Les militaires US savent que l'entité sionistes est responsable du 11/09/01 video

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oumshyrine
  • Date de début Date de début
Tu nous parles des terroristes qui occupent l'Irak et qui ont massacré des milliers d'Irakiens?
Tu nous parles des terroristes qui occupent l'Afghanistant et qui ciblent des pauvres civils?
Tu nous parles de ces terroristes qui soutiennent les nazisionistes qui imposent
les camps de concentrations et massacrent des pauvres palesteniens?
Tas raison cuty il faut les condamner et pas les blamer!!!!

salam lougloug,
non ici,je parle de ces vrais terroristes qui etaient responsables de 9/11....tu vas pas nier qu'ils etaient des arabes musulmans.

Avez-vous cherché une vidéo explicative des attentats qui ont touché Madrid le jeudi 11 mars 2004?
A moins qu'eux aussi n'aient jamais existé....

Plusieurs entités peuvent être derrière ces attentats, pour des raisons très différentes, mais c'est tellement plus facile de coller un attentat quelconque aux "barbus djihadistes".

http://www.reopen911.info/News/2009/11/16/attentats-de-madrid-l’hypothese-atlantiste/

http://www.futurquantique.org/?p=408

Concernant le 11 septembre et Israel, voici une autre vidéo intéressante du journal de France2. YouTube- LE 11 SEPTEMBRE ET LE MOSSAD ISRAELIEN !

salam lougloug,
non ici,je parle de ces vrais terroristes qui etaient responsables de 9/11....tu vas pas nier qu'ils etaient des arabes musulmans.

Y a-t-il des preuves à 100% fiables ? Tous les rapports qui ont été fournis par des experts, occidentaux pour la plupart, sont à jeter à la poubelle ? Pourquoi ?

Sur le site du FBI, Ben Laden fait partie des hommes les plus recherchés au monde mais à aucun moment il n'est accusé d'être à l'origine des attentats du 11 septembre ! C'est troublant quand même !

CAUTION
USAMA BIN LADEN IS WANTED IN CONNECTION WITH THE AUGUST 7, 1998, BOMBINGS OF THE UNITED STATES EMBASSIES IN DAR ES SALAAM, TANZANIA, AND NAIROBI, KENYA. THESE ATTACKS KILLED OVER 200 PEOPLE. IN ADDITION, BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD.

http://www.fbi.gov/wanted/fo/nywanted.htm

Y a-t-il des preuves à 100% fiables ? Tous les rapports qui ont été fournis par des experts, occidentaux pour la plupart, sont à jeter à la poubelle ? Pourquoi ?

Sur le site du FBI, Ben Laden fait partie des hommes les plus recherchés au monde mais à aucun moment il n'est accusé d'être à l'origine des attentats du 11 septembre ! C'est troublant quand même !

CAUTION
USAMA BIN LADEN IS WANTED IN CONNECTION WITH THE AUGUST 7, 1998, BOMBINGS OF THE UNITED STATES EMBASSIES IN DAR ES SALAAM, TANZANIA, AND NAIROBI, KENYA. THESE ATTACKS KILLED OVER 200 PEOPLE. IN ADDITION, BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD.

http://www.fbi.gov/wanted/fo/nywanted.htm

je parle pas de Bin laden...mais de "the Hijackers".

pour moi Bin Laden fait partie de Bush administration:D

si j'ai bien compris les sionistes , le pentagone , la cia , les néoconservateurs ont réalisé le pire attentats de l'histoire de l'humanité contre leurs propre citoyens , tout ça dans le plus grand secret et pour quel résultat ?
se faire chiper le pouvoir par un obama , donner l'irak aux chiites iraniens et pourchasser trois barbus dans les montagnes afghanes !!!!!!!!!!!
il est beau le résultat .c'est comme si les usa bombardait la France a cause du mac do démonté par josé bové

si j'ai bien compris les sionistes , le pentagone , la cia , les néoconservateurs ont réalisé le pire attentats de l'histoire de l'humanité contre leurs propre citoyens , tout ça dans le plus grand secret et pour quel résultat ?
se faire chiper le pouvoir par un obama , donner l'irak aux chiites iraniens et pourchasser trois barbus dans les montagnes afghanes !!!!!!!!!!!
il est beau le résultat .c'est comme si les usa bombardait la France a cause du mac do démonté par josé bové

Le résultat c'est plutôt les milliards de dollars qui passent dans les pipelines.

Tous ce que tu as cité, c'est "juste" des petits dommages collatéraux.

Le résultat c'est plutôt les milliards de dollars qui passent dans les pipelines.

Tous ce que tu as cité, c'est "juste" des petits dommages collatéraux.

les américains ne volent pas plus le pétrole de l'irak qu'ils ne volent celui du koweit qu'ils ont libéré ou de leurs alliés saoudiens
saddam n'a jamais tenté d'entraver l'approvisionnement stratégique des usa qui est leurs priorité en politique internationale .quand a l'Afghanistan , les talibans étaient déja en pourparlers pour la construction d'un pipeline et les usa les ont recus a Washington juste avant les attentats

les américains ne volent pas plus le pétrole de l'irak qu'ils ne volent celui du koweit qu'ils ont libéré ou de leurs alliés saoudiens

Le Koweit et l'Arabie sont complètement dans la poche des états-unis non ?

saddam n'a jamais tenté d'entraver l'approvisionnement stratégique des usa qui est leurs priorité en politique internationale .

Donc vraiment, les États-Unis on attaqué l'Irak pour libérer la population victime du méchant dictateur ? :eek:

quand a l'Afghanistan , les talibans étaient déja en pourparlers pour la construction d'un pipeline et les usa les ont recus a Washington juste avant les attentats

il me semble que le contrat à été signé par Karzai qui ne gouverne en réalité rien du tout. Un contrat qui donne même le droit aux états-unis d'intervenir si le pipeline est menacé.

Les milliers d'hommes sur place sont largement capables de sécuriser ce pipeline.

A moins qu'ils soient vraiment là pour instaurer une démocratie en Afghanistan ... D'autres endroits restent à démocratiser, mais a-t-on vraiment intérêt à aller dépenser des milliards pour démocratiser une zone sans intérêts géopolitiques ?

Nan ils vont plutôt chercher à démocratiser une zone que les soviétiques ont échouer à soumettre avec 3 fois plus d'effectifs, par pur bonté.

Les dommages collatéraux????? C'est combien de citoyens américains?
Vous croyez ce que vous écrivez???????????????????????

3000 victimes Américaines... c'est énorme oui, d'où le "juste" ironique ...

Ça me fait pas plaisir de croire qu'un gouvernement est capable de ça pour garder sa puissance ... Mais quand on parle des enjeux géopolitique du plus puissant pays du monde, est-ce vraiment impossible ?

J'espère que je me trompe ... Mais oui je le suppose ...

Le monsieur qui parle dans la video est un citoyen AMERICAIN ayant bossé dans l'ARMEE US, il aurait pu lui aussi se contenter de la soit disant version officiel comme quoi c'est des vilain barbus d'al qaida qui ont fait exploser les tours après tout c'est tellement plus facile, mais le ga sait de quoi il parle c'est pas un petit joueur, s'il affirme que des sionistes sont derrières tous sa, c'est qu'il a de très bonnes raisons de le penser et il a convaincu pas mal de ses collègues militaires.

En USA il y a une grande liberté d'expression, ce gars a surement ses raisons et il y a des gens qui croient que ce sont les sionistes derrières ca, peut être qu'ils sont payés pour dire ca peut etre c'est pour attirer l'attention et gagner de l'argent en publicité
je suis sur que s'il sort un livre sur ca : cette théorie de sionistes je suis sur qu'il trouvera plusieurs lecteurs et gagnera pas mal d'argent ...parce qu'il y a des gens qui veulent croire à ca des gens qui sont attirés par les mystères comme des américains qui croient qu'il y a des extratrerrestres et qu'il y en a qui ont vu des vaisseaux spatiaux.... des gens croient qu'il y a des vampires ...
Au Maroc, on disait aussi que ce sont les services de renseignement DST qui sont derrière les attentas terroristes qu'ont connu le Maroc! c'est incroyable ! mais des fois vraiment des gens disent des choses ...!!! quoi dire incroyables ou non fondus pour ne pas dire débiles

En USA il y a une grande liberté d'expression, ce gars a surement ses raisons et il y a des gens qui croient que ce sont les sionistes derrières ca, peut être qu'ils sont payés pour dire ca peut etre c'est pour attirer l'attention et gagner de l'argent en publicité
je suis sur que s'il sort un livre sur ca : cette théorie de sionistes je suis sur qu'il trouvera plusieurs lecteurs et gagnera pas mal d'argent ...parce qu'il y a des gens qui veulent croire à ca des gens qui sont attirés par les mystères comme des américains qui croient qu'il y a des extratrerrestres et qu'il y en a qui ont vu des vaisseaux spatiaux.... des gens croient qu'il y a des vampires ...
Au Maroc, on disait aussi que ce sont les services de renseignement DST qui sont derrière les attentas terroristes qu'ont connu le Maroc! c'est incroyable ! mais des fois vraiment des gens disent des choses ...!!! quoi dire incroyables ou non fondus pour ne pas dire débiles

Le plus debiles c'est de croire:

qu'on a trouvé la vespa sans mollah
qu'on a trouvé un passeport intact malgres la chaleur infernale qui a brulé l
des etres humains et cette meme chaleur a epargné ce bidon mobile
qu'on a colonisé un pays en se basant sur mobiles falsifiés

zid ou zid

salam, bonjour,

Les militaires US savent que l'entité sionistes est responsable des attentats du 11 septembre

Temoignage:

YouTube- Les militaires US savent qu'lsrael a fait le 11 septembre

Qu'il y ai eu complot et que les responsables designés ne le sont pas en réalité n'a plus vraiment aucune importance aujourd'hui.
La question fondamentale qui se pose aujourd'hui serait de savoir si tout ce qui est arrivé commes les attentats par exemple ont permis a leur commenditaires de realiser leurs buts initiaux ou pas?

En supposant que derriere se cache les "sioniste" et "les neo-**** "ils ont quand même impliqués des musulmans...
et ça on ne peut pas le nier ni se voiler la face.

Qu'il y ai eu complot et que les responsables designés ne le sont pas en réalité n'a plus vraiment aucune importance aujourd'hui.
La question fondamentale qui se pose aujourd'hui serait de savoir si tout ce qui est arrivé commes les attentats par exemple ont permis a leur commenditaires de realiser leurs buts initiaux ou pas?

En supposant que derriere se cache les "sioniste" et "les neo-**** "ils ont quand même impliqués des musulmans...

Une chose qu'ils n'ont pas compris les indigenes,

ils se focalisent sur celui qui exécute(peut etre un musulman, hindouiste ou laique,on s'en fou royalement)
et oublient les donneurs d'ordre(qui sont nazisionistes et christianistes)

Le plus debiles c'est de croire:

qu'on a trouvé la vespa sans mollah
qu'on a trouvé un passeport intact malgres la chaleur infernale qui a brulé l
des etres humains et cette meme chaleur a epargné ce bidon mobile
qu'on a colonisé un pays en se basant sur mobiles falsifiés

zid ou zid

Tu peux interpréter comme tu veux, tu sais le crash dernier de l'avion Lybien a causé la mort de tous les passagers sauf un gamin de 8ans !!!? comment tu expliques ca ? tu as un nouveau sénariot à raconter vas y
peut etre qu'il est surhumain ou peut etre c'est un clon ou extraterrestre !

ils se focalisent sur celui qui exécute(peut etre un musulman, hindouiste ou laique,on s'en fou royalement)

Alors Ben Laden est nazioosioniste ou christianistes puisque c'est lui qui a revendiqué ces attentats et les autres qui se sont suivis dans les autres pays
Puis aujourdhui il n'y a plus de neo **** ce sont les démocrates qui sont au pouvoir ... sauf si tu considères Barak Obama un naziosionistes ou christianistes !? libre à toi

Le Koweit et l'Arabie sont complètement dans la poche des états-unis non ?

Donc vraiment, les États-Unis on attaqué l'Irak pour libérer la population victime du méchant dictateur ? :eek:

il me semble que le contrat à été signé par Karzai qui ne gouverne en réalité rien du tout. Un contrat qui donne même le droit aux états-unis d'intervenir si le pipeline est menacé.

Les milliers d'hommes sur place sont largement capables de sécuriser ce pipeline.

A moins qu'ils soient vraiment là pour instaurer une démocratie en Afghanistan ... D'autres endroits restent à démocratiser, mais a-t-on vraiment intérêt à aller dépenser des milliards pour démocratiser une zone sans intérêts géopolitiques ?

Nan ils vont plutôt chercher à démocratiser une zone que les soviétiques ont échouer à soumettre avec 3 fois plus d'effectifs, par pur bonté.

le koweit et l'arabie vendent bien leurs pétroles aux américains suivant les cours mondiaux ? non
maintenant le fait qu'il soit sous parapluie us est a mon avis la seule solution pour eux , ils sont beaucoup trop faible pour résister a l'appétit de leurs voisins

l'irak était sous embargo ,l'intervention us a permis de remettre les compteurs a zero et de redémarrer les exportations de pétrole

quand aux talibans , les relations avec Washington était certes compliqué mais ne nécessitaient pas une guerre .les négociations auraient surement débouchés sur un accord sans le 11sept
http://www.monde-diplomatique.fr/2002/01/ABRAMOVICI/16010

Si ce sont les sionistes alors on peut clairement dire que ça leur a beaucoup beaucoup profité. La diabolisation de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les musulmans est une des choses qui les a avantagé, inutile que j'en précise d'avantage... Il suffit de voir à qui profite la situation au Proche et Moyen Orient.

le koweit et l'arabie vendent bien leurs pétroles aux américains suivant les cours mondiaux ? non
maintenant le fait qu'il soit sous parapluie us est a mon avis la seule solution pour eux , ils sont beaucoup trop faible pour résister a l'appétit de leurs voisins

Ils y trouvent tout simplement leur compte les monarques arabes... Qui peut dire que les conflits au Proche Orient ne leur profite pas ? (surtout quand on sait que derrière les discours de certains, visant à amadouer le peuple en critiquant l'ennemi sioniste, se cachent de nombreux partenariats avec ce même ennemi).

Ils y trouvent tout simplement leur compte les monarques arabes... Qui peut dire que les conflits au Proche Orient ne leur profite pas ? (surtout quand on sait que derrière les discours de certains, visant à amadouer le peuple en critiquant l'ennemi sioniste, se cachent de nombreux partenariats avec ce même ennemi).

vu le trésor sur lequel ils étaient assis , ils n'avaient de toute façon d'autre choix a l'époque ou ils ont noué l'alliance stratégique avec les usa
c'étaient soit un parapluie us soit une occupation soviétique !a mon avis ils ont plutot gagné au change

maintenant on est d'accord....ceux qui ont excute ce crime de 9/11 sont des musulmans et pour moi, peu importe qui a donne l'ordre.

maintenant on est d'accord....ceux qui ont excute ce crime de 9/11 sont des musulmans et pour moi, peu importe qui a donne l'ordre.

Bien sûr, je ne crois pas que quelqu'un ici nie le fait que les hijackers étaient musulmans etc.

Cela dit, pour moi le vrai responsable c'est le commanditaire.

Est-il vraiment impossible que le les USA ou Sionistes ou je ne sais qui, aient fait en sorte que cela arrive afin de profiter de certaines retombées politiques et économiques en toute impunité ?

Encore une fois, quand on vois à qui profite le crime et la crédibilité de la théorie officielle, on peu se poser des questions.

Ça peut avoir l'air d'un anti-américanisme primaire mais pas du tout !
C'est juste que le commun des mortels n'est pas en mesure de contredire la théorie officielle avec précision.

Cette affaire reste floue !

l'irak était sous embargo ,l'intervention us a permis de remettre les compteurs a zero et de redémarrer les exportations de pétrole

Ils interviennent en Irak sous de faux prétextes avoués (armes de destruction massive, Al Qaida se cache en irak, Saddam is evil, Irak needs a democracy ...), tout en se servant du choc qu'ont provoqué les attentats du 11/09 pour mettre l'opinion publique dans sa poche.

Au final la vrai raison ? Avoir la main sur les ressources en pétrole, ou "redémarrer les exportations " c'est plus politiquement correct.

Résultat des courses, des millions de morts et un pays à l'agonie pour encore pas mal d'années.

Je sais que dans l'esprit de certains une vie américaine vaut plus qu'une vie irakienne, mais finalement, encore une fois, même si ca fait vraiment mal de voir les choses de cette façon, est-ce que "ils" auraient vraiment été incapable de provoquer un tel drame sur le territoire US pour arriver à leurs fins ?

quand aux talibans , les relations avec Washington était certes compliqué mais ne nécessitaient pas une guerre .les négociations auraient surement débouchés sur un accord sans le 11sept

Peut-être, mais je me demande bien si ils y perdent plus qu'ils n'y gagnent au final ...

Bien sûr, je ne crois pas que quelqu'un ici nie le fait que les hijackers étaient musulmans etc.

Cela dit, pour moi le vrai responsable c'est le commanditaire.

Est-il vraiment impossible que le les USA ou Sionistes ou je ne sais qui, aient fait en sorte que cela arrive afin de profiter de certaines retombées politiques et économiques en toute impunité ?

Encore une fois, quand on vois à qui profite le crime et la crédibilité de la théorie officielle, on peu se poser des questions.

Ça peut avoir l'air d'un anti-américanisme primaire mais pas du tout !
C'est juste que le commun des mortels n'est pas en mesure de contredire la théorie officielle avec précision.

Cette affaire reste floue !

Impossible pour certains ce sont des democratie une democratie ne peut pas faire sa.

Ce n'est pas le peuple américain qui est visé mais le gouvernement et sa politique de faschiste terroriste.

Mdrrrrrrr

Jespere que tu rigoles wala juste pour me provoquer?
Allez je vais faire un effort pour argumenter d'une maniere cartesienne(la chose qui
manque chez les rebeus!!!

Prenons un exemple
Tu veux tuer es une personne.
Tu vas acheter un pistolet
Tu tues la personne
La police t'arrete
Devant le juge:est ce qu'il va condamner l'arme (executant)ou cuty(qui a donné l'ordre
à son cerveau et son cerveau a donné l'ordre à sa main et sa main qui a appuyé sur la gachette?
Si pour toi c'est la faute à l'arme et pas à Cuty
je comprends le raisonement des rebeus qui soutiennent les terroristes americains
et s'acharnent sur les pauvres manipulés

Mdrrrrrrr

Jespere que tu rigoles wala juste pour me provoquer?
Allez je vais faire un effort pour argumenter d'une maniere cartesienne(la chose qui
manque chez les rebeus!!!

Prenons un exemple
Tu veux tuer es une personne.
Tu vas acheter un pistolet
Tu tues la personne
La police t'arrete
Devant le juge:est ce qu'il va condamner l'arme (executant)ou cuty(qui a donné l'ordre
à son cerveau et son cerveau a donné l'ordre à sa main et sa main qui a appuyé sur la gachette?
Si pour toi c'est la faute à l'arme et pas à Cuty
je comprends le raisonement des rebeus qui soutiennent les terroristes americains
et s'acharnent sur les pauvres manipulés

Sauf que la il faut vraiment etre *** pour se suicide de la sorte manipule jusqu'au bout !!

Mdrrrrrrrr
T'as pas besoin de faire de la psycho pour l'affirmer
Toute personne manipulable est une personne fragile et *****

Il existe quand même un terreau propice pour fabriquer ce genre d'individus et un reservoir pret a etre utilisé.
Et ou va t'on les chercher? .....
Allez! un petit effort ! La reponse est pourtant simple.

Retour