Les milices israéliennes sévissent en plein Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Encore heureux...

Mes réponses sur les posts qui en parlaient ont du t'échapper. Bien que je ne vois toujours pas la pertinence de se sujet ici, sinon recourrir à du "oui mais il y a du mal ailleurs aussi hein !!" qui ne répond ni ne résoud rien. Les exactions de l'armée israélienne me font bondir comme tout humaniste qui pose un regard objectif sur ce conflit, même en-dehors de toute considération religieuse.

Je te répète;: tu es HS en parlant de cela ici, c'est puéril de te sentir obligé de recourrir à la dénonciation d'un mal Y quand on te parle d'un mal X... Ca revient à faire un dialogue de sourds et à se remballer la balle ad vitam eternam. Je ne pense pas que ce site manque de forums sur la question palestinienne pour y exprimer ton avis en évitant les HS.

Je le condamne tout autant. Mais j'essaie de parler d'un sujet en évitant les parallélismes même si cela soulage l'amour-propre.

J'eviterai de faire du parallelisme le jour où je ne verrais plus l'HYPOCRISIE(de certains) sur ce forum quand on parle de ces choses là.

sinon pour tes :"encore heureux"..je ne commente meme pas...ces phrases laissent le temps qu'elles trouvent...

ahhh:D

tu fais partie des amazigh extremistes anti arabes?

je comprend alors mieux ta position pro israelienne;)

tu aurais juste du le préciser plus tot...on aurait perdu moins de temps mon cher Zack...

J'adore comment tu as le jugement facile; enfait t'es comme les Gay (et les antiGay) extrémistes !

Sois on est gay, sois on est homophobe (et vice verça).

Tu sais l'ami je suis marocain, donc tu as raison je suis un peu amazigh, arabe, Turc, juif, africain etc ... Mais désolé pour toi je suis, car je ne rentre dans aucune des caricatures que tu dessines gauchement de tes préjugés :p

J'adore comment tu as le jugement facile; enfait t'es comme les Gay (et les antiGay) extrémistes !

Sois on est gay, sois on est homophobe (et vice verça).

Tu sais l'ami je suis marocain, donc tu as raison je suis un peu amazigh, arabe, Turc, juif, africain etc ... Mais désolé pour toi je suis, car je ne rentre dans aucune des caricatures que tu dessines gauchement de tes préjugés :p

ouai ouai...

on tourne on tourne et on arrive TOUT LE TEMPS aux meme conclusions...

ahhh...

le betar?:D lol

çà c'est surement pas moi...:cool:

Pourtant t'as qu'a acheter un couvre chef à la sortie de la mosquée et à le plié vers l'interrieur ça fera une kippa ! Et tu verras les propos sont les même; tu pourras garder l'ensemble de tes préjugés, juste remplace "juifs" par "arabe" et "sioniste" par "Arabo-musulman".

lol

Moi je veux juste que tu fasse la connaissance de tes semblables et frères au bétar ! Vous avez le même speach c'est pour ça que vous faites la guerre ?

tu te trompes de personne mon gars.

le Betar n'a rien à voir avec moi...d'ailleurs je n'habite meme pas en france..si seulement tu prenais la peine de réfléchir avant de parler(je sais que c'est trop demander)...ahhh:D

tu te trompes de personne mon gars.

le Betar n'a rien à voir avec moi...d'ailleurs je n'habite meme pas en france..si seulement tu prenais la peine de réfléchir avant de parler(je sais que c'est trop demander)...ahhh:D

Ah tout s'explique tu parles de ce que tu ne connais même pas ... J'adore !!!

bjr,

la France devient un pays phare pour le sionisme, faut s'en rendre compte !!!

sarkozy et krouchner devaient rougir de rage quand sharon critiquait les positions de la France
envers Israel pendant le règne le Chirac !!!

les deux hommes se sont promis de faire de la France un allié du sionisme !!! don't forget !

un conseil les frères en France: créez votre propre milice et instruisez-vous, c comme cela
que vous destabiliserez ces sionistes a la noix !!!!

j'ai encore entre les yeux ta phrase:"je t'ai donnée ta pathée"

lol...ça faisait des années que je n'avais pas entendu cette expression...depuis le primaire...

bonne fin d'après midi...

Patée sans "h"... ca évitera à Grévisse de se retourner dans sa tombe :langue: Le primaire remonte à loin, je comprends ;)

J'ai l'impression que tu t'égares a si 3ale dine ... Le sujet est si nul que vous avez envie de vous foutre dessus ?

voilà donc le fin mot de l'histoire, ils s'en foutent d'israel et palestine ! Ces jeunes veulent juste une bonne baston !

Desolé,je ne m'égare pas,

Je réponds comme d'habitude à lamisioniste,

Il suffit de lire ses posts.

quesqueles les manifestation palestinienne en avoir avec les attentats comisent en france !!!!!!!! celon toi , la france a envoyer ces betar ou les protege expret pour se vanger des musulmans a cause de ces attentats ?

mince
visiblement c'est trop compliquer pour toi.....
pourquoi ne suis je pas etonné..... ?

Autrement dittu autorises à (ou tu excuses)des citoyens de confessions ce que tu interdis à des musulmans?:rolleyes:

tu sera gentil d'arreter tes insinuations.
depuis quand je prone ou j'excuse la violence ?

j'expliquait juste que la police française a des raisons de se mefier des mouvement musulmans.
surtout que les resistant palestinnien pratique un sport que l'on appelle les bombes dans le bus....
alors quand on vois en plus les abruti dire qu'il faut se defendre sans passer par la loi, aprendre les arts martiaux....
bonjour la derive.....

a quand la bombe rue des rosiers ?

evidmeent c'est peu probable venant de mouvements pacifiques, mais les policiers ne reflechissent pas en probabilité...

maintenant pour reduire ces ******** d'extremistes sionnistes au silence, il faut que les musulmans pro palestinniens se mediatisent plus, ça va etre long malheureusement.

j'expliquait juste que la police française a des raisons de se mefier des mouvement musulmans.
surtout que les resistant palestinnien pratique un sport que l'on appelle les bombes dans le bus....
alors quand on vois en plus les abruti dire qu'il faut se defendre sans passer par la loi, aprendre les arts martiaux....
bonjour la derive.....

evidmeent c'est peu probable venant de mouvements pacifiques, mais les policiers ne reflechissent pas en probabilité...

maintenant pour reduire ces ******** d'extremistes sionnistes au silence, il faut que les musulmans pro palestinniens se mediatisent plus, ça va etre long malheureusement.

ça a le mérite d'être nuancé,

Mais relis bien ton post(je l'ai lu plusieurs fois et ça reste équivoque)

bonjour la derive.....

Les abrutis sont ceux qui soutiennent les agissement barbare ridicule est non fondé des policiers avec une communauté contre une autre,, les abrutis sont ceux qui avance des argument plus ridicule l'un que l'autre comme : la police a peur des bombe donc elle a le droit d'agir avec les betar contre les manifestant musulmans!!! ces policier ne sont il pas la pour faire respecter la lois , ne sont il pas neutre normalement , est ne représente t-elle pas toute les communauté

Qu'elle différence y a t-il entre cette police est la police indienne qui est rester indéffirante devant le massacre des indiens indigène a coups de bâtons

Ah génial on y avait pas pensé, heu........mais il y a juste un problème c'est que les chaines qui médiatisent les mouvements pro-palestiniens sont interdites dans plusieurs pays d'europe et aux usa et je crois meme au canada parce qu'elles sont sur la liste rouge en tant que mouvement "terroriste et islamiste".Parallelement quand les manifestants pacifique en france défilent justement pour la palestine ils sont agréssés par les milices sionistes, donc les chaines interdites, les manifestants sont agréssé et la police regarde, la propagande fait que certains repètent sans arret : islamiste, hamas , bombe et attentat quand il voit le mot palestine...Bref c'est formidable, bon allez je suggère un truc on decrete que tout les israelien ils sont gentils tout les palestiniens ce sont des mechants terroristes islamistes, on les extermine tous et on en parle^plus...

Ah génial on y avait pas pensé, heu........mais il y a juste un problème c'est que les chaines qui médiatisent les mouvements pro-palestiniens sont interdites dans plusieurs pays d'europe et aux usa et je crois meme au canada parce qu'elles sont sur la liste rouge en tant que mouvement "terroriste et islamiste".Parallelement quand les manifestants pacifique en france défilent justement pour la palestine ils sont agréssés par les milices sionistes, donc les chaines interdites, les manifestants sont agréssé et la police regarde, la propagande fait que certains repètent sans arret : islamiste, hamas , bombe et attentat quand il voit le mot palestine...Bref c'est formidable, bon allez je suggère un truc on decrete que tout les israelien ils sont gentils tout les palestiniens ce sont des mechants terroristes islamistes, on les extermine tous et on en parle^plus...

la catastrophe c'est qu'il ne sont pas simplement agresser , mais epauler par la police elle meme , est si les musulmans repostent a leur agresseur , c'est la que la police interviendera pour arretter les musulmans,

si tu a vue la video qui a etait posté ici, ou des indiens masacre des indigene indiens a coup de baton devant l'oeil vigilante de la police est que tu fait le raprochement , croit moi c'est la meme chose

Ah génial on y avait pas pensé, heu........mais il y a juste un problème c'est que les chaines qui médiatisent les mouvements pro-palestiniens sont interdites dans plusieurs pays d'europe et aux usa et je crois meme au canada parce qu'elles sont sur la liste rouge en tant que mouvement "terroriste et islamiste".

En même temps, une chaine où un homme déguisé en "Mikhi" apprends aux enfant des chansons où les refrains sont " La mort aux juifs " t'appels ça toi comment ?

C'est ça le problème de la cause palestinienne; on en profite pour passer toutes les frustrations. Oubliant au passage la souffrance des palestiniens.

En même temps, une chaine où un homme déguisé en "Mikhi" apprends aux enfant des chansons où les refrains sont " La mort aux juifs " t'appels ça toi comment ?

C'est ça le problème de la cause palestinienne; on en profite pour passer toutes les frustrations. Oubliant au passage la souffrance des palestiniens.

Par exemple on a là un très bon exemple de propagande, le mec il prend une anecdote qu'il a vue sur le net sans citer le nom de la chaine, ni donner de source...

Il est vrai que certaines chaines "arabes" diffusent des informations ou le peuple palestinien encourage ces hommes à defendre leur terre, mais il faut bien qu'il se défendent?non???

Si quelqu'un entre chez toi de force alors qu'il était convenu à la base que son appartement était à côté et qu'il s'assoit sur =ton fauteuil, qu'il frappe ta femme et qu'il te demande de sortir sous pretexte qu'il veut agrandir son territoire, est ce que tu vas sortir en lui disant merci?????Donc il faut arrêter de retourner le problème avec la propagande, je connais la technique....

mince
visiblement c'est trop compliquer pour toi.....
pourquoi ne suis je pas etonné..... ?

ben repond, ne dit ni mince ni rien dutous , moi je ne comprend pas , !!! tu deffend des policier qui epaule les betar dans leur agression a des manifestant musulmans, est tu dit qu'il se mefit des musulmans , explique ya akhi , explique yon point de vue

Par exemple on a là un très bon exemple de propagande, le mec il prend une anecdote qu'il a vue sur le net sans citer le nom de la chaine, ni donner de source...

Il est vrai que certaines chaines "arabes" diffusent des informations ou le peuple palestinien encourage ces hommes à defendre leur terre, mais il faut bien qu'il se défendent?non???

Si quelqu'un entre chez toi de force alors qu'il était convenu à la base que son appartement était à côté et qu'il s'assoit sur =ton fauteuil, qu'il frappe ta femme et qu'il te demande de sortir sous pretexte qu'il veut agrandir son territoire, est ce que tu vas sortir en lui disant merci?????Donc il faut arrêter de retourner le problème avec la propagande, je connais la technique....

Quel technique ?

LE csa a refusé certaines chaines car elles encourageaient la haine ce qui est vrai ! C'était pas des "blagues sur internet" mais des émission où on explique aux enfant que le juif est méchant qu'il faut grandir pour le tuer...

Je ne sais pas pour toi, mais je ne pense pas qu'en paye nos impôts pour que nos Gosse -et je suis père- voient ça à la télé !

Pour les sketchs pro Palestiniens action discrète, les guignols de l'info et d'autre ne s'empêchent pas d'en produire tant que c'est "respectueux" de tous.

Quel technique ?

LE csa a refusé certaines chaines car elles encourageaient la haine ce qui est vrai ! C'était pas des "blagues sur internet" mais des émission où on explique aux enfant que le juif est méchant qu'il faut grandir pour le tuer...

Je ne sais pas pour toi, mais je ne pense pas qu'en paye nos impôts pour que nos Gosse -et je suis père- voient ça à la télé !

Pour les sketchs pro Palestiniens action discrète, les guignols de l'info et d'autre ne s'empêchent pas d'en produire tant que c'est "respectueux" de tous.

Toutes les caines palestiniennes ne disent pas ça, tu fais de la propagande et tu ne cite toujours aucune source fiable pour appuyer ce que tu affirmes...
Mais moi je vais te donner des arguments avec des sources et des noms si tu veux, tu parles du CSA et des chaines publiques???Tu parles de la chaine france 2 par exemple qui en 2003 sur ordre de marc olivier fogiel avait diffusé des textos écrit par des employés de france 2!!!!insultant la communauté noire???Cette chaine qui a été justement condamnée pour ce délit grave et qui n'a jamais présenté d'excuses au noirs???
Tu parles peut être aussi de tfj qui diffuse des emissions ou il est dit que la palestine est une nation terroriste???Ou alors tu parles peut etre de france culture ou alain finkielkraut disait qu'un juif n'est pas comparable a un palestinien qui est un barabre de nature???

Ah oui tu parlais de ça, mais tu as raison c'est vrai que les noirs, les musulmans et les arabes peuvent se faire insulter par les chaines publiques même si ils paient leur impots et leur redevance television!!!Par contre ils n'ont pas le droit de s'exprimer noooooooooon ça c'est interdit...

Les abrutis sont ceux qui soutiennent les agissement barbare ridicule est non fondé des policiers avec une communauté contre une autre,, les abrutis sont ceux qui avance des argument plus ridicule l'un que l'autre comme : la police a peur des bombe donc elle a le droit d'agir avec les betar contre les manifestant musulmans!!! ces policier ne sont il pas la pour faire respecter la lois , ne sont il pas neutre normalement , est ne représente t-elle pas toute les communauté

Qu'elle différence y a t-il entre cette police est la police indienne qui est rester indéffirante devant le massacre des indiens indigène a coups de bâtons

tu sera gentil de preciser ou j'ai dit que la police avait le droit de soutenir le Betar.
Et mes arguments explique la defiance des pouvoirs publics envers les organisations musulmanes, ils ne justifient en rien le soutient aux pro sionnistes.

les manifestants ne sont pas assez nombreux tout simplement.
et surtout ils faut interresser des non musulmans à cette cause, lui faire perdre cette odeur de souffre lié à la peur de l'extremisme musulmans.

et il est vrai que si le Hamas pouvais arreter d'attaquer les civils cela aiderait radicalement pour l'image de la cause palestinnienne.

Retour