Les miracles mathematique de Dieu dans le Coran

.

avoue que ça serait intéressant si c'est vrai ... en plus c'est facilement vérifiable ... mais j'ai la flemme de compter ...

tu peux le faire ,

mais ce qui va etre marrant c'est comment ils ont choisis leur mot

exemple le mot "terre " a plusieurs signification , tu t'appercevras qu'ils font main basse sur certain sens pour en priviligié d'autre

bref c'est assez n'importe quoi comme methodologie

forcement tu en parles , parceque tu y etais hahahaha
et sa aussi, c'est un argument ?

tu devrais aller compter ce que ton pote nous post , juste pour voir et te rendre compte
Ces chiffres sont véridiques et vérifiable, ils n’ont jamais été remis en cause. Et j'estime que ce n'est pas a moi de les vérifier, mais plutôt a vous afin de "réfuter" si il y a matiére a refutation.

exemple le mot "terre " a plusieurs signification , tu t'appercevras qu'ils font main basse sur certain sens pour en priviligié d'autre
le mot terre n'a pas plusieurs signification, trés cher.

Ces chiffres sont véridiques et vérifiable, ils n’ont jamais été remis en cause. Et j'estime que ce n'est pas a moi de les vérifier, mais plutôt a vous afin de "réfuter" si il y a matiére a refutation.

sisi , le mot terre a plusieurs sens , et jpeux te refuter facilement , car ton amis ne met que les 2 mots en arabe pour designer le mot terre

rigolo va!!

tu peux le faire ,

mais ce qui va etre marrant c'est comment ils ont choisis leur mot

bref c'est assez n'importe quoi comme methodologie
.

oui mais non dans ce cas c'est plus du jeu ...mais sinon je trouverais ça intéressant ...

Si ils ont étés remis en cause, par des musulmans qui avaient démasqué la supercherie, mais bon ça a l'air d'etre commun a beaucoup de monde de chercher a prouver la verité de sa religion par des calculs mathématiques, scientifiques...

Le Code Secret De La Bible 1/3 - YouTube

regarde jvais faire simple , car tu m'a l'air pas tres futé

il y a la terre (sol) , et la terre (planete)

tu vois , et jpeux continuer comme ca comme je veux , car jte met toi et tes potes à l'amende quand je veux
Il est très dommage que vous ne puissiez pas soutenir une discussion avec toute la bienséance et la convenance que celle-ci requiert.

Normalement je ne suis pas sensé vous répondre, car les propos diffamant et médisant que vous vomissez a mon égard frôlent l'insulte et arborent l'ignorance et le manque de décence ainsi que de correction, autours desquelles gravite votre personnalité .

Quand dieu utilise terre dans le coran,le mot peut dans tout les cas se référer au sol comme il peut le faire pour la terre en tant que planète.

On dit bien que l’ignorance engendre le mépris, non ?

Il est très dommage que vous ne puissiez pas soutenir une discussion avec toute la bienséance et la convenance que celle-ci requiert.
Normalement je ne suis pas sensé vous répondre, car les propos diffamant et médisant que vous vomissez a mon égard frôlent l'insulte et arborent l'ignorance et le manque de décence ainsi que de correction sur lesquelles votre personnalité est basé.

On dit bien que l’ignorance engendre le mépris, non ?

c'est pas tellement une discution qui est recherché ici , mais plutot un rapport entre dominant et dominé.

donc tu te fais l'avocat du magnifique ,attends toi vite à te faire allumer

Quand dieu utilise terre dans le coran le mot peut dans tout les cas référer au sol comme il peut le faire pour la terre en tant que planète.

une terre (sol) pour etre foulé....

une terre (planete) pour une orbite ....

jte laisse le soin d'aller voir à quel verset je fais réference

Quand dieu utilise terre dans le coran,le mot peut dans tout les cas se référer au sol comme il peut le faire pour la terre en tant que planète.

tu prends un exemple simple ,

il y a le masculin , le féminin , le dual , le pluriel , le singulier etc etc

notre ami lemagnifique (du moins avec ses copié collé ), n'est meme pas fichu de nous expliquer sur quel base il choisit ses mots ....

et apres , tu viens me la jouer precision avec moi , sois serieux 2 minutes mon ami

c'est pas tellement une discution qui est recherché ici , mais plutot un rapport entre dominant et dominé.

donc tu te fais l'avocat du magnifique ,attends toi vite à te faire allumer
Dominant et dominé?
Tu me fais doucement rire.
J’avais bien raison en fin de compte, L’effluve d’ignorance et de grossièreté qui émane de toi, te pousse à introduire la loi de la jungle sur un forum de discussion !!!!!

je defend ma religion contre des personnes aussi immoral que toi et non pas le magnifique.
une terre (sol) pour etre foulé....

une terre (planete) pour une orbite ....

jte laisse le soin d'aller voir à quel verset je fais réference
A suive ton raisonnement, il y aurait une autre terre pour planter, encore une autre pour enterrer...et je ne sais combien de terres votre raisonnement tortueux comprend-il.

Ne cherche pas de sens la ou il n y a pas, et lave toi la bouche afin de la décrasser un tant soit peu de ce vocabulaire qui ne t’honore en aucun point

Dominant et dominé?
Tu me fais doucement rire.
J’avais bien raison en fin de compte, L’effluve d’ignorance et de grossièreté qui émane de toi, te pousse à introduire la loi de la jungle sur un forum de discussion !!!!!

je defend ma religion contre des personnes aussi immoral que toi et non pas le magnifique.

nan tu te meprends , jte reponds comme je veux , car jmen fou de vous

A suive ton raisonnement, il y aurait une autre terre pour planter, encore une autre pour enterrer...et je ne sais combien de terres votre raisonnement tortueux comprend-il.

aie aie aie , tu t'enfonces , je t'ai donner que 2 sens du mot "terre", et tu patauges dans de droles de raisonnement , tu me fais bien rire

Ne cherche pas de sens la ou il n y a pas, et lave toi la bouche afin de la décrasser un tant soit peu de ce vocabulaire qui ne t’honore en aucun point

regardes mon coco

dans le coran il est ecrit la "main" de dieu

la "main" c'est dans quel sens ???

ps: aller change encore d'avis , fais nous rire

Je ne suis pas sûr que la cause de l'islam fasse beaucoup de progrès, objectivement, en multipliant les copiers-collers de sites propagandistes à la LeMagnifique.

J'ai plus bénéficié du livre de Malek Chebel «Manifeste pour un islam des Lumières».

C'est ce genre de réflexions dont l'islam a besoin aujourd'hui. :cool:

Allez voir cela aussi mon amis:
LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)

Chaque lettre de l'alphabet arabe a une valeur numérique. En d'autres mots, en arabe chaque lettre correspond à un chiffre. Un certain nombre de calculs peut être fait en partant de ce postulat. On les appelle calculs (abjad) numérologiques ou hisaab al-joummal.253 Les musulmans ont tiré avantage de ce principe de correspondance entre lettre et chiffre pour l'appliquer dans des domaines variés. Ilm al-jafr est l'un de ces domaines.

Jafr est une science consistant à prédire des événements futurs. L'une des méthodes utilisées par les personnes qui se sont engagées dans cette voie est de comparer les formes symboliques et les valeurs numérologiques des lettres. La principale différence entre "abjad" et "jafr" est que la première se réfère à ce qui a déjà eu lieu et la dernière à ce qui va probablement se passer dans le futur.254

http://www.miraclesducoran.com/mathematique_02.html
salam, le vrai miracle mathématique du coran c'est lui 1776 6 blanches 7 rouges 13 a leur début additionnés avec le premier ,il est le premier.

Je ne suis pas sûr que la cause de l'islam fasse beaucoup de progrès, objectivement, en multipliant les copiers-collers de sites propagandistes à la LeMagnifique.

J'ai plus bénéficié du livre de Malek Chebel «Manifeste pour un islam des Lumières».

C'est ce genre de réflexions dont l'islam a besoin aujourd'hui. :cool:
Je n'ai fait que répondre a l’autre énergumène qui n'a aucun sens de déférence dans son attitude, en lui disant que ce n'était pas le magnifique que je défendais, mais plutôt ma religion.

Je vous suis complètement, et je désapprouve totalement les procèdes que lemagnifique utilise dans ses "prêches".

Je n'ai fait que répondre a l’autre énergumène qui n'a aucun sens de déférence dans son attitude, en lui disant que ce n'était pas le magnifique que je défendais, mais plutôt ma religion.

Je vous suis complètement, et je désapprouve totalement les procèdes que lemagnifique utilise dans ses "prêches".

Bon eh bien on est d'accord sur quelque chose. :intello:

la mise à l'amende est totale , tu preferes fuire le debat

sweet dream !!
Je n’ai pas l’habitude de débattre dans un climat d’irrespect .

Je t'es répondu la première fois malgré tes bassesses, et pour cela, j'ai du enfreindre un de mes principes. La deuxième fut de trop.

Fait toi refaire l'éducation, on verra par la suite.

super le raisonnement , t'as demandé un prix nobel de mathématique je suppose ??
salam, 666 en chiffre romain =1776
au lieu de faire dans la provoque essaye de participer avec gentillesse et respect. si mes trucs ne te plaise pas zappe..
et puis tu sais jouer au dur devant ton écran, c'est propre au faible..
je me demande ce que ça donne si t'es vraiment face a moi en live.

Retour