les michtonneuses

que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine

que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine

c'est devenu une normalité,
l'homme doit casquer à tout va,
la femme profite.
au final la parité que la femme revendique depuis des décennies n'est pas respectée.

C'est de la gangrène, elles vont te parler de la
modernité, l'égalité des sexes choses que je ne
remet pas en cause, mais bizarrement quand il s'agit
de passer à la caisse ...
OHHHH quelle horreur ces pseudo humaines ont disparu !!!!!! :eek::D

j'en dis qu'elles ont raison, de tte facon, tu crois que ces mecs sont ac elles pcq ils les aiment ou qu'ils sont sincères?réveilles toi un peu, on cherche ts nos intérets, il vaut mieux se conduire comme ca que de se faire avoir et pleurer une rupture pdt 3ans. Et puis au moins ca te permet d'avoir eu qd meme des restaux et sorties gratuites meme si le mec était ***, tu peux y voir un bon coté.

moi, je connais aussi le contraire ... des galériens qui se font tout payer par des femmes ... à vrai dire je ne connais que ce sens là.

bah je pensais la meme chose mais en voyant sa crois moi que j'etais ecoeure sincerement je plains le mec qui tombe amoureux d'une meuf pareil au bout de 3mois il est completement endette mdr

C'est pas vrai moi je sors toujours ma carte

Parceque je sais qu'il y a des mecs comme toi qui pense ces choses horribles de nous tous bas :rolleyes:

moi je paie toujours aussi, non parce qu'on peut penser ça ou ça, juste parce que c'est moi la chef.

de toutes façons, quoi que tu fasses, ça ne va jamais.

pour nordinechleuh, arrête de sortir avec des michtonneuses si tu ne peux pas suivre. et si tu ne les aimais vraiment pas, tu ne te retrouverais pas avec. tout simplement.

nan mais la sincerement c la premiere fois de ma vie que je rencontre une meuf pareil habituellement y'avait jamais de soucis mais en parlant 5min avec elle j'avais compris a qui j'avais a faire lol

bah c'est pas normal !
tant que vous n'êtes pas marié ..... chacun ses depenses ! les bons comptes font les bons amis ! ;)
mais ya des mecs comme ça auss ! "ohh zuuuut j'ai oublié mon porte monnaie!"

une fois mariée, bah cest différent :cool:

nan mais la sincerement c la premiere fois de ma vie que je rencontre une meuf pareil habituellement y'avait jamais de soucis mais en parlant 5min avec elle j'avais compris a qui j'avais a faire lol

tu es choqué pour UNE michtonneuse???!!!!! à qui tu as payé UN resto et UN ciné????????????!!!!!!!!

tu ne penses pas que le problème est ailleurs?

bah c'est pas normal !
tant que vous n'êtes pas marié ..... chacun ses depenses ! les bons comptes font les bons amis ! ; )
mais ya des mecs comme ça auss ! "ohh zuuuut j'ai oublié mon porte monnaie!"
une fois mariée, bah cest différent :cool:

ah ah ah! on me l a deja faite celle la!
et le "on fait moit moit"
c est pas derangeant d inviter mais quand le mec il t engueule devant tout le monde quand tu sors t as carte t es :rouge:

c est pas derangeant d inviter mais quand le mec il t engueule devant tout le monde quand tu sors t as carte t es :rouge:

moi, j'ai une copine, le gars l'en engueulé car elle s'était permise de prendre un coca! alors qu'il l'avait invitée à prendre un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas derangeant d inviter mais quand le mec il t engueule devant tout le monde quand tu sors t as carte t es :roge:

on fait moit moit ? za3ma on coupe la poire en deux ?
mais c'est ridicule, pay ta conso et moi la mienne ! :eek:

s'il insiste pour payer, dans ce cas je le laisse, auquel cas c'est mal poli si ça lui tient à coeur (on sait jamais ya des mecs comme ça !) ;)

mais sincerement c'etait une aventure a mourir de rire mdr les seules sujets de discution tourne autour de l'argent du genre t pas galent avec moi normalement les femmes n'ont rien a paye ce sont les hommes qui doivent les gates lol

c'est devenu une normalité,
l'homme doit casquer à tout va,
la femme profite.
au final la parité que la femme revendique depuis des décennies n'est pas respectée.

c'est plutot l'inverse, de nos jour les femmes payent d eplus en plus leur part, elles n'accepte plus ce cercle vicieux :
l'homme paye > elle lui est redevable (au moins dans sa tete à lui)

desormais les femmes sont plus independantes

moi j'ai toujours insisté pour payer une partie d ela part des filles avec qui je sortait, ou alors je leur faisait des cadeaux.
mais bon chez moi c'etait d ela galenterie y avait pas d'arriere pensée.

ça m'est aussi arrivé d'etre avec des femmes chez qui c'etait naturel de se faire payer le resto, et d'autres pour qui il fallait aller paye en douce en avance à la caisse....

on fait moit moit ? za3ma on coupe la poire en deux ?
mais c'est ridicule, pay ta conso et moi la mienne ! :eek:

s'il insiste pour payer, dans ce cas je le laisse, auquel cas c'est mal poli si ça lui tient à coeur (on sait jamais ya des mecs comme ça !) ; )

y en a pas mal des comme ca lol

sinon, j avais un pote , ca doit etre aussi celui a nordine, il ne m a jamais invité lol

moi, j'ai une copine, le gars l'en engueulé car elle s'était permise de prendre un coca! alors qu'il l'avait invitée à prendre un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!! fallait pas l inviter, hallucinant le mec

j'en dis qu'elles ont raison, de tte facon, tu crois que ces mecs sont ac elles pcq ils les aiment ou qu'ils sont sincères?réveilles toi un peu, on cherche ts nos intérets, il vaut mieux se conduire comme ca que de se faire avoir et pleurer une rupture pdt 3ans. Et puis au moins ca te permet d'avoir eu qd meme des restaux et sorties gratuites meme si le mec était ***, tu peux y voir un bon coté.

Pfffffff, quel manque de self-estim !!!! :D

Dans la société du XXIe siècle, c'est aux femmes d'entretenir leur mecs, pas le contraire !!!

Vous vouliez la parité et ben maintenant assumez !!! :fou:

c'était une française rassure moi dans mes pensées?:D

Ah ouais pourquoi les Françaises sont plus à même de "michtonner" un mec ?
Tu parles, je suis sûre que ce mot qualifie que les filles de chez nous.

Pis arrête de te plaindre Nordinchleuh. Tu peux aussi dire non, quand t'es un grand garçon.

Mais apparemment ça vous plait bien, les filles comme ça. Elles vous traitent comme des chiens, vous payez tout et vous ne dites rien. Ca vous permet de faire les beaux devant elles.
Et vous finissez par les épouser.

Retour