cah7 cha7 youyouyouyouyou :-D
mais tu es quand meme une fille sympathique et avec de l'humour![]()
Tu m'achètes à Qamary alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cah7 cha7 youyouyouyouyou :-D
mais tu es quand meme une fille sympathique et avec de l'humour![]()
Je dois faire un brushing (valables pour les plaques) 5 fois par an.les meuf pourquoi est ce que
--------------------------------------------------------------------------------
vous faites toutes des BRUSHING.
j'aime pas, pourquoi vous changez pas? vous avez toutes pareil en plus.
Arrête de me faire de la fausse pub! Je t'ai berné mon coco, vive la plaque à lisser![]()
Tu m'achètes à Qamary alors? : (
les meuf pourquoi est ce que
--------------------------------------------------------------------------------
les meuf pourquoi est ce que
Tu m'achètes à Qamary alors?![]()
T'as pas remarqué un truc, une personne devient moche à tes yeux quand tu la détestes!tu connais mon insulte fétiche yake? ewa répète-la là![]()
Ouais faut que j'aille à la préfecture demain pour les papiers..![]()
T'as pas remarqué un truc, une personne devient moche à tes yeux quand tu la détestes!
:-D
T'as pas remarqué un truc, une personne devient moche à tes yeux quand tu la détestes!
![]()
Ben à la base la nature n'a pas été clémente avec lui donc bon....Exactement! Qamary, je le trouvais beau :l ove: et maintenant, je le trouve moche :m alade:
Ben à la base la nature n'a pas été clémente avec lui donc bon.... :sournoise:
Je rigole Qamary, d'ailleurs je ne t'ai jamais vu :langueee:
Oui j'ai déjà vu des bladinautes.t'as vu quelqu'un de bladi ?
raconte moi tout ^^
*j'ai fait une offre ^^
t'as vu quelqu'un de bladi ?
raconte moi tout ^^
![]()
Exactement! Qamary, je le trouvais beauet maintenant, je le trouve moche
Bien al hamdulilah et toi?ça va Mimi ?
![]()
Eh ben tu vois quand je te le disais que j'étais pas beau !![]()
Ah excuse-moi quand j'ai vu chamelle et olivier j'ai cru que ça s'adressait à cheikh Ibn anè ibn sontè:
http://photo1.planete-powershot.net/-/data/gallery/photos/49/19/12999r-paysan-omanais.jpg
Oui...moi, on devait se voir une petite heure et elle a tellement insisté qu'on a passé plusieurs jours ensemble et depuis, elle est amoureuse... (je répond pour elle)
tu as decu tout le monde dis donc -_-
je me demande si je fais pas une mauvais affaire.
![]()
je ne veux plus de toi...je préfère Qamary, je vais le supplier, il va me garder...même si c'est dans sa cave, je préfère ça qu'être avec toi, Shali m'a dit que tu battais les femmes, j'ai peur![]()
rumeur comme celle sur toi et mido![]()
Bien al hamdulilah et toi?
C'est vrai! Je suis la première à savoir qu'il ne faut pas écouter les rumeurs, elle doit être jalouse cette Shali...épouse-moi et partons loin de ce bladi de malheur
Bonne nuit mon mari...
Dodo ?????
Bonne nuit Chapardeuz.....![]()
C'est vrai! Je suis la première à savoir qu'il ne faut pas écouter les rumeurs, elle doit être jalouse cette Shali...épouse-moi et partons loin de ce bladi de malheur
Bonne nuit mon mari...
Oui...je trouve que tu me délaisses trop aujourd'hui![]()
bonne nuit tendre femme demain direction les Seychelles
Oh mais non c'est faux, j'étais près de toi.![]()
Non je ne t'excuse pas! Et puis quoi encore?ça va mimi, excuse moi j'étais sur un autre post !
Je peux partager ton ballotin... euh ton chagrin?:langue:non et à cause de toi, je vais aller noyer mon chagrin dans un ballotin de pralines![]()