Les milices israéliennes sévissent en plein Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
la police sais que le betar ne fera pas sauter de bombe en plein Paris, alors qu eles extremistes musulmans ne se sont pas géner pour le faire.
Donc on peut comprendre qu'elle soit plein de defianc epour des mouvement pro palestinniens dont le mouvement emblematique (en général) reste le Hamas.

ainsi meme si ils sont violent les Juif extremistes restent moins menaceant que les musulmans extremiste pour la population en général d'un point de vu policier.

sans compter que les casseurs potentiel ils ne sont pas juifs non plus.

Autrement dittu autorises à (ou tu excuses)des citoyens de confessions ce que tu interdis à des musulmans?:rolleyes:

Oui-oui,, j'incite à la violence physique et à la haine comme l'autre, tu as raison.
Ou comment recourir au n'importe quoi pour essayer d'appuyer son point.
Tu iras loin.

Je te le dis et redis:bizarrement tu(homme ou femme) as un discours homogéne et bien orienté,
Va savoir pourquoi?

Je ne fais que constater.....

nchalla8 ,,,,,,,,, un conseils au muulmans de france :

entrainer vos enfant des maintenant , des leur jeune age des combats d'art martiaux comme celle de la corea de sud , par example, est ceux qui sont grand , aprenez des technique contre la crav maga l'art martiale za3ma juif , d'ailleur ce n'est pas le leur c'est une techique des policier americains

C'est un appel à la violone, tu es entrain de commettre des actes contraires à la loi. Le site Bladi.net est devenu une vitrine à la violence organisée. Tes propos exigent une sanction sévères.

Ce que je trouve très étrange, c'est que le modérateur incite à la violence organisée. C'est incroyable comment certains veulent mettre en danger ce site. On a l'impression qu'ils veulent le brûler, ca dépasse la raison. Du jamais vu sur terre :eek:

Je m'adresse à la dame-monsieur?

Toi aussi,on sait qui tu es!Un simple exhibitionniste qui prend son pied en debitant des aneries à la gloire de l'entité sioniste.

J'ai l'impression que tu t'égares a si 3ale dine ... Le sujet est si nul que vous avez envie de vous foutre dessus ?

voilà donc le fin mot de l'histoire, ils s'en foutent d'israel et palestine ! Ces jeunes veulent juste une bonne baston !

Oui-oui,, j'incite à la violence physique et à la haine comme l'autre, tu as raison.
Ou comment recourir au n'importe quoi pour essayer d'appuyer son point.
Tu iras loin.

Pourquoi tu n'es pas offusquer par cette milice sur Paris ? .

A chaque fois qu'il a un fait averé tu detournes l'intention sur les Musulmans. J'en suis sur qu'il aurai une Milice Musulmane sur Paris, tu t'aurais jetter sur la communauté Musulmane à corps et âmes sur se sujet.

Tu devrais aussi te documenter sur le Betar une milice juif en France qui apprennent à combattre, il a eu un reportage sur France 2 .... .

Pourquoi tu n'es pas offusquer par cette milice sur Paris ? .

A chaque fois qu'il a un fait averé tu detournes l'intention sur les Musulmans.

Pardon ??
Condamner qu'une invitation à la violence c'est pointer le doigt sur les musulmans ???
Je répondais à celui qui émettait cette idée si indigne de l'Islam. je condamne toute violence, y compris le fait d'y répondre en l'utilisant.

Pardon ??
Condamner qu'une invitation à la violence c'est pointer le doigt sur les musulmans ???
Je répondais à celui qui émettait cette idée si indigne de l'Islam. je condamne toute violence, y compris le fait d'y répondre en l'utilisant.

Moi je te dis réponds au Poste, ne te focalise pas que sur les Musulmans, t'en pense quoi.

effectivement les extremiste musulmans et juif sont les faces d'une meme piece...

tu dis que cela n'a rien a voir ?
mais pourquoi les services de polices devrais se baser sur un avis ? pourquoi devraient ils avoir confiance ?

et non je ne suis pas sionniste.
juste pacifiste, juste choqué par tes appels à la violence et à la haine en général

quesqueles les manifestation palestinienne en avoir avec les attentats comisent en france !!!!!!!! celon toi , la france a envoyer ces betar ou les protege expret pour se vanger des musulmans a cause de ces attentats ?

Oui, j'ai toujours cette chanson en tete quand j'ecoute Fairuz. Car elle a su chanter la douceur, la tristesse, l'amour, la nostalgie, sans jamais chercher a endormir les consciences. Elle etait pro-palestinienne, engagee et a su mettre sa voix d'or au service de cette cause.
Sinon, il y a aussi la belle chanson d'Oum Kalthoum: Ila Falestine Tariq Wahed. Le texte est de Nizar Qabbani et il fait pleurer...

Oui, j'ai toujours cette chanson en tete quand j'ecoute Fairuz. Car elle a su chanter la douceur, la tristesse, l'amour, la nostalgie, sans jamais chercher a endormir les consciences. Elle etait pro-palestinienne, engagee et a su mettre sa voix d'or au service de cette cause.
Sinon, il y a aussi la belle chanson d'Oum Kalthoum: Ila Falestine Tariq Wahed. Le texte est de Nizar Qabbani et il fait pleurer...

nizar fait toujour pleurer , d'ailleur il est appeler le poette de l'amour ;)

Pardon ??

Donc tu condamnes aussi la sauvagerie ASSASSINE DU TSAHAL?

je me trompes?

Donc tu condamnes aussi la sauvagerie ASSASSINE DU TSAHAL?

je me trompes?

Remarque précédente très opportune... on parle de Paris et tu reviens avec ton sujet favori, Israël et Palestine, totalement HS. Chassez le naturel, il revient au galop :D.

Bon, je te redis ce que j'avais écrit: Je condamne toute forme de violence.

Plus clair en le redisant, ou une troisième fois aiderait :) ?

Remarque précédente très opportune... on parle de Paris et tu reviens avec ton sujet favori, Israël et Palestine, totalement HS. Chassez le naturel, il revient au galop :D.

HS :
ça me rappel un chroniqueur US républicain conservateur qui ramène tout aux démocrates, aux jeunes et aux étrangers. En plus il essaye toujours de faire penser qu'il y a eu raison en "forçant" l'interviewé à répondre à ses questions hs .

Remarque précédente très opportune... on parle de Paris et tu reviens avec ton sujet favori, Israël et Palestine, totalement HS. Chassez le naturel, il revient au galop

Plus clair en le redisant, ou une troisième fois aiderait ?

je voudrais une réponse claire et nette:D

genre:"JE CONDAMNE FERMEMENT LES ACTES TERRORISTES ET ASSASSINS DU TSAHAL"

j'attend...

car j'en ai marre de voir les pro sionistes(genre laminabil),condamner TOUT le reste et ne JAMAIS condamner une armée assassine sioniste comme celle du tsahal.

tout est liée ,

les musulmans se font tabasser par les betar , assister par la police est si les musulmans repliquent ils sont amené vers les poste de police ,

donc ils n'en qu'une solution celon toi , accepter de se faire tabasser,,, si non ils deviennent eux aussi violent

est ben tu veut que je te disent je prefere me deffendre est se balader avec l'etiquette de violent que de se faire tabasser 3 fois par jour est n pas reagire pour ne pas dire de moi que je suis violent

les musulmans se font tabasser par les betar , assister par la police est si les musulmans repliquent ils sont amené vers les poste de police ,

C'est bizzare les mecs de l'extrem droite disent la même chose sur les ZARABES ...

Je te refais la version :

les FRANçAIS DE SOUCHES se font CAILLASSER par les RACAILLES, assister par la police est si les FRANçAIS répliquent ils sont amené vers les poste de police...

tout est liée ,

donc ils n'en qu'une solution celon toi , accepter de se faire tabasser,,, si non ils deviennent eux aussi violent

est ben tu veut que je te disent je prefere me deffendre est se balader avec l'etiquette de violent que de se faire tabasser 3 fois par jour est n pas reagire pour ne pas dire de moi que je suis violent

Il y a de la violence partout, y compris dans les cités ou les agressions par des bandes de jeunes - parfois maghrébins - ne sont pas rares, dans le RER, le métro,... .

Répondre à une violence par la violence n'est pas une solution à long terme. Il existe d'autres moyens légaux de se défendre.

C'est bizzare les mecs de l'extrem droite disent la même chose sur les ZARABES ...

les FRANçAIS DE SOUCHES se font CAILLASSER par les RACAILLES, assister par la police est si les FRANçAIS répliquent ils sont amené vers les poste de police...

le "Zarabes" c'est pour rimer avec "ZACK"?:D

respectes toi,et si tu sais pas comment on ecrit un mot,DEMANDE,au lieu d'écrire n'importe quoi.

on dit:"ARABES" et non "ZARABES"

revois ton dictionnaire.:cool:

je voudrais une réponse claire et nette

genre:"JE CONDAMNE FERMEMENT LES ACTES TERRORISTES ET ASSASSINS DU TSAHAL"

j'attend...

car j'en ai marre de voir les pro sionistes(genre laminabil),condamner TOUT le reste et ne JAMAIS condamner une armée assassine sioniste comme celle du tsahal.

On attend en vain que tu puisses parler d'un sujet sans verser dans l'anti-sionisme voir l'anti-sémistisme tout court toi :D. Même en parlant de cuisine tu arriverais encore à déverser ton hostilité sur les israéliens ...

Es-tu à même de faire la séparation de base entre sionisme et judaisme, comme nous demandons au monde de faire entre musulmans et islamistes ;) ?

le "Zarabes" c'est pour rimer avec "ZACK"?:D

respectes toi,et si tu sais pas comment on ecrit un mot,DEMANDE,au lieu d'écrire n'importe quoi.

on dit:"ARABES" et non "ZARABES"

revois ton dictionnaire.:cool:

Rassure toi; les ZARABES c'était pour souligner la classe qu'on les racistes ze3ma; wila ma3jbat hadik blaci feha Ta3rabt :p

D'ailleurs c'est bizzare comment la haine est commune, à quand le parti politique de la haine pour les violents de tout bord ? Ils pourront enfin pester contre les "ZArrabes, Juifs, Nègres, Blanc Becs " !!!

Ils faut condamner les actes d'agressions que ce soit les maghrebins racistes, les africains racistes, les blancs racistes et les juifs racistes( betar).le problème de ce forum c'est que tout le monde condmne l'autre en le montrant du doigt et quand il s'agit de condamner sa communauté (ou pour certains la communauté de laquelle ils osnt les dévoués serviteuirs même si ce n'est pas la sienne) ça esquive le sujet...Bref chacun tire la couverture de son côté et du coup^le débat n'est pas crédible...

Il y a de la violence partout, y compris dans les cités ou les agressions par des bandes de jeunes - parfois maghrébins - ne sont pas rares, dans le RER, le métro,... .

Répondre à une violence par la violence n'est pas une solution à long terme. Il existe d'autres moyens légaux de se défendre.

non monsieur , ce n'est pas la meme chose ,,,,,, la en assiste a des agression par un groupe bien equiper est tres bien epauler par la police qui normalement serait neutre

l'un frappe avec la loi a ces coté l'autre subit avec la loi contre lui ,, c'est pour ca que j'apelle les musulmans a ne compter que sur eux meme

si

Ils faut condamner les actes d'agressions que ce soit les maghrebins racistes, les africains racistes, les blancs racistes et les juifs racistes( betar).le problème de ce forum c'est que tout le monde condmne l'autre en le montrant du doigt et quand il s'agit de condamner sa communauté (ou pour certains la communauté de laquelle ils osnt les dévoués serviteuirs même si ce n'est pas la sienne) ça esquive le sujet...Bref chacun tire la couverture de son côté et du coup^le débat n'est pas crédible...

mo tant que les musulmans sont reprecier par l'etat francaise , je ne les comndanerer pas

non monsieur , ce n'est pas la meme chose ,,,,,, la en assiste a des agression par un groupe bien equiper est tres bien epauler par la police qui normalement serait neutre

Mademoiselle, stp ;)

l'un frappe avec la loi a ces coté l'autre subit avec la loi contre lui ,, c'est pour ca que j'apelle les musulmans a ne compter que sur eux meme

si

Faire cela revient à créer une quasi-milice, à contourner les lois et jouer le jeu du communautarisme. Si ces actions sont cautionnées par la police, il faut porter plainte en haut lieu, alerter la presse, faire des actrions citoyennes,..., bref tout ce que à quoi un état de droit donne comme moyens. Et ne pas s'arrêter à des opinions carrées du genre "le droit n'existe pas pour nous".

On attend en vain que tu puisses parler d'un sujet sans verser dans l'anti-sionisme voir l'anti-sémistisme tout court toi :D. Même en parlant de cuisine tu arriverais encore à déverser ton hostilité sur les israéliens ...

Es-tu à même de faire la séparation de base entre sionisme et judaisme, comme nous demandons au monde de faire entre musulmans et islamistes ;) ?

je vais pour l'ennième fois répondre à ta question,meme si je ne le devrais pas faire,car toi,pour l'ennieme fois,tu ne répond point à ma question.

OUI MA CHERE,je fais la difference entre judaisme et sionisme,et je n'ai rien contre les juifs.(par contre contre Israel et le sionisme,SI).

donc tu te sens prete a CONDAMNER L'ARMEE ISRAELIENNE d'une facon claire et nette?

et je tiens à t'expliquer pk à chaque fois je parle de sionisme...

car des gens sur ce forum,critiquent les terroristes,les assassins,les islamistes...BREF,CRITIQUENT TOUT...mais quand on parle d'armée Israelienne ils nous disent que c'est une armée DEMOCRATIQUE qui ne fait rien de mal(laminabil par exemple).

donc moi,je ne PEUX ACCEPTER cette hypocrisie,si on condamne "le MAL",on condamne TOUT LE MAL..et non juste ce qu'on veut condamner...(d'ailleurs moi je condamne aussi bien les extremistes religieux qui utilisent la religion come accessoir politique,aussi bien Israel et son armée sioniste sanguinaire)

c'est plus claire?tu comprend mieux?

mon oeil oui , ......................

Rassure toi; les ZARABES c'était pour souligner la classe qu'on les racistes ze3ma; wila ma3jbat hadik blaci feha Ta3rabt :p

D'ailleurs c'est bizzare comment la haine est commune, à quand le parti politique de la haine pour les violents de tout bord ? Ils pourront enfin pester contre les "ZArrabes, Juifs, Nègres, Blanc Becs " !!!

ahhh:D

tu fais partie des amazigh extremistes anti arabes?

je comprend alors mieux ta position pro israelienne;)

tu aurais juste du le préciser plus tot...on aurait perdu moins de temps mon cher Zack...

Mademoiselle, stp ;)

Faire cela revient à créer une quasi-milice, à contourner les lois et jouer le jeu du communautarisme. Si ces actions sont cautionnées par la police, il faut porter plainte en haut lieu, alerter la presse, faire des actrions citoyennes,..., bref tout ce que à quoi un état de droit donne comme moyens. Et ne pas s'arrêter à des opinions carrées du genre "le droit n'existe pas pour nous".

sarko lui meme soutiens ces agissements , est la presse est totalement controler par les sionistes

tu est une femme sioniste ?

Personnellement, j'étais agressé par un noir dans le métro, mais le gars était ridicule que j'avais pitié de lui. En plus il racontait que des bêtises, à tel point qu'un jeune noir lui a demandé de taire. Le mec en colère, accuse le pauvre jeune homme noir d'être un traître, un vendeur à la race blanche, mais quel cirque!!!!!!

Même les gens raisonnables se font luncher sur la place publique victimes d'un standard de pensée et de vie pré tablé qui résonne toujours contre les mêmes et avec les mêmes propos, les sionistes sont ça, les juifs sont ci, les Français sont cela, les femmes sont celles-ci,.... God save the world

je vais pour l'ennième fois répondre à ta question,meme si je ne le devrais pas faire,car toi,pour l'ennieme fois,tu ne répond point à ma question.

OUI MA CHERE,je fais la difference entre judaisme et sionisme,et je n'ai rien contre les juifs.(par contre contre Israel et le sionisme,SI).

Encore heureux...

donc tu te sens prete a CONDAMNER L'ARMEE ISRAELIENNE d'une facon claire et nette?

Mes réponses sur les posts qui en parlaient ont du t'échapper. Bien que je ne vois toujours pas la pertinence de se sujet ici, sinon recourrir à du "oui mais il y a du mal ailleurs aussi hein !!" qui ne répond ni ne résoud rien. Les exactions de l'armée israélienne me font bondir comme tout humaniste qui pose un regard objectif sur ce conflit, même en-dehors de toute considération religieuse.

et je tiens à t'expliquer pk à chaque fois je parle de sionisme...

car des gens sur ce forum,critiquent les terroristes,les assassins,les islamistes...BREF,CRITIQUENT TOUT...mais quand on parle d'armée Israelienne ils nous disent que c'est une armée DEMOCRATIQUE qui ne fait rien de mal(laminabil par exemple).

Je te répète;: tu es HS en parlant de cela ici, c'est puéril de te sentir obligé de recourrir à la dénonciation d'un mal Y quand on te parle d'un mal X... Ca revient à faire un dialogue de sourds et à se remballer la balle ad vitam eternam. Je ne pense pas que ce site manque de forums sur la question palestinienne pour y exprimer ton avis en évitant les HS.

donc moi,je ne PEUX ACCEPTER cette hypocrisie,si on condamne "le MAL",on condamne TOUT LE MAL..et non juste ce qu'on veut condamner...(d'ailleurs moi je condamne aussi bien les extremistes religieux qui utilisent la religion come accessoir politique,aussi bien Israel et son armée sioniste sanguinaire)

Je le condamne tout autant. Mais j'essaie de parler d'un sujet en évitant les parallélismes même si cela soulage l'amour-propre.

Retour