Les musulmanes de bonne famille se cachent-elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elfasi
  • Date de début Date de début
Oui voilà exactement ... On va devenir riche, je pense que c'est un secteur d'avenir . Déjà rien qu'avec la population bladienne sérieusement mdr.

C'est toutes des bent ness, ici, ma p'tite cacawete... Faudrait aller sur un forum ou il n'y a pas autant de filles parfaites !! :eek:

on a parler de moi :D

Tarrast, j'crois que qq'un pourrait te correspondre. T'es challenger, tu m'dis ?

c'est aussi ce que je me dis mais ça ne m'inquiète pas, j'ai de la ressource ... capable d'épuise n'importe quel beau gosse sûr de lui!

Safyan, il y a Tarrast qui me dit etre challengeur, ca pourrait t'aller, non ?

C'est toutes des bent ness, ici, ma p'tite cacawete... Faudrait aller sur un forum ou il n'y a pas autant de filles parfaites !! :eek:

Tarrast, j'crois que qq'un pourrait te correspondre. T'es challenger, tu m'dis ?

Safyan, il y a Tarrast qui me dit etre challengeur, ca pourrait t'aller, non ?
Oupss j'avais oublié mince moi alors que suis-je bête mdrr ...

Oupss j'avais oublié mince moi alors que suis-je bête mdrr ...

hihihihi !! :D

C'est pas grave !! Il y a encore bcp de filles imparfaites en dehors des murs de bladi !!

mon cousin est un plus gros challenge que moi :eek:

Des arguments, jeune homme !! On peutpas se contenter de cette affirmation !!

ben oui, tarrast, je ferais tout pour le reconquérir ...

Agis, alors !!

Comme j'aime jouer les entremetteuses... Vous savez que j'ai qq couples a mon actif ??? :-D

Des arguments, jeune homme !! On peutpas se contenter de cette affirmation !!

il est beau gosse
il est travailleur
il est sportif
il se tient droit comme un I (dédicace à safyan et ses voutes)
il sent toujours bon
il a un sourir ravageur
il fume pas et boit pas

bon jusqu'ici il est comme moi

mais a ma différence il cherche à se mettre en couple :eek:

il est beau gosse
il est travailleur
il est sportif
il se tient droit comme un I (dédicace à safyan et ses voutes)
il sent toujours bon
il a un sourir ravageur
il fume pas et boit pas

bon jusqu'ici il est comme moi

mais a ma différence il cherche à se mettre en couple :eek:

et l'autre différence est peut être que lui n'est pas un menteur!!!

tu as prévu ton mariage de a à z, tu regardes les séries mexicaines pour avoir des sujets de conversations de secours, et tu oses dire que tu ne cherches pas à te mettre en couple????!!!

et l'autre différence est peut être que lui n'est pas un menteur!!!

tu as prévu ton mariage de a à z, tu regardes les séries mexicaines pour avoir des sujets de conversations de secours, et tu oses dire que tu ne cherches pas à te mettre en couple????!!!
pour ma defense
j'ai eu des soeurs qui avaient le controle de la telecommande étant petit :(

Tous les gars ont du se poser cette question!

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.
Internet? Il parait qu'il ne faut pas être trop exigeant, côté physique?

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?

Meme question pour les hommes. Ou sont les hommes sérieux?? Il m'est difficile de sortir le soir ou les week end (mes parents sont assez durs sur ce point). Au boulot y'a un seul marocain et je refuse de donner nom numéro de portable à un mec rencontré dans la rue alors que je sais rien de lui ....
Ma famille ne me présente personne (on connait personne) et mes amies non plus...
J'ai essayé internet et meme constat que pour les filles niveau physique. Le physique est pas super important pour moi mais si d'entrer le type me plait pas c mort ....
Pour les types "potables" (désolé du terme) ils sont là que pour passer le temps, dès que ca devient sérieux, y'a plus personne
Constat : je suis destiné à finir seule alors qu'au boulot, tous des 'francais', s'en étonnent

C'est fou ce que ça peut être frustrant le célibat :eek:

hihihi !!

Espece de chelou, va !!! :D

ça doit être l'effet vendredi soir

peu a peu le bureau se vident

une ambiance froide s'installe

la clim vient de s'arreter

j'entend un dbruit dans le couloir

l'open space d'a coté et vide et sans lumiere

je distingue une forme

quelquechose bouge

je vaiss aller verifer on sait jamais peut etre une bent nass se cache la bas :eek:

je distingue une forme

quelquechose bouge

je vaiss aller verifer on sait jamais peut etre une bent nass se cache la bas :eek:

ce n'était que mon pote Mamadou qui fait le ménage :(

je distingue une forme

quelquechose bouge

je vaiss aller verifer on sait jamais peut etre une bent nass se cache la bas :ek:

ce n'était que mon pote Mamadou qui fait le ménage :(

Perds pas espoir, Tarrast... Elle arrivera quand tu t'y attendras le moins !! :rolleyes:

Tres bien ecrit en tout cas !! ;-)

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?

tu te ment l'amigo ....... bien evidement la faute est chez les autres c' bien connu , toi qui est tellement pure ;) ........ à mon avis ça cache une frustration quelque part , je sent une vengence vis à vis de la gente feminine :D .... . comme disait les anciens : qui cherche trouve ! ........ allez un effort , peut être une bladinaute ........ .

Si tu trouves une rebeue ds une bibliotheque(je sais que c'est rare)
eh ben je te confirme qu'elle est bien!!!!!!

Pardon,c'est ma faute!!!
j'ai oublié de preciser!!!
Les rebeus qui vont à la bibliotheque pour se cultiver et pas pour squatter.........

Arffffffffff ! C'est mieux, d'autant plus, en ce moment en hiver, c'est vrai !!

Heureusement que j'ai ca, je sais pas comment j'me chaufferais sinon !! :rolleyes:

Les mariages , les biblothèques...la mosquée

Retour