tarrast
enfer ou paradis
mdrrrrr
ça me rapelle une blague
ben le probleme c'est qu'il est cheulh
un vrai chleuh est trop occupé dans son alimentation général pour sortir avec les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr
ça me rapelle une blague
mdrrrrr
ça me rapelle une blague
Qui se ressemblent s'assemblent !
je veux connaître la blague ...
c'est vrai que les chleuh sont des radins, j'ai un copain qui se plaignait toujours qu'à cause d'eux les marocains avaient une réputation de crevard ...
un vrai chleuh est trop occupé dans son alimentation général pour sortir avec les filles D
J'aurai pas dis mieux
meme quand ils sont pas epiciers, le sou sort generalement de la poche poussiereux
j'espere qu'il ya pas de soussis ou cheluhs qui me lisent, mais c pas d'ma faute s'ils ont cette reputation de "radins"
la moitié des blagues marocaines sont sur les chleuh
tiens une courte mais bonne:
un chleuh a eu le feu dans sa boutique, il a "bipé" les pompiers
meme quand ils sont pas epiciers, le sou sort generalement de la poche poussiereux
j'espere qu'il ya pas de soussis ou cheluhs qui me lisent, mais c pas d'ma faute s'ils ont cette reputation de "radins"
la moitié des blagues marocaines sont sur les chleuh
tiens une courte mais bonne:
Ah pour une fois on est d'accord
Hahahhaha trop fort !!
moi, j'ai une copine, le gars l'en engueulé car elle s'était permise de prendre un coca! alors qu'il l'avait invitée à prendre un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis chleuh donc je te pardonne D
un vrai chleuh serait parti les avertir à pied
c'est vrai tu es chelh ??????
En voici deux autres courtes alors:
-pourquoi un cheulh a tjr un miroir dans la caisse, (dans son hanoute) ????
Pour etre sur que c'est bien lui qui ouvre la caisse :d
- un cheulh a decidé de rester ouvert 24/24, il a vendu le rideau :d
c'est vrai tu es chelh ??????
en voici deux autres courtes alors:
-pourquoi un cheulh a tjr un miroir dans la caisse, (dans son hanoute) ????
pour etre sur que c'est bien lui qui ouvre la caisse
- un cheulh a decidé de rester ouvert 24/24, il a vendu le rideau
YOUUUUUUHOUHHHHHHHHHHH
D'ailleurs pourquoi une telle réputation les chleuh
que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine
YOUUUUUUHOUHHHHHHHHHHH
D'ailleurs pourquoi une telle réputation les chleuh
parcequ'on est des crevards ....
Agadir sa veut dire banque en chleuh ....
que pensez vous des femmes qui ne font que de gratter leur mec qui se font entretenir tout le temps et qui ne paye jamais rien alors que le mec est tout le temps en train de casquer pour les sorties resto cine
Agadir ca veut pas dire mur plutot?
Pour la simple raison que c'est vrai , les Chleuh du Maroc sont réellement proches de leurs sous , il ne dépense 1 dh aprés être sûuuuuuuuuuur qu'il lui rapporterait au moins le double..
C pour ca d'ailleurs q tu trouves rarement de couples " copinage" , ou de longues fiancailles entre berbères...C'est rencontre , et acte dans le mois qui suit , économie oblige!
ou Had rajel lach lay9 sinon?? Pour les francisant , à quoi ca sert un homme si ce n'est pour bichoner sa partenaire??
Et puis , vous vous plaignez , vous vous plaignez...Comme si vous leurs payiez des appartements à vos dames!! Tout ca pour un malheureux café , et les jours de fête , une séance de ciné...
Je me lance
Trois ptits chleuh sont à la plage, ils se lancent un défi.
Plonger sous l'eau et celui qui remonte le 1er paye le
gouter pour les autres.
Les trois sont mort noyé ...
salut namoussa
tchawfna bakri
non il ya une autre explication, c'est que la majorité, pour ne pas dire 99,99% des epiceries sont tenues par les soussis et chleuhs, donc un commerçant est tjr calculateur et proche de ses sous
tu connais celle du soussi qui est parti acheter dwa lahmar (mercurochrome), arrivé devant sa porte le flacon est tombé et se verse, il appele vite lahcen et lhoucine, ses fils, il leur cogne la tete l'un contre l'autre, pour pas que dwa lahmr se gaspille
salut namoussa
tchawfna bakri
non il ya une autre explication, c'est que la majorité, pour ne pas dire 99,99% des epiceries sont tenues par les soussis et chleuhs, donc un commerçant est tjr calculateur et proche de ses sous
tu connais celle du soussi qui est parti acheter dwa lahmar (mercurochrome), arrivé devant sa porte le flacon est tombé et se verse, il appele vite lahcen et lhoucine, ses fils, il leur cogne la tete l'un contre l'autre, pour pas que dwa lahmr se gaspille
rjal dial liom c'est ca
...........
salut namoussa
tchawfna bakri
hahahaha je suis morte de rire ! :
je ne me souvenais plus de celle avec le miroire sur la caisse, elle est trop drôle !!