les meuf pourquoi est ce que (CONTREPOST)

Bon ben tant pis, tu n'étais donc pas une vraie amie...y a que pogoss qui reste malgré tout...il est mon ami, lui et tu sais ce que je viens de te raconter en mp? ben il le sait et il n'est pas fâché sur moi contrairement à toi : (
Pour le femme impure je fais référence à LA rumeur :D

Je ne suis pas fâchée tu le sais bien, mais moi j'étais dans le cas de la dame et je sais ce que ça fait! Mais c'est plus pour toi, je veux pas que tu sois blessée, je sais ce que ça fait aussi!
Oui j'ai souffert l'an dernier (cf mon racontage de life dans le train et pizza hut hihihi).

Pour le femme impure je fais référence à LA rumeur :D

Je ne suis pas fâchée tu le sais bien, mais moi j'étais dans le cas de la dame et je sais ce que ça fait! Mais c'est plus pour toi, je veux pas que tu sois blessée, je sais ce que ça fait aussi!
Oui j'ai souffert l'an dernier (cf mon racontage de life dans le train et pizza hut hihihi).

Franchement ma copine de galère? ça ne me fait rien tant que la personne n'est pas au courant! c'est méchant, je sais mais je culpabilise plus... tfouuuuuuuuuuuuuu le pizza hut dégueu, je suis sûre que la kefta, c'était du chat

les meuf pourquoi est ce que

--------------------------------------------------------------------------------

vous faites toutes des BRUSHING.
j'aime pas, pourquoi vous changez pas? vous avez toutes pareil en plus.
Allah ma donné des cheveux merveilleux en volume et long c beau alor jvoi pa pkoi jvai fr browshing :D..

fiere detre differente des autres :D comme koi jsuis unique

Hahaha je t'ai dit que je l'ai revu, en costume cravate :rouge:? Je sais pas ce qu'il foutait là: peut être qu'il venait me khteb? (clown mimi)

J'ai jamais mangé de chat.:intellote:

PS: non il était moche même en costume cravate, khanez!

tu connais mon insulte fétiche yake? ewa répète-la là :D

Retour