les michtonneuses

tu rigole epouse une meuf pareil jamais de la vie lol par contre la meuf voulait que ce soit serieux entre nous car elle sente que j'etais que pour m'amuser par contre elle elle n'avait pas remarque quelle etait que pour gratter mdr

un vrai chleuh est trop occupé dans son alimentation général pour sortir avec les filles D

meme quand ils sont pas epiciers, le sou sort generalement de la poche poussiereux :D
j'espere qu'il ya pas de soussis ou cheluhs qui me lisent, mais c pas d'ma faute s'ils ont cette reputation de "radins"

la moitié des blagues marocaines sont sur les chleuh

tiens une courte mais bonne:
un chleuh a eu le feu dans sa boutique, il a "bipé" les pompiers :D

meme quand ils sont pas epiciers, le sou sort generalement de la poche poussiereux
j'espere qu'il ya pas de soussis ou cheluhs qui me lisent, mais c pas d'ma faute s'ils ont cette reputation de "radins"

un chleuh a eu le feu dans sa boutique, il a "bipé" les pompiers :D

je suis chleuh donc je te pardonne :D

quand on aime on compte pas,mais quand est avec quelqu'un pour une raison bien definie,bas il faut tout faire pour arriver a cet objectif.un autre faux debat.une vraie perte de temps,le temps est precieux mes cheres et chers.le temps est tres cher

meme quand ils sont pas epiciers, le sou sort generalement de la poche poussiereux :D

un chleuh a eu le feu dans sa boutique, il a "bipé" les pompiers

Hihihihihihihih celle la est pas mal du tous !

je suis chleuh donc je te pardonne D

c'est vrai tu es chelh ??????

en voici deux autres courtes alors:

-pourquoi un cheulh a tjr un miroir dans la caisse, (dans son hanoute) ????
pour etre sur que c'est bien lui qui ouvre la caisse :D

- un cheulh a decidé de rester ouvert 24/24, il a vendu le rideau :D

En voici deux autres courtes alors:

Pour etre sur que c'est bien lui qui ouvre la caisse :d

- un cheulh a decidé de rester ouvert 24/24, il a vendu le rideau :d

mdddddddddddddr :d

en voici deux autres courtes alors:

pour etre sur que c'est bien lui qui ouvre la caisse :D

- un cheulh a decidé de rester ouvert 24/24, il a vendu le rideau :D

moi, j'ai une blague sur les juifs mais je suis sûre qu'elle fera l'affaire pour les chleuhs ...

c'est quoi un dilemme chleuh?

une tranche de jambon gratuite

moi, ça m'avait fait rire.

YOUUUUUUHOUHHHHHHHHHHH

D'ailleurs pourquoi une telle réputation les chleuh :eek:

Pour la simple raison que c'est vrai , les Chleuh du Maroc sont réellement proches de leurs sous , il ne dépense 1 dh aprés être sûuuuuuuuuuur qu'il lui rapporterait au moins le double..

C pour ca d'ailleurs q tu trouves rarement de couples " copinage" , ou de longues fiancailles entre berbères...C'est rencontre , et acte dans le mois qui suit , économie oblige!

Je me lance

Trois ptits chleuh sont à la plage, ils se lancent un défi.
Plonger sous l'eau et celui qui remonte le 1er paye le
gouter pour les autres.

Les trois sont mort noyé ... :D

que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine

ou Had rajel lach lay9 sinon?? Pour les francisant , à quoi ca sert un homme si ce n'est pour bichoner sa partenaire??

Et puis , vous vous plaignez , vous vous plaignez...Comme si vous leurs payiez des appartements à vos dames!! Tout ca pour un malheureux café , et les jours de fête , une séance de ciné...

Pour la simple raison que c'est vrai , les Chleuh du Maroc sont réellement proches de leurs sous , il ne dépense 1 dh aprés être sûuuuuuuuuuur qu'il lui rapporterait au moins le double..

C pour ca d'ailleurs q tu trouves rarement de couples " copinage" , ou de longues fiancailles entre berbères...C'est rencontre , et acte dans le mois qui suit , économie oblige!

salut namoussa
tchawfna bakri :D

non il ya une autre explication, c'est que la majorité, pour ne pas dire 99,99% des epiceries sont tenues par les soussis et chleuhs, donc un commerçant est tjr calculateur et proche de ses sous

tu connais celle du soussi qui est parti acheter dwa lahmar (mercurochrome), arrivé devant sa porte le flacon est tombé et se verse, il appele vite lahcen et lhoucine, ses fils, il leur cogne la tete l'un contre l'autre, pour pas que dwa lahmr se gaspille :D

ou Had rajel lach lay9 sinon?? Pour les francisant , à quoi ca sert un homme si ce n'est pour bichoner sa partenaire??

Et puis , vous vous plaignez , vous vous plaignez...Comme si vous leurs payiez des appartements à vos dames!! Tout ca pour un malheureux café , et les jours de fête , une séance de ciné...

:D
rjal dial liom c'est ca
...........

salut namoussa
tchawfna bakri

non il ya une autre explication, c'est que la majorité, pour ne pas dire 99,99% des epiceries sont tenues par les soussis et chleuhs, donc un commerçant est tjr calculateur et proche de ses sous

tu connais celle du soussi qui est parti acheter dwa lahmar (mercurochrome), arrivé devant sa porte le flacon est tombé et se verse, il appele vite lahcen et lhoucine, ses fils, il leur cogne la tete l'un contre l'autre, pour pas que dwa lahmr se gaspille

hahahaha je suis morte de rire ! :D

je ne me souvenais plus de celle avec le miroire sur la caisse, elle est trop drôle !!

salut namoussa

tu connais celle du soussi qui est parti acheter dwa lahmar (mercurochrome), arrivé devant sa porte le flacon est tombé et se verse, il appele vite lahcen et lhoucine, ses fils, il leur cogne la tete l'un contre l'autre, pour pas que dwa lahmr se gaspille

Pas mal , pas mal...!!
Malgré ce constat indéniable que je sois berbère moi même , je ne peux nier l'évidence...Makayne ghir sekram 3la khouh!

:D
rjal dial liom c'est ca
...........

Iwa ach bghinahom ?!

salut namoussa

la plus connu c'est celle des babouche neuve:

un chleuh va achetr des abbouche neuve en rentrant pour ne pas les salir il march pied nu

s'est alors qu'une pierre frappe son orteils qui se met a saigner

et la il se dessu heureusement que j'ai pas mis met babaouche sinon je les aureis abimés ...

raconter en chleuh c'est mieu "lla8uma arr tachk ghifinzi ula aduku " :D

hahahaha je suis morte de rire ! :

je ne me souvenais plus de celle avec le miroire sur la caisse, elle est trop drôle !!

et celle du cheulh qui a enmené son fils dans un hanoute, le gamin regarde avec bcp d'insistance un flacon de shampoing, en sortant le pere l'enmene direct chez le coiffeur et lui rase le crane :D

arrivés a la maison, le gamin raconte a sa mere son malheur, elle lui dit, toute triste: a waldi, stp, ne regarde jamais les dentifrices :D

Retour