Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No mister, I live in France
je vai acheté un petit sapin pr moi tte seule et je vai le décorer
Alors par forme de politesse
faut accepter le partage
Puisque déja accepter la mixité au lycée et le week end
moi si on m'invite, je le fête volontiers
par contre ça me donne une idée de poste
La mixité est présente en France comme elle est présente au Maroc et ceci ne me dérange pas vu que je ne parle pas aux garçons el Hamdoulilleh !
La chose qui me dérange est la laïcité car je n'ai pas le droit de porter le voile
Une rencontre bladinautique, spéciale Noël?
Awili achnou 8ad chi a blabilette ?? D
mdrr pq el hamdoulilaLa mixité est présente en France comme elle est présente au Maroc et ceci ne me dérange pas vu que je ne parle pas aux garçons el Hamdoulilleh !
:
Ecoutez, soit on est Musulman soit on ne l'est pas. Il n'y a pas de musulman modéré ou je ne sais quoi.
Allah nous a donné des ordres et nous devons les appliquer. Nous devons aussi refuser ce qu'il nous a interdit.
Il n' y a que deux fêtes en Islam, et ce sont les seules que nous devons célébrer, toute autre serait illicite.
mais tu parles au garçons dans le forum, ça passe ?
ben non
lool
pourquoi muslimette !! c une idee sympa hihi
mdrr pq el hamdoulila
tu es jeune et je pense que tu as besoin de vivre ta vraie vie, en dehors du lycée, avant de donner des leçons de morale sur la religion, la vie est pleine d'obstacles que tu n'as pas encore traversée
la vie n'est pas toute blanche ou toute noire il y a des nuances, que toi tu n'as pas encore compris, et ça se comprends, c'est normal, et c'est tant mieux même
donc Allah a interdit de partager un bon moment avec sa belle famille, sa famille....
on ne te parle pas d'aller toute la nuit à la messe, on te dit un sapin et un repas... un repas avec des gens du livre, même pas un repas avec des "mécréants"...
mon conjoint est fils d'Imam et il est loin d'avoir une attitude de replis comme ça
et heureusement
il est déjà entré dans une église pendant une messe, et jusque la il n'est ni devenu fou, ni chrétien!
lolHakak ou safi al 3afrita
Je n'ai jamais dit ça !!Fêter entre famille n'est pas interdit du moment que l'on ne considère pas que c'est religieux, comme l'a dit Naveen.
Le sapin est par contre interdit, car cela constitue une innovation.
Ce n'est pas parce qu'il est fils d'imam qu'il suit l'Islam à la lettre :teek: ça ne veut rien dire. Il peut très bien être fils d'un Imam et avoir fait les 400 coups!
Les paroles que j'ai prononcées sont celles que disent les savants et par conséquent les musulmans... Ce n'est pas parce que j'ai 16 piges que je dis n'importe quoi
Ah?
C'est quoi ton excuse alors?
le genre de fille complexée !
donc les chrétiens sont des infidèles? des ennemis d'Allah même carrément!!!
ça manque de tolérance tout ça
complexée par quoi d'après toi?une fille qui ne parle pas aux garçons est une fille compléxée d'après moi (je parle pas d'amour ) mais de façon générale , tu parles pas aux garçons de ta classe ?
une fille qui ne parle pas aux garçons est une fille compléxée d'après moi (je parle pas d'amour ) mais de façon générale , tu parles pas aux garçons de ta classe ?
c'est de l'impolitesse quand même de refuser de parler à un mec de la classe quand il te demande un truc qui a un rapport avec la leçon..
ils sont pas que deux par classe
Bein non et el Hamdoulilleh, pourquoi je leur parlerai ?
d'habitude tu sautes sur les femmes pour les manger toi?Parceque c'est un etre humain comme toi et qu'il ne va pas te sauter dessu pour te manger!
d'habitude tu sautes sur les femmes pour les manger toi?
t'en connais qui les mangent alorsEh bien non justement!
t'en connais qui les mangent alors
Le sens de ma phrase etait plutot pour lui faire comprendre qu'il n'ya de barriere nette entre l'homme et la femme, elle peut frequenter des hommes, ce ne sont pas des monstres!
on en apprends beaucoup avec toi, c'est genialLe sens de ma phrase etait plutot pour lui faire comprendre qu'il n'ya de barriere nette entre l'homme et la femme, elle peut frequenter des hommes, ce ne sont pas des monstres!
Et l'Islam, t'y a pensé ? Il est interdit de communiquer avec un homme étranger...