Muslima1994
جنة جنة م
Ta vie doit etre passionnante...
Très passionnante el Hamdoulilleh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vie doit etre passionnante...
Très passionnante el Hamdoulilleh
c'est pas msn camarade, c'est un forum publicsempro je parle à muslima , min adab l7iwar : 3adam tada5ol fima la ya3nik , commences par appliquer ça ,
et muslima je confirme ce que je dis compléxée ! les garçons vont pas te tuer ils ont pas tous les mêmes idées , ils sont pas tous "pervers" comme tu le penses..
sempro je parle à muslima , min adab l7iwar : 3adam tada5ol fima la ya3nik , commences par appliquer ça ,
et muslima je confirme ce que je dis compléxée ! les garçons vont pas te tuer ils ont pas tous les mêmes idées , ils sont pas tous "pervers" comme tu le penses..
je te reexplique a mister quedalquel est le rapport ? on dirait que je parle à gamin
et je parle pas de msn loin de là , tu comprends quedal ...
Je n'ai jamais dit ça !!Fêter entre famille n'est pas interdit du moment que l'on ne considère pas que c'est religieux, comme l'a dit Naveen.
Le sapin est par contre interdit, car cela constitue une innovation.
Ce n'est pas parce qu'il est fils d'imam qu'il suit l'Islam à la lettre ça ne veut rien dire. Il peut très bien être fils d'un Imam et avoir fait les 400 coups!
Les paroles que j'ai prononcées sont celles que disent les savants et par conséquent les musulmans... Ce n'est pas parce que j'ai 16 piges que je dis n'importe quoi
merci muslima .J'applique ce que dit Allah et donc l'Islam.. Je porte le voile, je préfère garder mes distances el Hamdoulilleh.. Pourquoi je vais parler aux garçons, franchement ??!
Non, je ne suis pas complexée ou sme3 bla mèt t8der 8akak m3a sempro la79ach magal lik walou!!!
J'applique ce que dit Allah et donc l'Islam.. Je porte le voile, je préfère garder mes distances el Hamdoulilleh.. Pourquoi je vais parler aux garçons, franchement ??!
Non, je ne suis pas complexée ou sme3 bla mèt t8der 8akak m3a sempro la79ach magal lik walou!!!
la vie de chacun de nous n'est pas un exemple pour les autresle sapin une innovation? en quoi est ce une innovation???
faut arrêter de psychoter là, un sapin n'est ni plus ni moins qu'un objet de décoration, au même titre qu'une nappe
et mon conjoint peut aussi être fils d'imam et ne pas avoir fait les 400 coups, mais avoir appris tout simplement que la vie ce n'est pas se mettre dans une petite boite, qui ne touchera pas celle d'un garçon, d'un chrétien ou d'un sapin...
du haut de tes 16ans tu as de l'aplomb, effectivement, c'est très bien, mais dit moi, pourquoi tu vas à l'école? tu ne pourras pas travailler après, ni passer ton permis, ... tu risque de devoir parler à un homme un jour ou l'autre
j'espère que tu n'auras pas d'oral au bac
parce que là pour moi on ne parle même plus de religion, mais de tocs!
Tu t'obliges a faire des trucs qui ne vont pas abvec ton age, il ne t'arrive pas ede voulior t'amuser et etre comme les gens de ton age? Non mais franchement j'ai jamais vu sa!
le sapin une innovation? en quoi est ce une innovation???
faut arrêter de psychoter là, un sapin n'est ni plus ni moins qu'un objet de décoration, au même titre qu'une nappe
et mon conjoint peut aussi être fils d'imam et ne pas avoir fait les 400 coups, mais avoir appris tout simplement que la vie ce n'est pas se mettre dans une petite boite, qui ne touchera pas celle d'un garçon, d'un chrétien ou d'un sapin...
du haut de tes 16ans tu as de l'aplomb, effectivement, c'est très bien, mais dit moi, pourquoi tu vas à l'école? tu ne pourras pas travailler après, ni passer ton permis, ... tu risque de devoir parler à un homme un jour ou l'autre
j'espère que tu n'auras pas d'oral au bac
parce que là pour moi on ne parle même plus de religion, mais de tocs!
merci muslima .
InshaAllah je compte passer 2 orals facultatifs, un en arabe dialecte et l'autre en latin.. Je me donnerai à fond inshaAllah pour avoir la mention TB. J'essayerai d'avoir ma 1ère année de médecine du premier coup et là après je passerai mon permis.
Toute innovation est égarement et tout égarement est au feu!
Tu t'obliges a faire des trucs qui ne vont pas abvec ton age, il ne t'arrive pas ede voulior t'amuser et etre comme les gens de ton age? Non mais franchement j'ai jamais vu sa!
Les chiites sont donc des mecreants..
je lui parle poliment muslima t'inquiètes pas pour ce point , anyway it's your life enjoy !
sempro désolé si je n'ai pas très bien parlé
Bien sûr que je m'amuse Et ce très fréquemment!! Et ce n'est pas avec des garçons que je vais le faire
InshaAllah je compte passer 2 orals facultatifs, un en arabe dialecte et l'autre en latin.. Je me donnerai à fond inshaAllah pour avoir la mention TB. J'essayerai d'avoir ma 1ère année de médecine du premier coup et là après je passerai mon permis.
Toute innovation est égarement et tout égarement est au feu!
Tu vis donc dans un monde tres ferme, tu ne cotoies que des femmes, musulmanes sunnites en plus!
moi j'essaierai d'abords de passer 2 ORAUX, avant de penser médecine (excuse moi de te reprendre de cette façon assez basse, je l'avoue)
et en médecine, sais tu que tu étudieras le corps de l'homme? sais tu que tu auras à poser des diagnostics sur un homme?
Musulmanes sunnites ? T'abuserai pas un p'tit peu là ?!! Bein non j'ai des potes françaises et non musulmanes aussi mais la plupart sont musulmanes, t'es choqué ?
D'apres toi, les chiites sont des mecreants, les chretiens aussi.. Les mecreants sont dans l'egarement. Tu ne veux pas cotoyer des hommes.. Sa fait un peu limite non? Profite en tu es jeune, ouvre toi aux autres!!
Ah oui, excuse moi....Je me suis précipitée! Oui je sais que j'étudierai le corps de l'homme et alors ? L'Islam ne nous a pas interdit la science à ce qu'il me semble!
Moi aussi je peux jouer à ce jeu, et si je voulais vraiment vous corriger tout ce que vous écriviez, j'y consacrerai bcp de temps!
Ah oui, excuse moi....Je me suis précipitée! Oui je sais que j'étudierai le corps de l'homme et alors ? L'Islam ne nous a pas interdit la science à ce qu'il me semble!
QUOI ??? Je n'ai jamais dit que les chiites étaient des mécréants au contraire j'ai dit que le takfir d'un groupe en Islam était très grave, alors par pitié évite de déformer mes propos!!!
Quant aux chrétiens, oui, ils sont mécréants puisqu'ils ne sont pas musulmans.
ca s'inscrira dans ton cur le jour ou tu seras prêt NaveenEt c'est où qu'il a interdit de parler avec des gens du sexe opposé?
ca s'inscrira dans ton cur le jour ou tu seras prêt Naveen
Bien sûr que je m'amuse Et ce très fréquemment!! Et ce n'est pas avec des garçons que je vais le faire
Du coup quand t'es au lycée, tu mets pas le voile?
Ca te dérange pas trop que ces prédateurs voient tes cheveux?
Honte à toi, tu devrais suivre des cours par correspondance
m'attaques pas injustement, j'ai classifié personneMerci, ô grand Manitou!
Mais ma question était sérieuse et j'aimerais savoir comment l'on envisage une vie où l'on se renferme sur soi-même, en évitant de parler aux hommes, aux non-musulmans, aux communistes, aux chiites, etc..
Arrêtez de classifier les gens dans des cases et ouvrez-vous au monde.