Les MRE vont-ils boycotter le Maroc ?

Oué si l'appart je l'ai, il est sympa. Dommage que la ville manque d'intérêt
Pour l'appart je te crois vraiment mais pour la piscine à vagues on va dire moyen moins :D

Je suis pas objective, moi je trouve de l'intérêt en une ville que tt le monde trouve dégueu . J'ai ai mes souvenirs d'enfances et d'adolescences. J'espère que t'y sentiras bien et au pire faut bouger voyager.

Bcp de MRE ou touristes investissent et j'imagine qu'ils prennent en compte cet argent la également.
J'ai envoyé 50.000 € pour l'appartement de Meknès en 2021
Top Meknès , l'investissement au Maroc ne me tente pas.
Beaucoup de Mre possède en héritage la maison familiale à 10 chambres et 3 ėtages plus terrasse... :eek:
Si un jour notre bien familial se vends , ça sera pour que chacun achète son appartement dans une petite ville côtière , inchalah.

Pour l'appart je te crois vraiment mais pour la piscine à vagues on va dire moyen moins :D

Je suis pas objective, moi je trouve de l'intérêt en une ville que tt le monde trouve dégueu . J'ai ai mes souvenirs d'enfances et d'adolescences. J'espère que t'y sentiras bien et au pire faut bouger voyager.
La piscine c’était une blagounette bien sûr. Meknes n’est pas degueu en soit, je peux lui trouver du charme. Mais y a pas la mer.

Top Meknès , l'investissement au Maroc ne me tente pas.
Beaucoup de Mre possède en héritage la maison familiale à 10 chambres et 3 ėtages plus terrasse... :eek:
Si un jour notre bien familial se vends , ça sera pour que chacun achète son appartement dans une petite ville côtière , inchalah.
Après on arrive à le louer meublé pour le moment, faut voir à moyen terme si l’investissement en vaut la peine. Mais la rentabilité n’est pas si mal vu le prix d’achat

C'est tout ce que je voulais entendre pour te griller avec @Swinae
😂😂😂😂

Fun Reaction GIF by CANAL+

purée, un moment j'ai cru que @Marbeldano était devenu fou, j'ai cru qu'il s'écrivait à lui même, vous avez presque la même photo :bizarre:
tu es la 2ème personne qui nous fait la remarque.

J'ai la flemme de changer mais je vais qd même le faire. Pas par peur d'être confondue mais comme je 'lai dit moi même il m'est arrivé de le lire et de me dire une fraction seconde mais g pas écris ça.

Retour