Encore heureux...
Mes réponses sur les posts qui en parlaient ont du t'échapper. Bien que je ne vois toujours pas la pertinence de se sujet ici, sinon recourrir à du "oui mais il y a du mal ailleurs aussi hein !!" qui ne répond ni ne résoud rien. Les exactions de l'armée israélienne me font bondir comme tout humaniste qui pose un regard objectif sur ce conflit, même en-dehors de toute considération religieuse.
Je te répète;: tu es HS en parlant de cela ici, c'est puéril de te sentir obligé de recourrir à la dénonciation d'un mal Y quand on te parle d'un mal X... Ca revient à faire un dialogue de sourds et à se remballer la balle ad vitam eternam. Je ne pense pas que ce site manque de forums sur la question palestinienne pour y exprimer ton avis en évitant les HS.
Je le condamne tout autant. Mais j'essaie de parler d'un sujet en évitant les parallélismes même si cela soulage l'amour-propre.
J'eviterai de faire du parallelisme le jour où je ne verrais plus l'HYPOCRISIE(de certains) sur ce forum quand on parle de ces choses là.
sinon pour tes :"encore heureux"..je ne commente meme pas...ces phrases laissent le temps qu'elles trouvent...