Mdrrrrrrrr
T'as pas besoin de faire de la psycho pour l'affirmer
Toute personne manipulable est une personne fragile et *****
Vous parlez des personnes, femmes comprises, qui se font exploser en pleine rue ou sur des marchés?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr
T'as pas besoin de faire de la psycho pour l'affirmer
Toute personne manipulable est une personne fragile et *****
Ils interviennent en Irak sous de faux prétextes avoués (armes de destruction massive, Al Qaida se cache en irak, Saddam is evil, Irak needs a democracy ...), tout en se servant du choc qu'ont provoqué les attentats du 11/09 pour mettre l'opinion publique dans sa poche.
Peut-être, mais je me demande bien si ils y perdent plus qu'ils n'y gagnent au final ...
Je sais que dans l'esprit de certains une vie américaine vaut plus qu'une vie irakienne, mais finalement, encore une fois, même si ca fait vraiment mal de voir les choses de cette façon, est-ce que "ils" auraient vraiment été incapable de provoquer un tel drame sur le territoire US pour arriver à leurs fins ?
C'est vrai que les usa se sont servi des attentats comme prétexte favorable pour envahir l'Irak, mais personnellement je ne vois aucune preuve qu'ils ont commandité les attentats.
Ils n'ont nul besoin de simuler un attentat pour envahir un pays, rappelez-vous en 1991, le Koweit et une grande partie de l'Irak envahit. Aucun pays n'a eu besoin de faire de tel simulacre d'attentats pour envahir un autre pays.
Et puis à tout calculer, il n'y a aucune économie à faire, les pertes sont plus
grande sur tout les plans que les bénéfices. Cela à contribuer à la crise économique américaine.
Je ne suis pas non plus capable d'apporter une preuve qu'ils aient commandité ces attentats d'une façon ou d'une autre.
Je vois que des faits évidents qui montrent bien que la théorie officielle de washington à ce sujet regorge de faits qui la discrédite totalement.
J'ai l'impression que tout ce qui empêche certains de douter de ce qui est dit officiellement, c'est la crainte de reconnaitre qu'un pays, même démocratique, est capable de ça.
Quels sont les pertes ? En quoi les attentats du 11/09 et la crise économique actuelle qui à débuté avec celle des subprimes sont-ils liés ? Je demande vraiment.
Qu'elles sont les preuves qu'ils aurait commandité les attentats ? Moi j'essaie de regarder les faits objectivement, que ça soit un pays démocratique ou pas. J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir aux « preuves » des conspirationnistes sans en être convaincut et c'est pas par amour
des States. Que le gouvernement Bush ait été corrompu ne fait aucun doute pour moi. Ils l'ont peut-être mérité par leur attitude impérialiste, mais cela ne prouve pas qu'ils l'ont commandité.
J'ai pas les chiffres exact, je vais chercher, mais ça fait plusieurs centaines de milliards dollards us $$. Comme tu a écris, se n'est pas ça qui a provoqué la crise économique, mais j'ai écris; contribué.
J'ai dit que je n'ai pas de preuves qu'ils aient eux-mêmes fait cet attentat.
Seulement, en ce qui me concerne, je ne peut pas croire que deux édifices aussi monstrueux puissent s'écrouler (tous les deux) de façon si similaire, si fluide, sans la moindre résistance, que la tour 7 du WTC dont on parle peu s'écroule exactement de la même manière et qu'on prétexte un incendie !
Je ne peux pas croire qu'on retrouve le passeport d'un des terroristes dans les ruines.
[...]
La liste des faits troublants est longues.
Je reste certain que la théorie officielle est fausse, mais je ne prétend pas connaitrez l'exacte vérité, je ne suis pas non plus expert en géopolitique.
Des centaines de milliards de dollars us pour la guerre, mais ce qui sors du sous sol irakien ne vaut-il pas encore plus ?