Les musulmanes de bonne famille se cachent-elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elfasi
  • Date de début Date de début
Tous les gars ont du se poser cette question!

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.
Internet? Il parait qu'il ne faut pas être trop exigeant, côté physique?

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?

Salam,

Foutaiz !
Il suffit de bien cherché, tu trouvera beaucoup de fille respectueuse et belle tnk pas !!
Faut pas etre limité niveau origine surtout ! parceque là c'est vraiment dur après...

Sinon faire jouer le reseau, famille et meme cousine si tu es proche d'elle... Dis leur que tu aimerai te marier, et que si elle connaisse des filles bien qu'elle te les presente... Sa marche!

Meme question pour les hommes. Ou sont les hommes sérieux?? Il m'est difficile de sortir le soir ou les week end (mes parents sont assez durs sur ce point). Au boulot y'a un seul marocain et je refuse de donner nom numéro de portable à un mec rencontré dans la rue alors que je sais rien de lui ....
Ma famille ne me présente personne (on connait personne) et mes amies non plus...
J'ai essayé internet et meme constat que pour les filles niveau physique. Le physique est pas super important pour moi mais si d'entrer le type me plait pas c mort ....
Pour les types "potables" (désolé du terme) ils sont là que pour passer le temps, dès que ca devient sérieux, y'a plus personne
Constat : je suis destiné à finir seule alors qu'au boulot, tous des 'francais', s'en étonnent

Salam,

Foutaiz !
Il suffit de bien cherché, tu trouvera beaucoup de fille respectueuse et belle tnk pas !!
Faut pas etre limité niveau origine surtout ! parceque là c'est vraiment dur après...

Sinon faire jouer le reseau, famille et meme cousine si tu es proche d'elle... Dis leur que tu aimerai te marier, et que si elle connaisse des filles bien qu'elle te les presente... Sa marche!
Lol rabzalicious tu devrais ouvrir un business !
Ms qqc me dis qu'avec ce postil va s'aider lui meme lol

Meme question pour les hommes. Ou sont les hommes sérieux?? Il m'est difficile de sortir le soir ou les week end (mes parents sont assez durs sur ce point). Au boulot y'a un seul marocain et je refuse de donner nom numéro de portable à un mec rencontré dans la rue alors que je sais rien de lui ....
Ma famille ne me présente personne (on connait personne) et mes amies non plus...
J'ai essayé internet et meme constat que pour les filles niveau physique. Le physique est pas super important pour moi mais si d'entrer le type me plait pas c mort ....
Pour les types "potables" (désolé du terme) ils sont là que pour passer le temps, dès que ca devient sérieux, y'a plus personne
Constat : je suis destiné à finir seule alors qu'au boulot, tous des 'francais', s'en étonnent

y'a trop un desepoir dans ce que tu ecris
crois pas que celles qui sortent bqp ont plus de chance que toi de trouver un mari ou un mec bien c la même galère
tu sais tout est bel mektoube et le jour ou tu auras confiance en Dieu que qlqun viendra frapper a ta porte
la tu sera tranquille Allah ne te laissera pas tomber et en plus tu n'as que 26 ans t encore jeune

Elles se cachent dans le ciel, derrière un arc-en-ciel, au-delà des étoiles...

Elles dansent au paradis en lançant des fleurs du haut du ciel...

:D

bonjour,

j ai rencontre ma femme a la fac et ensuite quelques annees plus tard je l ai recontacte et now nous sommes ensemble mariés depuis 7 ans....

j ai jamais cherché ni comment ni pourkoi.
Les choses se font naturellement quand tu rencontres une personne. quand je lis tous les sujets ici j ai vraiment l impression que les gens sont vraiment torturés. fille bien ou pas bien??...mec bien ou pas bien...??

les gens ne parlent jamais de criteres tel que la gentillesse de la personne, la sensibilité, l humour, la complicité....toujours des trucs de travers!!!!

bon courage dans ta quete

bonjour,

j ai rencontre ma femme a la fac et ensuite quelques annees plus tard je l ai recontacte et now nous sommes ensemble mariés depuis 7 ans....

j ai jamais cherché ni comment ni pourkoi.
Les choses se font naturellement quand tu rencontres une personne. quand je lis tous les sujets ici j ai vraiment l impression que les gens sont vraiment torturés. fille bien ou pas bien??...mec bien ou pas bien...??

les gens ne parlent jamais de criteres tel que la gentillesse de la personne, la sensibilité, l humour, la complicité....toujours des trucs de travers!!!!

bon courage dans ta quete

T'as pas un frere celibataire ??? :D

T'as pas un frere celibataire ??? :D

si mais deja marié :)

mais franchement je ne sais pas si tu es ok avec moi mais franchement les gens souffrent vraiment, ils se posent 150 questions!!!

ou peut etre qu il faut plus de messages de couples heureux qui s expriment pour dire les beautés de la vie pas uniquement que les cotés noirs....

si mais deja marié :)

mais franchement je ne sais pas si tu es ok avec moi mais franchement les gens souffrent vraiment, ils se posent 150 questions!!!

ou peut etre qu il faut plus de messages de couples heureux qui s expriment pour dire les beautés de la vie pas uniquement que les cotés noirs....

J'pense qu'il y a de ca.

Peu d'exemples de couples epanouis et dans lesquels on a envie de se reconnaitre, ce qui nous pousse a chercher des choses qui n'existent pas et qui nous fait devenir des tortures de l'esprit !!

C'est compliqué, meme si pour certains c'est simple. Mais on n'a pas envie de se tromper et on se ment a nous meme en nous disant que plus longtemps on attendra, plus on aura de chance de rencontrer cette personne rare...

On est juste des enfants flippés de souffrir !!

Tu peux tjrs demander autours de toi, à tes connaissances des 'grandes villes', ta famille, etc...

Je connais des couples qui se sont mariés de cette manière

Lah yisa8al 3lik
;)

arrete de les chercher tu vas les trouver peut etre!!!! elles sont peut etre juste a cote de toi mais comme tu regardes que des details tu vois rien!!!!!

hmmm ... interessant

" mais souvent elle sont aussie pervertie que les francaise"!!!

je trouve les propos blessant
je suis "francaise" mais je ne savais pas que jétait une "pervertie"
nan moi je me serais plus ranger dans la catégorie "musulmannne de bonne famille"

sa ne me donne pas envie de repondre au post
désoler davoir polué votre sujet

ass salam a tous

hmmm ... interessant

nan moi je me serais plus ranger dans la catégorie "musulmannne de bonne famille"

ass salam a tous

je ne pense pas qu'il faut comprendre ces propos comme tu les as compris. je pense que dire "comme les françaises" est un raccourci pour parler de non musulmanes. c'est vrai que parler de "perversion" est trop fort mais je crois ici aussi qu'il voulait parler de liberté de moeurs. ne te sens pas visée, surtout si tu penses être une bonne musulmane.

hmmm ... interessant

ass salam a tous

Ne sois pas offusquee... Cette phrase en elle meme ne veut rien dire...

Comme si les "musulmanes de bonne famille" ne sortaient pas dans la rue !!
Ca fait encore partie de ces idees recues qu'on traine depuis des siecles et qui ne sont pas pret d'evoluer !!
Et crois tu que juger une fille a son apparence et parcequ'elle est dans la rue, fait de lui un exemple de moralite ?? Certaines personnes se posent elles memes en tant que juge et bourreaux !!
Ne prends surtout pas ces propos a la lettre !!

je ne me sens pas visée dans la mesure ou je sais ce que je fais
mais je pense qu'il faut comprendre c'est propos tel qu'il les as dit

"racourcis pour parler de non musulmannnes" j'ai connu des gens qui n'étais pas forcement musulman et qui était tres corecte

en effet beaucoup de "francaise" sont iréspectueuse et font n'importe quoi tout autant qu'un grand nombre de "rebeu"
Mais ce serait bien de ne pas généraliser

Ca fait encore partie de ces idees recues qu'on traine depuis des siecles et qui ne sont pas pret d'evoluer !!
Et crois tu que juger une fille a son apparence et parcequ'elle est dans la rue, fait de lui un exemple de moralite ?? Certaines personnes se posent elles memes en tant que juge et bourreaux !!

merci toi aussi tu as remarqué ce truc. Dès qu'on sort dans la rue, on est pas une fille bien ....

Eh bah il doit pas en rester beaucoup des filles biens.

Ps: au passage, certaines filles ne sortent pas juste parce que leur parents,e veulent pas, une fois qu'elles ont un peu de liberté certaines d'entre elles font in peu tout et n'importe quoi alors stop aux généralités.

merci toi aussi tu as remarqué ce truc. Dès qu'on sort dans la rue, on est pas une fille bien ....

Eh bah il doit pas en rester beaucoup des filles biens.

Ps: au passage, certaines filles ne sortent pas juste parce que leur parents,e veulent pas, une fois qu'elles ont un peu de liberté certaines d'entre elles font in peu tout et n'importe quoi alors stop aux généralités.

T'en demandes trop ma p'tite cacawete...

C'est tellement securisant de rester dans ses idees recues !!

Mais sincerement, j'espere que tu rencontreras ta fille de bonne famille !!

stop les fillessssssss il faut laisser monsieur se concentrer pour trouver une fille de bonne famille!!!!!!!!

tu as raison ... je conseille à ce gentil monsieur musulman de bonne famille de demander à tarrast de lui prêter son détecteur de filles hallal et son gps qui localise les bonnes familles.
mais puisque tarrast ne me paraît pas prêteur, je conseille d'aborder les jeunes filles qui lui plaisent et apprendre à les connaître pour voir si elles correspondent à ce qu'il recherche. tout simplement.

je n'aime pas me faire embeter donc je ne sor pratiquement qu'avec mon amoureux
par contre en sa compagnie je fais pas mal de sortie

mais seul je met le nez dehors que très rarement

T'en demandes trop ma p'tite cacawete...

C'est tellement securisant de rester dans ses idees recues !!

Mais sincerement, j'espere que tu rencontreras ta fille de bonne famille !!

je renonce pas si facilement mdr . Non mais sérieusement, à croire que certains n'ont pas évolué ou ont évolué comme ça les arrangeaient bien hein.

Oui bonne chance dans ta quête.

tu as raison ... je conseille à ce gentil monsieur musulman de bonne famille de demander à tarrast de lui prêter son détecteur de filles hallal et son gps qui localise les bonnes familles.
mais puisque tarrast ne me paraît pas prêteur, je conseille d'aborder les jeunes filles qui lui plaisent et apprendre à les connaître pour voir si elles correspondent à ce qu'il recherche. tout simplement.

crise cardique la !!!! je suis au boulot en plus!!!!

detecteur de filles hallal et gps...

mdr.....

comme je lisais un commentaire de je ne sais plus qui. Personne ici ne parle de choses positives dans la vie et les gens sont vraiment vraiment en souffrance. quelqu un qui ne connait pas notre communauté en lisant ce forum va penser: les mecs recherchent que des filles vierges et les filles ne pensent qu aux mecs qui recherchent des filles vierges...
de memoire je n ai jamais lu un message de quelqu un qui dit je suis heureux avec ma femme ou mon mari, on s eclate comme des potes.....

je ne dis pas que les gens doivent pas parler de leur problemes tous le monde en a et moi la premiere mais bon quand meme la c trop de chez trop!!!!!

je n'aime pas me faire embeter donc je ne sor pratiquement qu'avec mon amoureux
par contre en sa compagnie je fais pas mal de sortie

mais seul je met le nez dehors que très rarement

Mais tu sors quand meme !!

Et ce n'est pas un crime, ne te justifie pas... Ne rentre pas dans cette schematique qui ne donnerait que plus de poids a ce genre de discours !!

J'habite seule depuis 10 ans. Je sors tres souvent seule !! Et je me fais rarement embeter. De toute facon, une femme qui ne veut pas se faire embeter, ne se laisse pas embeter !! C'est aussi simple que ca !!

Apres c'est plus lapeur du qu'en dira t on et ce genre de choses qui prennent une grande place !!

je renonce pas si facilement mdr . Non mais sérieusement, à croire que certains n'ont pas évolué ou ont évolué comme ça les arrangeaient bien hein.

Oui bonne chance dans ta quête.

Y en a qui sont bien come ils sont... J'crois qu'on a meme pas le droit de leur reprocher. Par contre, je dirais tjs ce que je pense de maniere respectueuse. :D
Apres s'il trouve son equilibre dans ce schema et qu'il trouve une femme qu'il lui corresponde, tant mieux !! Il faut juste qu'il fasse attention de ne pas etre blessant, irrespectueux et "juge", s'il se pretend bon musulman.

Mais tu sors quand meme !!

Et ce n'est pas un crime, ne te justifie pas... Ne rentre pas dans cette schematique qui ne donnerait que plus de poids a ce genre de discours !!

J'habite seule depuis 10 ans. Je sors tres souvent seule !! Et je me fais rarement embeter. De toute facon, une femme qui ne veut pas se faire embeter, ne se laisse pas embeter !! C'est aussi simple que ca !!

et il y en a qui habite seule depuis près de 10 ans aussi, qui sort tout le temps aussi et qui veut se faire embêter ... mais on ne l'embête jamais non plus

Retour