Les musulmans moins discriminés depuis l'élection présidentielle

Alors on ne vote pas.
Et puis pour les adeptes du moins pire :
le moins pire n'est pas le PS car l'ump pour ne prendre que lui ne proposé pas le mariage gay car il a en son sein le vote des catho-tradi et il n'aurait jamais osé cela.
A la limite il aurait était habille pour eux de s'associer au catho-tradi qui pense sur la question societal la même chose qu'eux

Si on ne vote pas, on aurait fait affaire à Lepen, c'est pire !

Oui mais il n'y a pas que cette loi de mariage..

De toute façon c'est fait, et c'est le Maktoub aussi.

le credo de croyant pr toi est de tuer tt ce qui ne me ressemble pas :D

ben désolée, je ne mange pas de la même soupe, et si pr ça je suis considérée incroyante et ben tant pis, soit !!
Personne n'a parlé de tué mais tu préfères que ma position soit caricatural, c'est ainsi plus confortable pour toi

Si on ne vote pas, on aurait fait affaire à Lepen, c'est pire !

Oui mais il n'y a pas que cette loi de mariage..

De toute façon c'est fait, et c'est le Maktoub aussi.
En quoi le pen devrait me faire peur ?
Je dirais même qu'il est catholique et que c'est plus facile en théorie de discuter avec un catholique que avec une personne qui te diras qu'il y a pas de Dieu

En quoi le pen devrait me faire peur ?
Je dirais même qu'il est catholique et que c'est plus facile en théorie de discuter avec un catholique que avec une personne qui te dira qu'il y a pas de Dieu

Et en quoi Hollande te ferais peur ?

Discuter avec un catholique en parlant de religion, certes oui.

Mais tu es daccord que c'est le destin de tout les Français que Hollande soit le président, c'est ALLAH qui a décidé et nous avions fait les causes pour pouvoir voté.

Et en quoi Hollande te ferais peur ?

Discuter avec un catholique en parlant de religion, certes oui.

Mais tu es daccord que c'est le destin de tout les Français que Hollande soit le président, c'est ALLAH qui a décidé et nous avions fait les causes pour pouvoir voté.
Hollande propose le mariage gay, un musulman ne peut pas dire oui à cela.
Mais tu sais combien même le problème est plus profond que mariage gay ou pas.
Le soucis c'est que en échange de moins de critique ils ont voté pour hollande, tu ne vois pas ou est le soucis ? C'est un comportement de soumis mais à autre chose que Allah.
Moi dans la vie de tout les jours je ne demande pas de protection à d'autre personne, je me fait respecter au même titre qu'un autre homme libre.

Le soucis c'est que en échange de moins de critique ils ont voté pour hollande, tu ne vois pas ou est le soucis ? C'est un comportement de soumis mais à autre chose que Allah.
Moi dans la vie de tout les jours je ne demande pas de protection à d'autre personne, je me fait respecter au même titre qu'un autre homme libre.

Il n'y a pas que le mariage gay dans le programme de Hollande. D'ailleurs, aucun candidat ne propose un programme 100% hallal puisqu'il s'agit de l'élection présidentielle française. Donc si je te suis, les français musulmans devraient s'abstenir de voter, renoncer à leurs droits de citoyens, ne pas soutenir les candidats qui ne sont pas islamophobes (puisque c'est une attitude de soumission) et puis quoi?

Excuses moi mais on est tous "soumis" à un Président ou un roi tout en restant soumis à ALLAH, c'est obligatoire, on se doit de respecter les lois du pays.

Je peux te dire que ça aurait été Lepen, elle aurait tout fait pour que le voile soit interdit en France.

Al Hamdoullillah, cette loi de mariage cela m'est égal je préfère préserver ma chasteté et préservé celle de nos soeurs que plutot de voté Lepen qui s'en prend toujours au musulman.

Excuses moi mais on est tous "soumis" à un Président ou un roi tout en restant soumis à ALLAH, c'est obligatoire, on se doit de respecter les lois du pays.

Je peux te dire que ça aurait été Lepen, elle aurait tout fait pour que le voile soit interdit en France.

Al Hamdoullillah, cette loi de mariage cela m'est égal je préfère préserver ma chasteté et préservé celle de nos soeurs que plutot de voté Lepen qui s'en prend toujours au musulman.
Ce n'est pas la ou je voulais en venir, tu te soumet à des loi ou une autorité c'est normal
Le problème est de voté pour celui qui tapera le moins fort sur toi et ceux quoi qu'il propose.
Cette vie n'est pas pour moi, j'ai ma ligne de conduite et rien ne me fera bouger d'un centimètre.
Si encore ils avaient échanger leur voix pour le PS contre des mesures en leur faveur je les auraient respectés,
mais leur attitude de soumis m'inspire que de la peine

Ce n'est pas la ou je voulais en venir, tu te soumet à des loi ou une autorité c'est normal
Le problème est de voté pour celui qui tapera le moins fort sur toi et ceux quoi qu'il propose.
Cette vie n'est pas pour moi, j'ai ma ligne de conduite et rien ne me fera bouger d'un centimètre.
Si encore ils avaient échanger leur voix pour le PS contre des mesures en leur faveur je les auraient respectés,
mais leur attitude de soumis m'inspire que de la peine

Al Hamdoullillah 'ala koulli hal, comme tu as dis cette vie n'est pas pour nous et quoi qu'on vote on est soumis à ALLAH et ça changera aucunement notre adoration envers ALLAH et notre but de L'adorer.

Al Hamdoullillah 'ala koulli hal, comme tu as dis cette vie n'est pas pour nous et quoi qu'on vote on est soumis à ALLAH et ça changera aucunement notre adoration envers ALLAH et notre but de L'adorer.
Le musulman en terre non musulmane (Etat qui ne reconnait pas Dieu) est un invité et en tant que tel il ne peut pas changer un régime et doit respecter les traditions et les coutumes du pays hôte.
Mais quand il le peut il doit apporter sa plus valus musulmane.
Or les musulmans de France fond tout le contraire, au lieu d'apporter une plus valus d'étique et de moral, ils aggravent la situation du pays pour satisfaire leur propre intérêt

Le musulman en terre non musulmane (Etat qui ne reconnait pas Dieu) est un invité et en tant que tel il ne peut pas changer un régime et doit respecter les traditions et les coutumes du pays hôte.
Mais quand il le peut il doit apporter sa plus valus musulmane.
Or les musulmans de France fond tout le contraire, au lieu d'apporter une plus valus d'étique et de moral, ils aggravent la situation du pays pour satisfaire leur propre intérêt

Comment ils aggravent la situation ?

Je pense pas qu'ils ont aggravé mais plutot allégés la situation en votant Hollande.

Au Maroc par exemple, la loi du mariage n'a pas été voté cela dit, les homos ne sont pas interdit du territoire.... Au final ..

nou les musulman on di tjrs ça pour fuire un probleme kan on voi kan face on fai pa le poi on di "ouai cette vie ici bas c pa notre but" alors kil ya deu minute on bouffer du crunch devan son emission preferer lol

Comment ils aggravent la situation ?

Je pense pas qu'ils ont aggravé mais plutot allégés la situation en votant Hollande.

Au Maroc par exemple, la loi du mariage n'a pas été voté cela dit, les homos ne sont pas interdit du territoire.... Au final ..
Le mariage gay et leur possibilité d'adopté n'est pas un allégement mais une aggravation et quand on sait que le vote c'est joué à moins de 2% les musulmans y ont joué un grand rôle.

Pour ce qui est du Maroc tout comme de l'islam, l'homme en lui même n'est pas condamnable c'est sa pratique qui est interdite.

Le mariage gay et leur adoption n'est pas un allégement mais une aggravation et qu'on on sait que le vote c'est joué à moins de 2% les musulmans y ont joué un grand rôle.

Pour ce qui est du Maroc tout comme de l'islam, l'homme en lui même n'est pas condamnable c'est sa pratique qui est interdite.

Est ce que cette pratique est interdite au Maroc ? Non, donc ça revient au meme.

nou les musulman on di tjrs ça pour fuire un probleme kan on voi kan face on fai pa le poi on di "ouai cette vie ici bas c pa notre but" alors kil ya deu minute on bouffer du crunch devan son emission preferer lol

Lol, manger, travailler ça fait partie des adorations aussi..
Notre religion nous a pas interdit de se divertir, en sachant qu'on se divertit licitement.
L'islam c'est le juste milieu.

Lol, manger, travailler ça fait partie des adorations aussi..
Notre religion nous a pas interdit de se divertir, en sachant qu'on se divertit licitement.
L'islam c'est le juste milieu.
ta pa compri le sens de ma phrase ça vouler dire ke ya kelke minute on se soucier pa de nos condition de vie en tan ke musulman et des kon nou offense la on veu plu participer a la vie social et politik de ce pays.

Tu vois de plus en plus de quoi au Maroc ? Homosexuel ?
Je ne sait pas les reconnaître à vu d'oeil lol mais c'est passible de prison

Oui je parlais des homos.

Et la pédophilie aussi, il y en a de plus en plus ...

De toute façon, le Prophète sallallahou 'alayhi wa sallam avait dis qu'il en aurait de plus en plus et il a toujours dit vrai.

Oui je parlais des homos.

Et la pédophilie aussi, il y en a de plus en plus ...

De toute façon, le Prophète sallallahou 'alayhi wa sallam avait dis qu'il en aurait de plus en plus et il a toujours dit vrai.
Mais le soucis est que l'islam ne semble pas être le problème des musulmans de France qui ont voté

Si justement, en ayant votant Hollande on sait tout dit que c'est le moins pire pour notre religion.

On ne peut pas connaitre les intentions des gens qui ont voté Hollande.
Notre religion est une religions de valeurs c'est bien pour ça que tout le monde peut y adhéré.
Elle n'est pas en priorité une communauté d'intérêt de groupe ça c'est une autre religion.

Tu connais pas l'intention de tout les musulmans qui ont voté, de parler de maturité, c'est vite conclure.
Les fait parle d'eux même.
Je sais bien pourquoi tout le monde à voté hollande, c'est la preuve d'une immaturité politique car ils ont rien demander en échange.
Ce n'est pas blessant de le dire ou de le constater.
On ne troque pas sa religion contre quoique ce soit.

Les fait parle d'eux même.
Je sais bien pourquoi tout le monde à voté hollande, c'est la preuve d'une immaturité politique car ils ont rien demander en échange.
Ce n'est pas blessant de le dire ou de le constater.
On ne troque pas sa religion contre quoique ce soit.

On a pas troqué notre religion, on a voter ceux qui semblait pour nous le moins pire, maintenant si on s'est trompé et on parait immature aux yeux des autres.. Ce qui est fait est fait, on peut plus revenir en arrière.

De toute façon, personnellement la France ne m'intérèsse pas et si je pouvais faire la Hijrah, un de ses jours inshaALLAH, ça serait un de mes bohneurs.

Retour