salam, tu veux un truc dur ok pas de probwawww , trop durte le raisonnement
c'est durte !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, tu veux un truc dur ok pas de probwawww , trop durte le raisonnement
c'est durte !!
Je nai pas lhabitude de débattre dans un climat dirrespect .
Je t'es répondu la première fois malgré tes bassesses, et pour cela, j'ai du enfreindre un de mes principes. La deuxième fut de trop.
Fait toi refaire l'éducation, on verra par la suite.
et puis tu sais jouer au dur devant ton écran, c'est propre au faible..
je me demande ce que ça donne si t'es vraiment face a moi en live.
salam, tu veux un truc dur ok pas de prob
je t'es manqué de respect ? ou sa?pourquoi le probleme serait de mon coté
moi jpense que c'est toi qui a un probleme de respect , et qui se pense etre au dessus de la mélé
je t'ai repondu malgré ta déficience ; (politique de la main tendu vers le bas )
donc tu devrais aller refaire ton education et reprendre ton carnet de vacance CE2 , car sa commence à bien faire !!
il ne faut pas prendre ton cas pour une généralitécertainement tu as la meme que les schtroumpfs...
je t'es manqué de respect ? ou sa?
ma deficience? en quoi ?
il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité
Je vous conseil de ne pas trop pérorer avec ce gars. Il ne m'a pas l'air très fréquentable.salam, tu veux un truc dur ok pas de prob
salam, il doit travaillé pour le compte de la maison blanche, son pseudo est un signe qui ne trompe pas.Je vous conseil de ne pas trop pérorer avec ce gars. Il ne m'a pas l'air très fréquentable.
Je ne veut pas faire le psy du trottoir, mais je pense plutôt que c'est quelqu'un de dérangé, qu'il a un problème quelque part. cela se sent a sa violence et a sa réactivité.salam, il doit travaillé pour le compte de la maison blanche, son pseudo est un signe qui ne trompe pas.
dès qu'on touche a son symbole préféré il est dans tout ces (us) états .
salam, je te dis ce type est payé par l'oncle sam dès qu'il y un sujet intéressant il se pointe comme un putois pour faire fuir tout le monde. qu'Allah me pardonne ces mots pas son Allah a lui mais le vrai le notre.salamJe ne veut pas faire le psy du trottoir, mais je pense plutôt que c'est quelqu'un de dérangé, qu'il a un problème quelque part. cela se sent a sa violence et a sa réactivité.
prouve le que ces chiffres sont juste !Tous les chiffres sont justes et vérifiables.
On ne peut mettre autant de cohérence dans un livre, c'est impossible (en tout cas inhumain).
Surtout au temps du prophète ou des versets devaient répondre à des situations imprévues.
Il paraît que cette cosmologie médiévale aux sept cieux est tirée du système géocentriste de Ptolémée.![]()