les michtonneuses

et celle du cheulh qui a enmené son fils dans un hanoute, le gamin regarde avec bcp d'insistance un flacon de shampoing, en sortant le pere l'enmene direct chez le coiffeur et lui rase le crane :D

arrivés a la maison, le gamin raconte a sa mere son malheur, elle lui dit, toute triste: a waldi, stp, ne regarde jamais les dentifrices :D

Meskine hahahha ils sont terribles ces chleuhs !

ou Had rajel lach lay9 sinon?? Pour les francisant , à quoi ca sert un homme si ce n'est pour bichoner sa partenaire??

Et puis , vous vous plaignez , vous vous plaignez...Comme si vous leurs payiez des appartements à vos dames!! Tout ca pour un malheureux café , et les jours de fête , une séance de ciné...

ahhhh non je ne suis pas d'accord avec toi :D

si on a plus ou moins la meme situation il nya pas de raisons que ça soit lui qui paie tout le temps, perso ça me gene bcp :rouge:

c"est un soussi qui s'est rendu compte que la lumière était allumée toute la nuit au hanout le matin...il s'assoit et bouge plus, les mains repliées...son collègue pleure et se roule par terre, un homme lui dit arrête de pleurer ainsi, tu vois pas que l'autre est zen t'as pas honte...en fait l'autre avait éclaté ses deux cou.... avec ses mains ce qui explique son calme

ps: j'vous taquine ne le prenez pas mal, si vous en avez sur les rifains, allez y :D:D

ahhhh non je ne suis pas d'accord avec toi :D

si on a plus ou moins la meme situation il nya pas de raisons que ça soit lui qui paie tout le temps, perso ça me gene bcp :rouge:

Moi perso , non ca m' gêne pas.. Je parle bien d'un "amoureux" , et non d'un ami , pour un ami c'est complètement différent ..Et même qd tu vis en couple , c'est différent , les frais sont payés à part égales...Mais lors de la phase " séduction " , les 2 / 3 mois pendant lesquels il te baratine , c'est pas la fin du monde s'il fait preuve de galanterie et me paie un verre de temps en temps..Et ca n'a rien à voir avec le fait d'être matérialiste ou non , j'ai les moyens de lui en payer une douzaine , mais je tiens à sauvegarder certains "symbôles" , du moins au début

c"est un soussi qui s'est rendu compte que la lumière était allumée toute la nuit au hanout le matin...il s'assoit et bouge plus, les mains repliées...son collègue pleure et se roule par terre, un homme lui dit arrête de pleurer ainsi, tu vois pas que l'autre est zen t'as pas honte...en fait l'autre avait éclaté ses deux cou.... avec ses mains ce qui explique son calme

ps: j'vous taquine ne le prenez pas mal, si vous en avez sur les rifains, allez y :D:D

Mdr de chez mdr.............

que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine
si ta pas les moyens , n invitent pas ... ya des parcs publics ou les promenades sont gratos ... c vrai qu il pleut un peu en ce moment mais le bon coté des choses c est qu elle aurra assez a boire ya qu a lever la tete et ouvrir la bouche ... ca t economisera un verre...lol . franchement la galanterie se perd...ah les hommes de l an 2010, ils veulent le beurre et argent du beurre

que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine

moi je supporte pas que l'on me paie tous !!

je sors ma CB, mais les mecs l'a sorte plus vite !! :eek:

on m'a dis que c'étair ridicule ma réaction :rouge:

moi je supporte pas que l'on me paie tous !!

je sors ma CB, mais les mecs l'a sorte plus vite !! :eek :

on m'a dis que c'étair ridicule ma réaction :rou ge:

j'adore faire les gros yeux a une fille que j'invite genre "tkt c'est bon je gère" ou "range ça tout de suite c'est moi l'homme" :eek: :D

quand tu cherches a séduire une fille ce comportement ça passe mais quand t'es avec elle définitivement les 2 doivent participer d'après moi

juste pr dire que je dééééééééééééééééteste ce mot..... "michtonneuse" pffff comment c'est trooooop laid comme mot...:eek:
enfin bref , c'est bon je connais la sortie! :rolleyes:

Pfffffff, quel manque de self-estim !!!! :

Dans la société du XXIe siècle, c'est aux femmes d'entretenir leur mecs, pas le contraire !!!

Vous vouliez la parité et ben maintenant assumez !!! :fu:

on ne parle pas de relations durables ici, on parle de relations éphèmeres où forcément chacun doit trouver son intéret!:D

Take the best and fuck the rest:cool:

Je déteste les gens (hommes ou femmes) qui t invitent dans un bar et te disent je t invite pour un café quand on invite quelqu un au bar il prend ce qu' il ou elle veut comme boisson setout.Si tu as pas de moyen d inviter n invite pas setout.

Pour le resto et cinema et els trucs de ce genre c'est au mec de le faire 3adi jidane , mais quand ça devient abusif genre elle demande un truc de luxe ou veut du fric de son mec, là c'est clair que ya une inna ^^

j'en dis qu'elles ont raison, de tte facon, tu crois que ces mecs sont ac elles pcq ils les aiment ou qu'ils sont sincères?réveilles toi un peu, on cherche ts nos intérets, il vaut mieux se conduire comme ca que de se faire avoir et pleurer une rupture pdt 3ans. Et puis au moins ca te permet d'avoir eu qd meme des restaux et sorties gratuites meme si le mec était ***, tu peux y voir un bon coté.

exact:D jaurais pas mieu diii
et je peu rjaouter ke AVAN ct normal qun mec racle e tpaye tout et ya des pays dans lesquels les hommes refusent que leur copine paye!!
Maiss maintenannn c finii..E5sssssssssssss

Pour le resto et cinema et els trucs de ce genre c'est au mec de le faire 3adi jidane , mais quand ça devient abusif genre elle demande un truc de luxe ou veut du fric de son mec, là c'est clair que ya une inna ^^

exaccccccccccccccccccct nan les mecs maintenan veulent ke la fille paye ossi resto é cine:D

Retour