Lilawarda
VIB
pareil, j'y retournerai quand ni le vaccin ni le test PCR ne seront plus obligatoire.
Moi test pcr j y vais . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil, j'y retournerai quand ni le vaccin ni le test PCR ne seront plus obligatoire.
Tu sais combien de doses de vaccin ? 0T as peur du test pcr aussi? . Pour le vaccin je peux comprendre mais avoir peur d'un test PCR n'est ce pas délirant ?
Ils sont quand même bizarre au ministère de la santé au Maroc .... Une collègue est partie en Turquie ils lui ont juste demande un test pcr négatif!
Quelles décisions absurdes! Le pire dans tout ça c est qu'il y a au Maroc un mouvement social contre la vie chère... Évidemment si on ferme les frontières pendant deux mois sou l ère de la gripette Omicron et que la majorité des pays les ont laisse ouvert, évidemment que les marocains perdent des centaines de millions de dollars : tout le secteur touristique a été mis dans un état dégénératif!
Tu sais combien de doses de vaccin ? 0
Combien de tests pcr ou antigenique ou autotests ? 0
0+0 = tête à TOTO
Restaurant j en connais qui demande pas le pass pas loin de mon taf, le sport, j ai continué foot, footing marche ... voyage par contre c'est problématiqueDonc pas de salle de sport? Pas de salle de fitness ? Pas de piscine?
A la limite les resto je m en fou, mais m'interdire d'aller à la salle de sport ou aller ai bled... Impossible ! . Quoique la j ai fait deux doses mais j'ai décidé de ne plus en faire même si le ministre de la santé marocain prend des décisions bêtes et stupides.... En Europe, aux USA le certificat de rétablissement te permet de ne pas faire ta 3 ème dose pendant 5 mois. Je vais tenter d'aller au Maroc avec mon certificat de rétablissement. Si je suis refoulé, je boycotteral le Maroc, je vends mon appartement, et j achete en Espagne . Désolé mais le chantage ne fonctionne pas avec moi
Restaurant j en connais qui demande pas le pass pas loin de mon taf, le sport, j ai continué foot, footing marche ... voyage par contre c'est problématique
comme si c'etait le moment en plus, sécheresse, crise économique, covid, guerre Russie/ukraine ... ce n'est vraiment pas le moment de faire la fine bouche, surtout que beaucoup de marocains ont envie de revenir passer quelques semaines au Maroc.Autour de moi bcp de gens décident d'aller en Turquie ou en Espagne face à la décision bête et stupide du ministère marocain de la santé de ne pas accepter les certificats de rétablissement européen...
Mon cousin qui est actuellement à Istanbul m a dit que un opérateur turc lui a dit que les marocains sont dans le top 3 des touristes a Istanbul...
Pauvre Maroc qui perd cash des millions de dollars au profit de la Turquie
comme si c'etait le moment en plus, sécheresse, crise économique, covid, guerre Russie/ukraine ... ce n'est vraiment pas le moment de faire la fine bouche, surtout que beaucoup de marocains ont envie de revenir passer quelques semaines au Maroc.
Ils sont devenus parano avec ce COVID les marocains. Le Maroc est devenu en l'espace de deux ans une forteresse difficile a atteindre. En Turquie, moins de stress et pourtant les choses sont sous contrôleAutour de moi bcp de gens décident d'aller en Turquie ou en Espagne face à la décision bête et stupide du ministère marocain de la santé de ne pas accepter les certificats de rétablissement européen...
Mon cousin qui est actuellement à Istanbul m a dit que un opérateur turc lui a dit que les marocains sont dans le top 3 des touristes a Istanbul...
Ils sont devenus parano avec ce COVID les marocains. Le Maroc est devenu en l'espace de deux ans une forteresse difficile a atteindre. En Turquie, moins de stress et pourtant les choses sont sous contrôle
Irresponsabilité, je dirai mêmeOui ils perdent énormément d'argent .... Mais c'est leur responsabilité totale!
Ds mon entourage tt le monde ne jure que par le Maroc. Et compte bien y aller. Pour certains c déjà le cas.Autour de moi bcp de gens décident d'aller en Turquie ou en Espagne face à la décision bête et stupide du ministère marocain de la santé de ne pas accepter les certificats de rétablissement européen...
Beaucoup attendent également l'allègement des mesuresDs mon entourage tt le monde ne jure que par le Maroc. Et compte bien y aller. Pour certains c déjà le cas.
J'espère que d'ici l'été les mesures vont davantage s'assouplir .
En tant que chelha je préfère qu'ils abandonnent le test pcr que le vaccin. Le Vaccin est gratuit le test c'est 50 € purée
Beaucoup attendent également l'allègement des mesures
J'en soupçonne certains au pays d'avoir pris goût au 60 € à débourser pour les tests PCR , ils sont en train de forcer pour voir jusqu'où la vâche peut aller... mais ça y est il est temps qu'ils comprennent que le COVID est derrière nous et que tout le monde est en cours de reprise d'une vie normale.Ds mon entourage tt le monde ne jure que par le Maroc. Et compte bien y aller. Pour certains c déjà le cas.
J'espère que d'ici l'été les mesures vont davantage s'assouplir .
En tant que chelha je préfère qu'ils abandonnent le test pcr que le vaccin. Le Vaccin est gratuit le test c'est 50 € purée
Oui, ils sont capables de toutLe Piège.. ..yen a qui veulent encore plonger dedans c'est drôle haha.. Les Humains sont Fantastiques..
Pour nous Coincer là bas une fois qu'il ya un une vague supra virus trop trop contagion.. tu canprends ?!.
On tourne en boucle même !Beaucoup attendent également l'allègement des mesures
J'en soupçonne certains au pays d'avoir pris goût au 60 € à débourser pour les tests PCR , ils sont en train de forcer pour voir jusqu'où la vâche peut aller... mais ça y est il est temps qu'ils comprennent que le COVID est derrière nous et que tout le monde est en cours de reprise d'une vie normale.
J'en soupçonne certains au pays d'avoir pris goût au 60 € à débourser pour les tests PCR , ils sont en train de forcer pour voir jusqu'où la vâche peut aller... mais ça y est il est temps qu'ils comprennent que le COVID est derrière nous et que tout le monde est en cours de reprise d'une vie normale.
Encore 3 départs de Charleroi à 15h00 ce jour pour le Maroc vols blindés.
Donc non les marocain ne vont pas se détourner du Maroc
ss compter le reste
Vu le taux record de transferts, les réserves sont encore bonnes
3lach car on part au Maroc ?Vous êtes quand même bizarre en Belgique.
Les taux on tjrs été élevés car les MRE ont tjrs eu des familles fla dèche. J'en connais peu qui ont une famille MRM de nantisLe taux de transfert s'explique en partie par les gens qui des familles touchées par les conséquences du le covid , qui ont perdu leur emploi ou une forte baisse de salaire, et la sécheresse n'a pas arrangé les choses.
Si tu rajoutes l'augmentation des prix des denrées ces derniers temps, il y a de quoi s'inquiéter.
Message aux MRE: Envoyer les devises bande de crevards. Montrez que vous êtes un compatriote utile mais surtout restez chez vous ou allez ailleurs, c'est le plus grand bien que vous êtes capable de faire ici bas et à le delà
Bcp de MRE ou touristes investissent et j'imagine qu'ils prennent en compte cet argent la également.Les taux on tjrs été élevés car les MRE ont tjrs eu des familles fla dèche. J'en connais peu qui ont une famille MRM de nantis
On tourne en boucle même !
J'espère qu'ils ne vont pas annoncer ça 2 semaines avant l'été. Ca se prépare les vacances. Le pîre c de ne pas savoir et être ds l'espoir de ...
Du coup les gens ne veulent pas se faire une raison et ne réservent pas ailleurs au cas où
tout le monde va attendre le dernier moment pour espérer une baisse de prix comme l'année passée...Deux semaine avant l été, les prix des billets vont atteindre un niveau jamais vu car tout le monde aura envie de revenir au Maroc après plusieurs année enfermé en Europe !
50000€ excellente info pour mes fiches-bladinautes..Bcp de MRE ou touristes investissent et j'imagine qu'ils prennent en compte cet argent la également.
J'ai envoyé 50.000 € pour l'appartement de Meknès en 2021
50000€ excellente info pour mes fiches-bladinautes..
@Marbeldano 500€ à virer sur mon compte ou je dénonce au fiscAjoute les 15.000 euros payer dans la main pour diminuer les frais de notaires .
ET cmt Bsaha l'appart ou le début d'appart . Bien entendu. Je suis d'ailleurs pas d'avis que les MRE se détournent du Maroc.Bcp de MRE ou touristes investissent et j'imagine qu'ils prennent en compte cet argent la également.
J'ai envoyé 50.000 € pour l'appartement de Meknès en 2021
C pour ça que je voudrais que cela se fasses dès maintenant en douceurDeux semaine avant l été, les prix des billets vont atteindre un niveau jamais vu car tout le monde aura envie de revenir au Maroc après plusieurs année enfermé en Europe !
Moi j'ai déjà pris. J'aime pas ça spéculer.tout le monde va attendre le dernier moment pour espérer une baisse de prix comme l'année passée...
Non, c'est parce que vous êtes bizarres3lach car on part au Maroc ?