Les milices israéliennes sévissent en plein Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Deux militants propalestiniens agressés par les sionistes et...placés en garde à vue !

Au cours du meeting boycott Israël d'hier au 21 ter rue Voltaire GP / Capjpo, des affrontements très violents ont eu lieu sur le boulevard Voltaire, entre le service de sécurité du meeting venu à la rescousse et au moins une quarantaine de nervis sionistes qui venaient juste d'attaquer des militants portant des keffieh, à proximité immédiate du CICP. Le tout en présence de la police qui bien sûr non seulement a assisté placidement à la scène, mais n'est intervenue qu'en second lieu, pour arrêter, certes plusieurs agresseurs, mais aussi, fait incroyable, deux des agressés également.

Les policiers leur ont affirmé qu'il s'agissait juste de venir confirmer leur plainte au commissariat mais les instructions ont dû venir peu après. Et les deux militants de la catégorie d'agressés sont passés, suite aux déclarations sionistes, à celle d'agresseurs et mis en examen possibles. Ils sont en garde à vue et ce jusqu'à demain 19h. Une avocate a pu se constituer pour eux. On craint qu'ils ne soient inculpés, pour faire bonne mesure, suite aux pressions sionistes qui n'ont pas manqué d'affluer chez le procureur. Si des agresseurs sionistes sont inculpés alors, pour contrebalancer, il faut nécessairement que des militants pro-palestiniens le soient également. Même s'ils n'ont fait que se défendre. Ce que la police ne peut pas ne pas avoir constaté.

De plus, des militants présents ont vu rapidement accourir sur les lieux, Sami Gozlan. Cette créature tous terrains, nous la connaissons bien. Un ex commissaire de police, responsable communautaire juif du côté de Drancy, mais aussi chef du SPCJ "Service de protection de la communauté juive". Il est aussi animateur radio sur RCJ.

Expert en désinformation et ennemi fanatique de la cause palestinienne, il a par exemple tout fait auprès des mairies pour torpiller la tournée de Leïla Shahid en banlieue, du côté de Drancy/Blanc Mesnil, lorsqu'elle était à Paris. C'est lui qui assure la couverture juridique et l'interface avec les gros bras Betar / LDJ en cas de pépin avec les flics. N'hésitant pas à les recruter en échange, si besoin est.

Cette nouvelle affaire d'agression sioniste intervient après celle de dimanche dernier (deux blessés parmi les spectateurs du gala "Nos talents pour Gaza"), dans une conjoncture marquée par la conférence de Durban, la commémoration par les sionistes de la création d'Israël et l'ouverture du procès des assassins de Ilan Halimi.

Une bien triste affaire de délinquance pure mais que l'hebdo Actualités juive tente déjà, dans un article tout récent titré "les barbares", de lier à Durban II. Il faut s'attendre à une grande et prochaine excitation des sions. A commencer par le CRIF, qui de façon odieuse, ne va pas manquer j'en suis sûr, d'exploiter ce meurtre sordide, à mobile crapuleux, en cherchant à le linker à la cause palestinienne. Sous le thème, "les mots (ceux des pro-palestiniens) conduisent aux actes" ( ceux du Gang des Barbares, assassins du jeune Ilan ).

Mobilisation pour nos amis emprisonnés !
Vigilance et unité chers frères, camarades, amis et partisans de la Palestine libre !
Gouns

PS: AUX DERNIERES NOUVELLES, ILS TENTENT DE COMPLETEMENT RENVERSER LA VAPEUR ET FAIRE PASSER LES VICTIMES POUR DES AGRESSEURS!! ! ET ILS VEULENT LES GARDER EN DETENTION PROVISOIRE LE TEMPS DE L'ENQUETE!!

salam

Des bandes sionistes agressent des jeunes d'origine arabe, mais ce sont ces
derniers qui se retrouvent emprisonnés. Ce n'est hélas pas nouveau, mais
cette fois ça pourrait être n'importe lequel d'entre nous...

Mercredi soir, le 22 avril, Génération Palestine organisait au CICP, rue
Voltaire à Paris, une soirée de soutien au peuple palestinien. Avant même le
début de la soirée, des groupes d'extrémistes pro-israéliens ont
attaqué des jeunes qui se rendaient à notre soirée. Après plusieurs
provocations et agressions, la police, pourant prévenue dès lundi des menaces qui nous avaient adréssées et donc des risques encourus a enfin mis en place un important dispositif pour -normalement- protéger notre public. Deux jeunes sortant du métro Rue des Boulets ont été sauvagement agressés par 7 fanatiques sionistes. Les victimes ont été transportées à l'hôpital, l'un d'eux souffrant notamment de plusieurs blessures graves : la bande présumée de la LDJ/Betar lui a cassé des bouteilles sur la tête après
l'avoir gazé. Trois des sionistes ont été arrétés et placés en garde
à vue, dont notamment un de leurs chefs, qui dispose apparemment de contacts bien placés. En effet, le lendemain matin, après avoir passé la nuit à
l'hôpital, nos jeunes amis sont invités à témoigner au commissariat.
C'était un piège. Dès leur arrivée, les policiers leurs signifient leur
mise en garde à vue. Les victimes sont accusées d'être en fait les
agresseurs. De quoi exactement sont-ils accusés? Malgré tous nos efforts et
ceux de l'avocate qui nous avons sollicitée, nous n'avons presque
aucune information. Après plus de 48h de garde à vue, il semblerait qu'ils
soient menacés d'être mis en détention préventive. Traités commes des
criminels dangereux! Entretemps les trois extrémistes pro-israéliens, pourtant
pris en flagrant délit, ont été probablement libérés...

Imaginez : vous allez à une soirée caritative, vous êtes couverts
d'injures racistes, agressé, blessé, et c'est vous qui vous retrouvez
emprisonné.

Génération Palestine mènera jusqu'au bout le combat pour mettre fin à
l'impunité des bandes ultrasionistes. Nous vous tiendrons informés très
prochainement de la suite de cette sordide affaire.

Paris, le 25 avril

salam

Des bandes sionistes agressent des jeunes d'origine arabe, mais ce sont ces
derniers qui se retrouvent emprisonnés. Ce n'est hélas pas nouveau, mais
cette fois ça pourrait être n'importe lequel d'entre nous...

Mercredi soir, le 22 avril, Génération Palestine organisait au CICP, rue
Voltaire à Paris, une soirée de soutien au peuple palestinien. Avant même le
début de la soirée, des groupes d'extrémistes pro-israéliens ont
attaqué des jeunes qui se rendaient à notre soirée. Après plusieurs
provocations et agressions, la police, pourant prévenue dès lundi des menaces qui nous avaient adréssées et donc des risques encourus a enfin mis en place un important dispositif pour -normalement- protéger notre public. Deux jeunes sortant du métro Rue des Boulets ont été sauvagement agressés par 7 fanatiques sionistes. Les victimes ont été transportées à l'hôpital, l'un d'eux souffrant notamment de plusieurs blessures graves : la bande présumée de la LDJ/Betar lui a cassé des bouteilles sur la tête après
l'avoir gazé. Trois des sionistes ont été arrétés et placés en garde
à vue, dont notamment un de leurs chefs, qui dispose apparemment de contacts bien placés. En effet, le lendemain matin, après avoir passé la nuit à
l'hôpital, nos jeunes amis sont invités à témoigner au commissariat.
C'était un piège. Dès leur arrivée, les policiers leurs signifient leur
mise en garde à vue. Les victimes sont accusées d'être en fait les
agresseurs. De quoi exactement sont-ils accusés? Malgré tous nos efforts et
ceux de l'avocate qui nous avons sollicitée, nous n'avons presque
aucune information. Après plus de 48h de garde à vue, il semblerait qu'ils
soient menacés d'être mis en détention préventive. Traités commes des
criminels dangereux! Entretemps les trois extrémistes pro-israéliens, pourtant
pris en flagrant délit, ont été probablement libérés...

Imaginez : vous allez à une soirée caritative, vous êtes couverts
d'injures racistes, agressé, blessé, et c'est vous qui vous retrouvez
emprisonné.

Génération Palestine mènera jusqu'au bout le combat pour mettre fin à
l'impunité des bandes ultrasionistes. Nous vous tiendrons informés très
prochainement de la suite de cette sordide affaire.

Paris, le 25 avril

comme j'ais j'ais dit hiers dans un autre poste mais qui parle de la meme chose , il ne faut pas compter sur la justice francaise , mais sur soi meme , la france est un pays controler et gouverner par des sionistes , donc il est temps d'agir

Lorsqu'il y a accrochages entre des manifestants pro palestiniens et des perturbateurs pro sionistes, la police a ordre de na pas intervenir :

je l'ai constaté directement lors des manifs pour la Palestine en janvier dernier : on a beaucoup parlé des casseurs de fin de manif , mais à aucun moment des Gaz qui avait été jeté sur les manifestants ( il y avait des enfants parmis nous et même des bébés dans des poussettes) par des types cagoulés et venu se taper avec les manifestants et le service d'ordre .

J'AVAIS ETE PREVENIR LES FLIS PRESENTS SUR PLACE.....ILS ON DIT TEXTO....NOUS NE SOMMES LA QUE POUR ENCADRER LA MANIFESTATION....VOUS AVEZ VOTRE SERVICE D'ORDRE. :eek:

Lorsqu'il y a accrochages entre des manifestants pro palestiniens et des perturbateurs pro sionistes, la police a ordre de na pas intervenir :

je l'ai constaté directement lors des manifs pour la Palestine en janvier dernier : on a beaucoup parlé des casseurs de fin de manif , mais à aucun moment des Gaz qui avait été jeté sur les manifestants ( il y avait des enfants parmis nous et même des bébés dans des poussettes) par des types cagoulés et venu se taper avec les manifestants et le service d'ordre .

J'AVAIS ETE PREVENIR LES FLIS PRESENTS SUR PLACE.....ILS ON DIT TEXTO....NOUS NE SOMMES LA QUE POUR ENCADRER LA MANIFESTATION....VOUS AVEZ VOTRE SERVICE D'ORDRE. :eek:

est tu sait pourquoi ? parce que ces sionistes agissent avec les jeunes du betard , des sauvages tres bien entrainer pour se genre d'agression ,,,,, ce qui veut dire que la police n'agira que si les musulmans peuvent avoir le dessus si non il laisserons les sionistes faire leur cinema a 2ball

est tu sait pourquoi ? parce que ces sionistes agissent avec les jeunes du betard , des sauvages tres bien entrainer pour se genre d'agression ,,,,, ce qui veut dire que la police n'agira que si les musulmans peuvent avoir le dessus si non il laisserons les sionistes faire leur cinema a 2ball

oui...je sais pourquoi,

Je m'informe et lis suffisament sur le Bétard, pour savoir ce qu'est ce mouvement sioniste :fou:

Vous savez les mecs des milices "sionistes"(beatr,...) s'entrainent dans les locaux de la police!!!!!Et ça depuis que sarkozy était passé ministre de l'intérieur...Donc il ne faut pas s'etonner de ce qu'il se passe aujourd'hui.

il faut que les musulmans de france dans leur manifestation soit encadrer pour des jeune musulmans mieux entrainer que les betards , si non ce n'est pas la peine d'organiser se genre de manif

Vous savez les mecs des milices "sionistes"(beatr,...) s'entrainent dans les locaux de la police!!!!!Et ça depuis que sarkozy était passé ministre de l'intérieur...Donc il ne faut pas s'etonner de ce qu'il se passe aujourd'hui.

je pense que plus personne ne s'étonne...mais la population française n'est plus duppe des agissements de cette organisation et du soutien du gouvernement qui la laisse agir en toute impunité !

Pas mal de vidéo sont en ligne sur le Net, où il n'argue les citoyens français et la communauté "magrhébine".

Mais un jour ou l'autre....il y aura le revers de ma médaille !

Et je te rajoute meme un scoop
ils sont meme sponsorisés par l'ONU
Pour t'aider à comprendre le circuit
l'onu verse de l'argent aux kiboutz et la meme somme d'argent est partagée avec toutes les associations nazisionistes y compris le betard
Conclusion:l'ONU Finance les terroristes

L'ONU est elle même un "organisation terroriste" puiqu'elle est censée veiller au respect des conventions de genèves, mais bizarrement L'ONU ferme les yeux sur certains quand ils ne les respecte pas...

tout est clair est nette , maintenant il faut agire , il faut agire , il faut que les musulmans de france se prennent en mains

les sioniste en le krav maga comme art martiale , il faut que les musulmans leu contre dans cette art martiale pour pouvoir leur faire face

Ah non je suis contre qu'on s'organise.
Les nazisionistes je les comprends,comme ils sont pour l'occupation,le viole,le massacre des palesteniens donc ils doivent s'unir pour faire du mal
C'est pas le cas des musulmans:on est contre toutes les occupations à l'echel mondial et on est pour la paix
Je ne veux pas ressembler et faire comme les criminels sionistes

salam tu es tombé sur un ***

il t'a répondu ce qu'il avait envie de repondre... ça ne tiens qu'à lui

de mes sources ils ont ordre d'agir lorsqu'il y a débordement

tu es tombé sur un qui voulait pas se bouger :rolleyes:

comme ca en poura pas agire ,parce qu'en serait toujour agresser est a force d'etre agresser sans reagire l'action n'existera plus

notre organisation sera pour se deffendre est faire arriver le message c'est tous le contraire de leur agissement

mais oui, mais oui.....
et la prochaine etape serais les 'frappes preventive',
l'etranger a raison, s'organiser au sens ou tu l'entend deboucherai rapidement sur des accusations de terrorisme ou de guerrilla urbaine...

je pense que le mieux serai d'augmenter la mediatisation des manifs/représentation eyt a terme d'y faire venir des non musulmans.
quand quelques etudiant chretiens caucasien se seront fait taper dessus par des juifs extremistes ça va bouger bien plus qu'en mettant toute la population musulmane au close combat.

salam tu es tombé sur un ***

il t'a répondu ce qu'il avait envie de repondre... ça ne tiens qu'à lui

de mes sources ils ont ordre d'agir lorsqu'il y a débordement

tu es tombé sur un qui voulait pas se bouger :rolleyes:

Il n'était pas seul....ils étaient plus de 10 à bloquer les axes pour ne pas qu'il y ait des débordements sur les rues adjacentes......et aucun d'eux n'est intervenu.....ils ont tous vu....on avait les yeux en larmes à cause des fumés de Gaz.....et rien .....:eek:

je pense que le mieux serai d'augmenter la mediatisation des manifs/représentation eyt a terme d'y faire venir des non musulmans.
quand quelques etudiant chretiens caucasien se seront fait taper dessus par des juifs extremistes ça va bouger bien plus qu'en mettant toute la population musulmane au close combat.

C'est une réalité....mais il faudrait aussi plus de musulmans aux manifs pour les autres causes.....nous serions plus crédibles et soutenus !

Il n'était pas seul....ils étaient plus de 10 à bloquer les axes pour ne pas qu'il y ait des débordements sur les rues adjacentes......et aucun d'eux n'est intervenu.....ils ont tous vu....on avait les yeux en larmes à cause des fumés de Gaz.....et rien .....:eekk:
oui j'y ai participé aussi à ces manif de janvier...

crois moi que parmi nous il y en avait autant de flics en civils :D
pleins pleins autant que ceux que tu voyais en rang d'oignons sur les axes ;)

regarde cette video mister biovibs , la police est totalement acoté des betar

http://www.youtube.com/watch?v=nGHIRCj1V3k

regarde cette video mister biovibs , la police est totalement acoté des betar

http://www.youtube.com/watch?v=nGHIRCj1V3k

la police sais que le betar ne fera pas sauter de bombe en plein Paris, alors qu eles extremistes musulmans ne se sont pas géner pour le faire.
Donc on peut comprendre qu'elle soit plein de defianc epour des mouvement pro palestinniens dont le mouvement emblematique (en général) reste le Hamas.

ainsi meme si ils sont violent les Juif extremistes restent moins menaceant que les musulmans extremiste pour la population en général d'un point de vu policier.

sans compter que les casseurs potentiel ils ne sont pas juifs non plus.

la police sais que le betar ne fera pas sauter de bombe en plein Paris, alors qu eles extremistes musulmans ne se sont pas géner pour le faire.
Donc on peut comprendre qu'elle soit plein de defianc epour des mouvement pro palestinniens dont le mouvement emblematique (en général) reste le Hamas.

ainsi meme si ils sont violent les Juif extremistes restent moins menaceant que les musulmans extremiste pour la population en général d'un point de vu policier.

sans compter que les casseurs potentiel ils ne sont pas juifs non plus.

je suis choqué de ta reponse mister biovibs , choqué croit moi , mais bon

je suis choqué de ta reponse mister biovibs , choqué croit moi , mais bon

mais bien sur....
tu dis que les musulmans doivent apprendre le close combat, et tu es choqué quand je te rappelle que le dossier palestinnien a une odeur de souffre ?
les attentat de 95 ne sont pas si loin, ni les detournement d'avions.
tu t'imagine quoi ?
les mouvement musulmans sont bien evidement surveillé meme si ils sont pacifique.....
et tu n'a qu'a t'en prendre au extremistes qui ont pratiquer une action que tu nomme resistance..... a savoir des bombes dans les lieux publics.

nchalla8 ,,,,,,,,, un conseils au muulmans de france :

entrainer vos enfant des maintenant , des leur jeune age des combats d'art martiaux comme celle de la corea de sud , par example, est ceux qui sont grand , aprenez des technique contre la crav maga l'art martiale za3ma juif , d'ailleur ce n'est pas le leur c'est une techique des policier americains

Tu fais vraiment flipper...

mais bien sur....
tu dis que les musulmans doivent apprendre le close combat, et tu es choqué quand je te rappelle que le dossier palestinnien a une odeur de souffre ?
les attentat de 95 ne sont pas si loin, ni les detournement d'avions.
tu t'imagine quoi ?
les mouvement musulmans sont bien evidement surveillé meme si ils sont pacifique.....
et tu n'a qu'a t'en prendre au extremistes qui ont pratiquer une action que tu nomme resistance..... a savoir des bombes dans les lieux publics.

est ben tu m'excusera , mais ca na rien avoir, tu n'est q'un sioniste qui deffends une cause raciste est barbare , de toute facon vous ete la face d'une meme monaie , un anciens ocupant qui deffend un nouveau ocupant

est si je suis pour la close combat c'est pour se deffendre

est ben tu m'excusera , mais ca na rien avoir, tu n'est q'un sioniste qui deffends une cause raciste est barbare , de toute facon vous ete la face d'une meme monaie , un anciens ocupant qui deffend un nouveau ocupant

est si je suis pour la close combat c'est pour se deffendre

effectivement les extremiste musulmans et juif sont les faces d'une meme piece...

tu dis que cela n'a rien a voir ?
mais pourquoi les services de polices devrais se baser sur un avis ? pourquoi devraient ils avoir confiance ?

et non je ne suis pas sionniste.
juste pacifiste, juste choqué par tes appels à la violence et à la haine en général

je pense que plus personne ne s'étonne...mais la population française n'est plus duppe des agissements de cette organisation et du soutien du gouvernement qui la laisse agir en toute impunité !

Pas mal de vidéo sont en ligne sur le Net, où il n'argue les citoyens français et la communauté "magrhébine".

Mais un jour ou l'autre....il y aura le revers de ma médaille !

En gras:c'est ça aussi le plus important à souligner

Retour