Les MRE accusés d'avoir propagé le coronavirus au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une femme âgée de 46 ans a été arrêté, lundi soir par les éléments du service préfectoral d'Agadir. Elle serait impliquée dans l'enregistrement et la diffusion, via les réseaux sociaux, d'une séquence vidéo contenant des propos injurieux et diffamatoires à l'encontre des membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger (MRE), et incitant à la haine et à la discrimination.
Cette femme s'en prend aux MRE en tenant des propos d'une extrême violence, les accusant d'être à la base de la propagation du (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Arrestation, Menaces, Agadir

Lire la suite ...

La vidéo etait encore là qd j'ai répondu, celle des 2 mongols
bizarre qu'elle ait été supprimée juste à ce moment, bladi doit etre lu attentivement over there lol

Mdrr bladi robot ac ta photo de la femme arrêtée, on croirait une affiche du fbi lol

Il faut conprendre que le Maroc n a pas le système de santé des pays européens je te laisse imaginer si le virus se propage là-bas il faut arrêter de voir la jalousie partout.et franchement pour quoi ils sont jalous?
Ce qu’elle a dit la dame dans la vidéo exprime juste le fond de sa pensée qu’elle opprimait avant. La peur délie les langues et révèle des natures même profondes.

Y’a rien à comprendre ni à justifier!

Il faut conprendre que le Maroc n a pas le système de santé des pays européens je te laisse imaginer si le virus se propage là-bas il faut arrêter de voir la jalousie partout.et franchement pour quoi ils sont jalous?
La peur des marocains je la comprends elle est plus que légitime qd on sait cmt seront géré les malades. Mais de la à dire " vous qui faisiez les malins avec votre mari de lkharij, votre belle voiture de lkharij......... , ben crever avec votre virus de lkharij" ce n'est pas sa peur qu'elle partage mais sa jouissance devant le nbr de morts et le sort qui sera réservé aux corps des défunts MRE.

Elle est complètement mesmouma.

Retour