
non mais t'as jamais remarqué que les vendeuses étaient connes ? qu'elles paraissaient jolis de loin mais qu'en fait c'était juste une illusion ...
Suite a sa tu as dis " sa na pas l'air de la dérangé "
D'un air j'suis une ché pas quoi D'ailleurs
Enfin si c'étais une blague désolé j'ai pas compris la blague
Ana elle te taquinait parce que plus haut dans le post on avait sorti shiteur , chomeur , hittiste ( ceux qui tiennent les murs ) etc...Suite a sa tu as dis " sa na pas l'air de la dérangé "
D'un air j'suis une ché pas quoi D'ailleurs
Enfin si c'étais une blague désolé j'ai pas compris la blague
Pour te dire un bladinaute à même sorti "mythomane"Ok non mais j'avais juste pas compris la blague ...................
non mais t'as jamais remarqué que les vendeuses étaient connes ? qu'elles paraissaient jolis de loin mais qu'en fait c'était juste une illusion ...
Merci d'être honnête, donc tu fais un choix de vie que je n'accepte pas pour celle qui sera mon épouse, parceque je trouve cela pas raisonnbale, tout simplement.
Pour la question de l'éducation si j'ai une fille; je crois que j'aurais pas d'autre choix que de l'autoriser les études. Ici encore tu compares deux choses incomparables, parceque j'vais pas la priver de l'école qui est un passage obligatoire et très important pour une jeune fille. Alors que le travail pour une femme mariée, c'est loin d'être une obligation, ça ne se compare pas à l'éducation scolaire. Faut faire les choix les plus raisonnables tout simplement. Mais si j'avais le choix, je n'hésiterai pas une seconde à la retirer. Alors qu'avec ma femme pour la question du travail, j'aurais le choix =)
voila exactement ! aucune sobriétéJ'avoue, souvent elles ne sont pas très fut-fut. Concernant la beauté, elles sont souvent trop apprétées, c'est ce qui me dérange en fait. Trop de maquillage, trop de bijoux, trop de .... :confu s:
okToi t'as du te faire jeter par je sais pas combien de vendeuses pour en arriver à cette conclusion.
tu choisi ton homme en fonction de l'utilité que pourrait avoir son métier? enfin pour toi?![]()
voila exactement ! aucune sobriété
apparemment toi aussi t'as du te faire jeter par je ne sais combien de vendeuses
bonne nuit
ok
J'avoue, souvent elles ne sont pas très fut-fut. Concernant la beauté, elles sont souvent trop apprétées, c'est ce qui me dérange en fait. Trop de maquillage, trop de bijoux, trop de ....![]()
Toi t'as du te faire jeter par je sais pas combien de vendeuses pour en arriver à cette conclusion.
Y a des vendeuses jolies et moches comme il y a des médecins jolies et moches.
Oui on est d'accord, c'est sur qu'on a pas la même vision.
Je te le souhaite pas, vraiment. Mais si un jour ta fille arrete l'école a 16ans (age ou s'arrete l'obligation) pour attendre un mari qui la traite comme de la *****, qui la hagar parce qu'elle n'a nulle part ou aller parce que sans lui elle serait incapable de survivre qques mois la peut être tu réaliseras que finalement autoriser une femme à travailler ce n'est peut être pas si bête.
On est d'accord c'est pas toujours le cas, mais tu es d'accord que beaucoup de femmes se retrouvent dans cette situation. Et de ce que j'ai pu voir, les pères en general encouragent toujours leurs filles à pouvoir se débrouiller seules.
Apres je le cache pas, moi j'ai trop de nif pour accepter qu'on m'entretienne. Chacun ses défauts!
Salam