Les miracles mathematique de Dieu dans le Coran

Je n’ai pas l’habitude de débattre dans un climat d’irrespect .

Je t'es répondu la première fois malgré tes bassesses, et pour cela, j'ai du enfreindre un de mes principes. La deuxième fut de trop.

Fait toi refaire l'éducation, on verra par la suite.

pourquoi le probleme serait de mon coté

moi jpense que c'est toi qui a un probleme de respect , et qui se pense etre au dessus de la mélé

je t'ai repondu malgré ta déficience ; (politique de la main tendu vers le bas )

donc tu devrais aller refaire ton education et reprendre ton carnet de vacance CE2 , car sa commence à bien faire !!

pourquoi le probleme serait de mon coté

moi jpense que c'est toi qui a un probleme de respect , et qui se pense etre au dessus de la mélé

je t'ai repondu malgré ta déficience ; (politique de la main tendu vers le bas )

donc tu devrais aller refaire ton education et reprendre ton carnet de vacance CE2 , car sa commence à bien faire !!
je t'es manqué de respect ? ou sa?
ma deficience? en quoi ?

je t'es manqué de respect ? ou sa?

normalement tu dois pas me parler comme ca , car jsuis ton savant

donc tu dois me donner des adjectifs honorifique et me demander l'autorisation quand tu t'adresses à moi

ma deficience? en quoi ?

en te repondant , je m'abaisse

et comme je sais qu'on peut etre lu jusqu'en chine , donc jme tape la honte jusqu'en chine

merci toi !!

salam, il doit travaillé pour le compte de la maison blanche, son pseudo est un signe qui ne trompe pas.
dès qu'on touche a son symbole préféré il est dans tout ces (us) états .
Je ne veut pas faire le psy du trottoir, mais je pense plutôt que c'est quelqu'un de dérangé, qu'il a un problème quelque part. cela se sent a sa violence et a sa réactivité.

Je ne veut pas faire le psy du trottoir, mais je pense plutôt que c'est quelqu'un de dérangé, qu'il a un problème quelque part. cela se sent a sa violence et a sa réactivité.
salam, je te dis ce type est payé par l'oncle sam dès qu'il y un sujet intéressant il se pointe comme un putois pour faire fuir tout le monde. qu'Allah me pardonne ces mots pas son Allah a lui mais le vrai le notre.salam

<dès qu'il y un sujet intéressant il se pointe comme un putois pour faire fuir tout le monde.>

ça sent à plein nez ........:confus:
mam

Tous les chiffres sont justes et vérifiables.

On ne peut mettre autant de cohérence dans un livre, c'est impossible (en tout cas inhumain).
Surtout au temps du prophète ou des versets devaient répondre à des situations imprévues.
prouve le que ces chiffres sont juste !

j'ai déjà débattu la dessus et j'ai prouvé qu'ils étaient faux !

a la fin le gars m'a dis que ça prenait aussi en compte d'autre mots conjuguer ou ayant le même sens , mais même comme ça il n'a pas pu prouver ses calomnies !

Retour