Allez presque ...
jamel debouz et gad elmaleh.....
bande de thaghouri oui
moi je t'attribue elie semoune ca correspond plus a ton personnage a la ***!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez presque ...
jamel debouz et gad elmaleh.....
bande de thaghouri oui
pas de quoi ... bonne et heureuse nuit missmerci amsawad, j'ai cru que je parlais dans le vent
vu l'heure vais plutôt essayer d'apprendre demain, ce soir ça risque de rentrer par une oreille et sortir par l'autre!lol
mais meki....
pas de quoi ... bonne et heureuse nuit miss
timansiwin
moi je t'attribue elie semoune ca correspond plus a ton personnage a la ***!:
On sera de plus en plus nombreux à venir vous takiner : Moi perso dès que j'ai du temps je passe vous chatouiller :
et jsuis une vraie et pure tarifect et rien à battre si ça plait pas :
ps: adchen yimedssen
Awdarebbi imcumen-a swin ca n crab... jitten dig ubayud nsen, wa kidsen terha qa3 ! Nec aqa u7regh, ad ra7egh ad tsegh...
S-tissa a tawmat !
hahaha wayew mich theguidhe zikhentanak, dhewredh th7arradh
c'est adaghar et boudinar ils m'ont entrainé
imchoumina abban chem mlih, odji wikim gha yir8ene rokha, thewredh thouw3adh kta zeg oumzwa
nech achmabbikh ds le sens contraire, mara zrikh chem theqadh iwaren i3effanene achmenddhakh g wanou achmghaqakh mliiiih ar othadh8adh ocha chemsga3dhakh sijoen theqedho7th nigh vidou noussiyaq...dhwenni dh dhwa idham gha guakhmdrr!
maintenant t'est revenu tu vas prendre la relève D
nech achmabbikh ds le sens contraire, mara zrikh chem theqadh iwaren i3effanene achmenddhakh g wanou achmghaqakh mliiiih ar othadh8adh ocha chemsga3dhakh sijoen theqedho7th nigh vidou noussiyaq...dhwenni dh dhwa idham gha guakh
ayawwww mutegh s'da7act
ça ne m'étonne pas de toi.
ça commence bien deja, othennidh vou a3affene ds ce post, je suis fier de tes progres
prends soin de toi a outchma thamaziante
c'est adaghar et boudinar ils m'ont entrainé
.............oui c'est sa...
mdrrrr.
moi je suis rentrée dans votre délire
pas du tout..mdr,
moi je débarque que vers les 3 heur du mat...je pose mon commentaire tranquille...
et l'autre aghyour me saute dessus sans que je sache quel y'avais déjà une embrouille avant
jitthen a thsoughyoune ifidjoussena, aqa theguenach na3madha minzi twarin thichidhassen erwaqt,khza dhi amsawadh oyithidhef cha dhir 8emm nssene netta idjene dhmighis : D chek adhachsofghone ra3ma atheni3ma okchodh ncha3allah
Ahlan a mmis n Temsaman, ar djekhu id gha dehhad ! Manic tugha dig ussan-a ? Yec, wac ndarn di re7bes ? Tesnidayi a yamedukker inu... ite3jibayi ad men3egh taghennant ag itan-a ! Nec war dayi yiru7 qa3 r7ar zaysen... wenni yikhsen ad yenni, yenni... nec arzugh kh taqessat d umenghi waha ! Yuccayid Arebbi di djiret-a ighyer ikid gha iragh...
mdrrrr.
moi je suis rentrée dans votre délire
pas du tout..mdr,
moi je débarque que vers les 3 heur du mat...je pose mon commentaire tranquille...
et l'autre aghyour me saute dessus sans que je sache quel y'avais déjà une embrouille avant
manis tekkim a irifien,thwarikh odhine hedh gha rwaqta vous chargez les batteries homa thsa3dhem djireth thkmer ak imedhrere nni