Les militaires US savent que l'entité sionistes est responsable du 11/09/01 video

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumshyrine
  • Date de début Date de début
Vidéo intéressante, mais j'ai comme l'impression que ces théories ne seront jamais diffusées sur les médias officiels.

Vidéo intéressante, mais j'ai comme l'impression que ces théories ne seront jamais diffusées sur les médias officiels.

Impossible déjà au sein du gouvernement US y a des traitres en puissances et comme le dit le militaire si les américains ont connaissance de sa c'est finit pour l'entité sioniste ils vont les zigouiller tous ces sionistes nazis sans aucun remord on connait les amerloc!!

Impossible déjà au sein du gouvernement US y a des traitres en puissances et comme le dit le militaire si les américains ont connaissance de sa c'est finit pour l'entité sioniste ils vont les zigouiller tous ces sionistes nazis sans aucun remord on connait les amerloc!!

Tant qu'il s'en tiennent aux chefs sionistes et mettent fin à leurs folies criminel ... C'est pas moi qui leurs en voudrais :rolleyes:

Sincerement c'est pas un scoop!!!
Dés le premier jour,j'avais cet instinct:que c'est Israel qui est derriere
Comme quoi lougloug a un 7 eme sens tres developpé

^^
Mon père aussi était en train hurler au mensonge dans la maison mdrrrr.

D'ailleur je sais pas si vous vous rappelez ces agents du mossad entrain de célébrer les attentats sur leur camion le jour même, ils avaient été filmé :eek:

Du pure Fantasme ...
quand bien même le MOSSAD aurait une contribution dans une manipulation de cerveaux faibles ... c'est bien ces cerveaux arabes musulmans adultes majeurs et vaccinés qui ont commis l'irréparable pour tous ceux qui en sont morts et tous ceux qui en sont meurtris par la suite par les guerres déclenchées en conséquence à tort ou à raison d'ailleurs

Qu'attendez-vous pour communiquer cette vidéo à l'ambassade américaine de votre pays? Ils seraient très intéressés par vos explications. ;):)

Qu'attendez-vous pour communiquer cette vidéo à l'ambassade américaine de votre pays? Ils seraient très intéressés par vos explications. ;):)

Ce ne sont pas ses explications mais celles du Dr. Alan Sabrosky. Vous avez vu la vidéo ? Vous avez entendu le dialogue ?

Déjà ce n'est pas la première fois qu'on remet en question les sources de cet attentat, pourquoi cela semble-t-il tellement idiot qu'Israel soit derrière cette affaire quand on sait déjà ce dont est capable cet Etat ?

Je veux dire, ce ne sont pas juste des citoyens lambdas qui remettent en cause la version officielle, mais il y a eu des tas de personnalités expertes qui ont donné leurs avis, apporté des preuves etc... Alors pourquoi prendre toujours cet air ironique quand on essaie d'expliquer que les musulmans n'ont rien à voir derrière tout ça ???

C'est ridicule de dire ça.
En ce qui me concerne, je ne pretent pas connaitre l'exacte vérité sur le 11/09.

Je ne crois absolument pas à la théorie officielle qui selon moi ne tiens vraiment, vraiment pas debout.

Je dit juste que quand bien même la théorie de ce soldat US était véridique, ça ne se saurait pas.

Après si il vous plait de croire que l'immeuble 7 du WTC s'est effondré sur lui même à cause d'un incendie qui s'y est déclaré, tant mieux pour vous.

Moi j'y crois pas une seule seconde.

C'est ridicule de dire ça.
En ce qui me concerne, je ne pretent pas connaitre l'exacte vérité sur le 11/09.

Je ne crois absolument pas à la théorie officielle qui selon moi ne tiens vraiment, vraiment pas debout.

Je dit juste que quand bien même la théorie de ce soldat US était véridique, ça ne se saurait pas.

Après si il vous plait de croire que l'immeuble 7 du WTC s'est effondré sur lui même à cause d'un incendie qui s'y est déclaré, tant mieux pour vous.

Moi j'y crois pas une seule seconde.

Si c'etait uniquement l'immeuble 7 du WTC on peut avaler ça et accuser Al Quaida!!!
Mais malheureusement il y a 1001 preuves qui accusent Israel et les Bushistes

Avez-vous cherché une vidéo explicative des attentats qui ont touché Madrid le jeudi 11 mars 2004?
A moins qu'eux aussi n'aient jamais existé....

Bien sûr, ce n'était qu'un exemple.
Mon but n'est pas d'essayer de prouver quoi que ce soit.
Il y a déjà eu des dizaines de sujets là dessus.

Je reproche juste à certains leurs ironie mal placée par rapport à cette histoire. Après tout aucun d'entre nous ne sait réellement qui a fait quoi, mais je vois pas pourquoi on n'aurait "pas le droit" au doute.

Avez-vous cherché une vidéo explicative des attentats qui ont touché Madrid le jeudi 11 mars 2004?

Qui à dit que le 11 septembre n'a jamais existé ?

Qui à dit que les attentats de Madrid n'ont jamais existé ?

Pour Madrid, c'était des bombes dans des trains ... Qu'est ce que tu veux expliquer ?

J'ai jamais dit qu'il n'existe aucun groupuscule musulman qui fait des attentats.

Encore une fois, la théorie officielle du 11/09 est complètement bancale. On peut tout simplement l'admettre sans avoir la prétention de tout savoir.

Bien sûr, ce n'était qu'un exemple.
Mon but n'est pas d'essayer de prouver quoi que ce soit.
Il y a déjà eu des dizaines de sujets là dessus.

Je reproche juste à certains leurs ironie mal placée par rapport à cette histoire. Après tout aucun d'entre nous ne sait réellement qui a fait quoi, mais je vois pas pourquoi on n'aurait "pas le droit" au doute.

Il faut les comprendre ces indigenes!!!!
Formatés jusqu'à la moelle epiniere,donc si tu demontres le contraire
ils vont etre traumatiser
Et accuser leurs maitres,ils vont se dechainer contre toi et de te traiter d'integristes
Donc il faut y aller doucement et avec pedaguogie et dire
que le 11 septembre est une invention..............

Si si

le 11 septembre et le 11 mars ont bien existés,
mais la seule difference
entre vous et nous,on a pas designé le meme coupable
vous:vous avez inventé un coupable
mais nous le coupable est celui qui colonise les pays du petrole
Le mobile est là!!!!!des attentats

Si si

le 11 septembre et le 11 mars ont bien existés,
mais la seule difference
entre vous et nous,on a pas designé le meme coupable
vous:vous avez inventé un coupable
mais nous le coupable est celui qui colonise les pays du petrole
Le mobile est là!!!!!des attentats

Pourquoi ne communiquez-vous pas vos conclusions à l'Administration U.S.?

Qu'attendez-vous pour communiquer cette vidéo à l'ambassade américaine de votre pays? Ils seraient très intéressés par vos explications. ; ): )

Eh le débile pourquoi tu parles de mes explications je suis militaire moi? C'est pas moi qui m'exprime dans la video, donc ton ironie tu te la met là où je pense!

Et si t'as un soucie avec les propos de cet ancien directeur des études du US Army War College, je t'invite à prendre contact avec lui directement et lui dire en face ce que tu penses de ses propos! ;):)

Si t'en a le courage biensure ce qui m'étonnerai fort, tu te prend pour un expert ou quoi mdrr ahahaha

Du pure Fantasme ...
quand bien même le MOSSAD aurait une contribution dans une manipulation de cerveaux faibles ... c'est bien ces cerveaux arabes musulmans adultes majeurs et vaccinés qui ont commis l'irréparable pour tous ceux qui en sont morts et tous ceux qui en sont meurtris par la suite par les guerres déclenchées en conséquence à tort ou à raison d'ailleurs

Tu penses que ce docteur ancien directeur des études du US Army War College fantasme se serait gros de sa part voyons c'est pas un amateur tout de même, tu crois qu'il irait raconter des conneries en sachant les gros risques qu'il prend à propager sa ???

C'était un pretexte pour s'attaquer aux musulmans du monde entier, et les diaboliser.
Ils ont voulu hgar les musulmans, ils pensaient qu'ils étaient faibles, vu qu'issu de pays pauvres.
Mais les musulmans sont parmi les plus guerriers que compte cet terre, meme sous-armés.

C'était un pretexte pour s'attaquer aux musulmans du monde entier, et les diaboliser.
Ils ont voulu hgar les musulmans, ils pensaient qu'ils étaient faibles, vu qu'issu de pays pauvres.
Mais les musulmans sont parmi les plus guerriers que compte cet terre, meme sous-armés.

C'est un prétexte pour aller puiser plus de pétrole, et ils y arrivent très bien.
Les arabes/musulmans, ils s'en tapent carrément.

Oui c'est surement aussi l'entité sioniste qui est derrière les explosions métro en espagne et aussi au Maroc ou en Angleterre ou en Arabie Saudite !! mais c'est quoi cette explication!? toujours chercher quelqu'un à lui coller nos faiblesses, nos défauts et notre retard par rapport aux autres nations ...
Ben Laden et son réseau Alkayda ont bien adopté tous ces actes terroristes et en son fier et cherchent d'autres plans plus diabolique (armes bio ou nucléaire) et ils n'épargneront aucun pays ou citoyen de pays qu'il soit de l'occident ou pays arabes et musulmans du moment ou ils ne reconnaisseront pas Ben Laden comme nouveau Khalifa ou amir des musulmans

Les revendications télévisées sont des mises en scène et ne doivent pas être prises plus au sérieux que les attentats.
Al Quaida? Serait-ce aussi une invention sioniste? ;):)

Oui c'est surement aussi l'entité sioniste qui est derrière les explosions métro en espagne et aussi au Maroc ou en Angleterre ou en Arabie Saudite !! mais c'est quoi cette explication!? toujours chercher quelqu'un à lui coller nos faiblesses, nos défauts et notre retard par rapport aux autres nations ...
Ben Laden et son réseau Alkayda ont bien adopté tous ces actes terroristes et en son fier et cherchent d'autres plans plus diabolique (armes bio ou nucléaire) et ils n'épargneront aucun pays ou citoyen de pays qu'il soit de l'occident ou pays arabes et musulmans du moment ou ils ne reconnaisseront pas Ben Laden comme nouveau Khalifa ou amir des musulmans

Le monsieur qui parle dans la video est un citoyen AMERICAIN ayant bossé dans l'ARMEE US, il aurait pu lui aussi se contenter de la soit disant version officiel comme quoi c'est des vilain barbus d'al qaida qui ont fait exploser les tours après tout c'est tellement plus facile, mais le ga sait de quoi il parle c'est pas un petit joueur, s'il affirme que des sionistes sont derrières tous sa, c'est qu'il a de très bonnes raisons de le penser et il a convaincu pas mal de ses collègues militaires.

Les revendications télévisées sont des mises en scène et ne doivent pas être prises plus au sérieux que les attentats.
Al Quaida? Serait-ce aussi une invention sioniste? ;): )

al qaida est une invention US il collabore toujours ensemble ;) tu ne te rappel pas cet agent de la CIA rendant visite à Ben Laden en 2004 à l'hopital américain de Dubai??? L'info est même passé dans le journal de 20 en France sur plusieurs chaines sa ne t'as pas perturbé???

Alors qu'il est WANTED depuis 2001 le ga, c'est quand même louche ))) et Saddam on l'a trouvé où...dans une grotte mdrr )))

Du pure Fantasme ...

c'est bizarre on en parle pas de ces vrais terrorists...c'est facile de blamer les autres.

c'est bizarre on en parle pas de ces vrais terrorists...c'est facile de blamer les autres.

Tu nous parles des terroristes qui occupent l'Irak et qui ont massacré des milliers d'Irakiens?
Tu nous parles des terroristes qui occupent l'Afghanistant et qui ciblent des pauvres civils?
Tu nous parles de ces terroristes qui soutiennent les nazisionistes qui imposent
les camps de concentrations et massacrent des pauvres palesteniens?
Tas raison cuty il faut les condamner et pas les blamer!!!!

Retour