Les MRE vont-ils boycotter le Maroc ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après autant de mesures radicales qui n'ont pas vraiment de base scientifique comme la fermeture intempestives de l'accès au territoire sans préavis, puis maintenant une exigence apparemment formel d'avoir une troisième dose et le refus d'accepter la validité de l'immunité entraînée par une contamination comme c'est le cas en Europe, les RME vont ils boycotter en masse le Maroc ce été ?

Autour de moi, personne ne veut aller au Maroc après toute ses mesures...bcp réservent déjà pour l'Espagne ou le Portugal.
Je suis l'un des rares qui a envie d'aller au Maroc mais vraiment faut arrêter certaines mesures qui n'ont pas de base scientifique.

Arrêtez puisque le maroc a dit dans son communiqué officiel qu ils avaient fait preuves de souplesse pour permettre à un maximum de personne de fouler le sol marocain et ce malgré leur état d’urgence
Il faut’comprendre par la qu ils nous font une fleur magistrale alors il faut être reconnaissant et aller faire sa troisième dose ! D’accord ? Ça se mérite le maroc quand même !
🤣
Pas de troisième dose pas de retour chez vous !

Biensur qu il y a bcp de boycott
Le contraire m’étonnerait bcp d’ailleurs

Arrêtez puisque le maroc a dit dans son communiqué officiel qu ils avaient fait preuves de souplesse pour permettre à un maximum de personne de fouler le sol marocain et ce malgré leur état d’urgence
Il faut’comprendre par la qu ils nous font une fleur magistrale alors il faut être reconnaissant et aller faire sa troisième dose ! Ça se mérite le maroc
🤣

Biensur qu il y a bcp de boycott
Le contraire m’étonnerait bcp d’ailleurs
Ptdr mon grand frère venait d'acheter un appart ici il refuse de se faire vacciner il m'a dit trouve moi acheteur 😂😂😂

Après autant de mesures radicales qui n'ont pas vraiment de base scientifique comme la fermeture intempestives de l'accès au territoire sans préavis, puis maintenant une exigence apparemment formel d'avoir une troisième dose et le refus d'accepter la validité de l'immunité entraînée par une contamination comme c'est le cas en Europe, les RME vont ils boycotter en masse le Maroc ce été ?

Autour de moi, personne ne veut aller au Maroc après toute ses mesures...bcp réservent déjà pour l'Espagne ou le Portugal.
Je suis l'un des rares qui a envie d'aller au Maroc mais vraiment faut arrêter certaines mesures qui n'ont pas de base scientifique.
Je n'en sais rien mais moi je sais pas si on peut appeler ça un boycote mais il était hors de question de me vaccinée

Pour répondre à la question c'est pas un problème pour le maroc ça n'a fait qu'augmenter le nombre le boycote est un humour

Le Maroc est dans l'excès avec ce covid 19 , il veut montrer à la planète qu'il gère bien le CORONAVIRUS.

Le systeme sanitaire au Maroc (hopitaux!) n'est pas comparable a celui d'Europe, d'Amerique, de Chine, et de l'Australie. S'ils laissaient plein d'infectes d'Europe rentrer au Maroc tant que la vague n'a pas cesse, ca va faire tres mal a la population.

Le systeme sanitaire au Maroc (hopitaux!) n'est pas comparable a celui d'Europe, d'Amerique, de Chine, et de l'Australie. S'ils laissaient plein d'infectes d'Europe rentrer au Maroc tant que la vague n'a pas cesse, ca va faire tres mal a la population.
On ne peut pas juste extraire le système médical français par exemple et dire oui au Maroc c’est pas du tout pareil
Mais est ce que le système global économique et social est le même au Maroc et en France ?
Comparez ce qu il y. A de comparable ça serait plus juste

La raison de comparer, c'est que le systeme medical au Maroc risque d'etre rapidement deborde s'ils ne font pas le max pour proteger la population, dont une trop grande partie n'est pas encore vaccinee. Ils n'ont pas vraiment la liberte de faire comme par ex. en France.

Avec l obligation des 3 doses sans tenir compte du certificat de rétablissement par exemple, une majorité de MRE vont passer leur vacances en Espagne, Turquie, etc

Le pire est que de plus en plus de pays européens et au monde abandonnent les mesures de restriction alors que le Maroc les renforce 😃

Pour Omicron il est vrai que pas mal de pays ont fermé leurs frontières mais dès que les scientifiques ont découvert que celui ci était bcp moins virulent que Delta, bcp de pays on ré ouvert leur frontières après a pleine deux semaines mais le Maroc a attendu 2 mois inutilement asphyxiant des pans entiers de l'économie...

Les manifestations de la cherté de la vie etc ne sont pas un hasard et il n y a évidemment pas que la sécheresse de cette année qui en est la cause....

Dire que la fermeture des frontières a engendré des pertes de dizaines de millions de dollars a l économie marocaine est politiquement incorrect. 🤡

et pourquoi les stades de foot sont comparables voir mieux que ceux d Europe , Chine , Australie ...?
tu n as rien compris !
le gouvernement marocain s en fout de la santé des MRE ni de leur bien etre .
le premier pays dans le monde qui a fermé ses frontières sans raison et continue de le faire .. pour la seule raison que cela rapporte du pognon !
plus toutes les frontières sont fermes plus le transfert de l argent augmente !
les MRE n ont jamais aussi envoyé de sou au pays que pendant le confinement !
Akhanoz est un milliardaire , pour lui la crise sanitaire ni qu une affaire , une opportunité pour doubler ou tripler son capitale !
résumé pour ceux qui n ont pas encore compris
pour la populaces 3 doses , pour le boss 3 milliards

Avec l obligation des 3 doses sans tenir compte du certificat de rétablissement par exemple, une majorité de MRE vont passer leur vacances en Espagne, Turquie, etc

Le pire est que de plus en plus de pays européens et au monde abandonnent les mesures de restriction alors que le Maroc les renforce 😃

Pour Omicron il est vrai que pas mal de pays ont fermé leurs frontières mais dès que les scientifiques ont découvert que celui ci était bcp moins virulent que Delta, bcp de pays on ré ouvert leur frontières après a pleine deux semaines mais le Maroc a attendu 2 mois inutilement asphyxiant des pans entiers de l'économie...

Les manifestations de la cherté de la vie etc ne sont pas un hasard et il n y a évidemment pas que la sécheresse de cette année qui en est la cause....

Dire que la fermeture des frontières a engendré des pertes de dizaines de millions de dollars a l économie marocaine est politiquement incorrect. 🤡
Encore 3 départs de Charleroi à 15h00 ce jour pour le Maroc vols blindés.

Donc non les marocain ne vont pas se détourner du Maroc

ss compter le reste

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 mars prochain​

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 mars, afin de lutter contre la propagation du Covid-19 dans le pays.

Un projet de décret a été initié dans ce sens lors du conseil de gouvernement, tenu ce jeudi 24 février, indique un communiqué de l’exécutif.

Cette prolongation de l’état d’urgence sanitaire permettra notamment de garantir l’efficacité et l’efficience des mesures prises dans le cadre de cette lutte contre la propagation de la pandémie, précise-t-on.

pareil, j'y retournerai quand ni le vaccin ni le test PCR ne seront plus obligatoire.

T as peur du test pcr aussi? 😁. Pour le vaccin je peux comprendre mais avoir peur d'un test PCR n'est ce pas délirant ?

Ils sont quand même bizarre au ministère de la santé au Maroc .... Une collègue est partie en Turquie ils lui ont juste demande un test pcr négatif!

Quelles décisions absurdes! Le pire dans tout ça c est qu'il y a au Maroc un mouvement social contre la vie chère... Évidemment si on ferme les frontières pendant deux mois sou l ère de la gripette Omicron et que la majorité des pays les ont laisse ouvert, évidemment que les marocains perdent des centaines de millions de dollars : tout le secteur touristique a été mis dans un état dégénératif!

Retour