Les musulmans moins discriminés depuis l'élection présidentielle

Oui c'est vrais qu'elles n'aime pas les musulmans mais le plus important n'est pas l'homme politique mais son éléctorat.
Or dans le cas que je te donne il serait majoritairement musulman et catho tradi. Elle ne se permettra pas tout et n'importe quoi.

C'est ce qu'on dit ! mais quand on est au pouvoir, on se sent plus.
Elle aime pas les musulmans et ne t'inquietes pas que si elle aurait été présidente, elle nous aurait pas fait de cadeau, et elles aurait dis tout les immigrés hop, chez vous !

Non non, jamais je voterai pour elle et al Hamdoullillah, jai pas voter pour elle !

C'est ce qu'on dit ! mais quand on est au pouvoir, on se sent plus.
Elle aime pas les musulmans et ne t'inquietes pas que si elle aurait été présidente, elle nous aurait pas fait de cadeau, et elles aurait dis tout les immigrés hop, chez vous !

Non non, jamais je voterai pour elle et al Hamdoullillah, jai pas voter pour elle !
Quand tu dis qu'elle n'aime pas les musulman tu à l'aire de pensé que les autres parties les aiment ?
Et puis je n'ai rien contre le fait que les gens rentrent chez eux,
même si tu exagères car je l'ai entendu dire lors d'une émission que la France au Français signifiait pas blanc mais tout ceux qui ont la carte d'identité française.
C'est comme dans tout les autres pays.

Quand tu dis qu'elle n'aime pas les musulman tu à l'aire de pensé que les autres parties les aiment ?
Et puis je n'ai rien contre le fait que les gens rentrent chez eux,
même si tu exagères car je l'ai entendu dire lors d'une émission que la France au Français signifiait pas blanc mais tout ceux qui ont la carte d'identité française.
C'est comme dans tout les autres pays.

Pas du tout les autres aussi mais je préfères qu'il le cache au moins, elle, elle le dit clairement qu'elle ne les aiment pas.

Oui mais les parents qui n'ont pas la carte d'identité qui souhaite rester ?
Et je connais beaucoup que quand il font la demande, il 3akas avec eux, je sais plus comment le dire en français.

Et le Maroc, je le trouve comme la France, il n'y a qu'à voir comment ils ont évolué..

Pas du tout les autres aussi mais je préfères qu'il le cache au moins, elle, elle le dit clairement qu'elle ne les aiment pas.

Oui mais les parents qui n'ont pas la carte d'identité qui souhaite rester ?
Et je connais beaucoup que quand il font la demande, il 3akas avec eux, je sais plus comment le dire en français.

Et le Maroc, je le trouve comme la France, il n'y a qu'à voir comment ils ont évolué..
Le Maroc dépassera la France un jour avec l'aide de Dieu, surtout cette france qui continue à être mal gouverner et qui tombe de plus en plus dans tout les classements économique.
J'ai un peu de peine pour elle car je suis quand même attacher à se pays

Le Maroc dépassera la France un jour avec l'aide de Dieu, surtout cette france qui continue à être mal gouverner et qui tombe de plus en plus dans tout les classements économique.

>>>'ai un peu de peine pour elle car je suis quand même attacher à se pays

ah quand méme un peu attacher à ce pays ??lol

on ne te retiens pas!

ps :je plaisante

InshaALLAH, et au fait par rapport aux études au Maroc, ils sont plus compétent qu'en France ? etudes en langue arabe par exemple.

Tu parle de cour d'arabe ou d'apprentissage du coran ?

Je parlais de cours d'arabe.

Moi je trouve qu'ici ils sont pas très compétent aussi, c'est mal organisé à la fin de l'année tu ressors qu'avec les règles de grammaire assimilé et encore, la lectures sans voyelle et encore ... en un an je dis bien, c'est équivaut à une année préparatoire à la faculté en france.

Je penses que pour les cours d'arabe au Maroc, ça reste plus compétant.. mais bon tu m'as dis que c'est moins compétent ..

Je parlais de cours d'arabe.

Moi je trouve qu'ici ils sont pas très compétent aussi, c'est mal organisé à la fin de l'année tu ressors qu'avec les règles de grammaire assimilé et encore, la lectures sans voyelle et encore ... en un an je dis bien, c'est équivaut à une année préparatoire à la faculté en france.

Je penses que pour les cours d'arabe au Maroc, ça reste plus compétant.. mais bon tu m'as dis que c'est moins compétent ..
Non je parlais en générale pas spécifiquement pour les cours d'arabe.
Sinon tu peut essayé de prendre des cours particulier avec un prof d'arabe

Non je parlais en générale pas spécifiquement pour les cours d'arabe.
Sinon tu peut essayé de prendre des cours particulier avec un prof d'arabe

Lol, non j'ai pas de quoi payer des cours particulier. Je cherche justement à percevoir une petite baraka, c'est pour ça que je t'ai demandé si on pouvais percevoir quelque chose au bled.

Tant que le vote ne va pas dans le sens opposé à celui des enseignements de Dieu cela ne me pose aucun problème.
Mais quand je vois que 93% ont voté PS je me dis que ceux la ne sont pas prêt de sortir de la situation dans laquelle ils sont. Le PS n'a même pas eu besoin de promettre quelque chose pour eux

Moi ça me rassure, je me dit que 93% font preuve de bon sens en prenant en compte tous les paramètres de la société actuelle, qu'elle leurs plaise ou non. Quand il y a un choix à faire, le musulman fait celui qui sera le meilleure pour l'intérêt commun. (l'Abstention aurait surement aggraver encore les choses.(

C'est ce qu'ils ont fait, et sans être obsédés par le mariage gay. C'est au niveau des lois Françaises qu'il sera (éventuellement) reconnu, pas au niveau religieux. En gros 93% des musulmans de France savent intelligemment faire la part des choses.

Moi ça me rassure, je me dit que 93% font preuve de bon sens en prenant en compte tous les paramètres de la société actuelle, qu'elle leurs plaise ou non. Quand il y a un choix à faire, le musulman fait celui qui sera le meilleure pour l'intérêt commun. (l'Abstention aurait surement aggraver encore les choses.(

C'est ce qu'ils ont fait, et sans être obsédés par le mariage gay. C'est au niveau des lois Françaises qu'il sera (éventuellement) reconnu, pas au niveau religieux. En gros 93% des musulmans de France savent intelligemment faire la part des choses.
On se rassure comme on peut avec cette histoire de mariage civil mais pas religieux.
A ton avis dans sodome et gomore la reconnaissance de cette pratique était civil ou religieux ? Bien posé une question c'est y répondre

Genre 4h par jour 20h/semaine j'aimerai bien avoir cours le matin genre de 8h à 12/13h.

Et l'apres midi, me consacrer au Coran.
Quand je me suis renseigné pour toi la première fois, un prof m'a dit qu'il y a des madrassa ou pour 500DH Tu a 3H de cours par jours pendant un mois.
Il doit y en avoir aussi la ou tu vas

On se rassure comme on peut avec cette histoire de mariage civil mais pas religieux.
A ton avis dans sodome et gomore la reconnaissance de cette pratique était civil ou religieux ? Bien posé une question c'est y répondre

Si tu te places d'un point de vue sociétale de l'époque de sodome et gomore et réfléchis à partir de cette base, c'est sur que tu n'arriveras pas aux mêmes conclusions que ces 93%. Tu n'as juste pas la même vision ni les même aspirations.

Les 93% dont tu parles ne sont se sentent peut-être pas menacés dans leurs pratique ni dans leurs foi par cette éventuelle légalisation. Elle ne les concerne pas plus que ça. Leurs but n'est pas de convertir leurs sociétés, mais seulement d'avoir la paix. On fait juste ce qui est en notre pouvoir.

Les 93% dont tu parles ne sont se sentent peut-être pas menacés dans leurs pratique ni dans leurs foi par cette éventuelle légalisation. Elle ne les concerne pas plus que ça. Leurs but n'est pas de convertir leurs sociétés, mais seulement d'avoir la paix. On fait juste ce qui est en notre pouvoir.
Bien évidement il ne s'agit pas pour des musulmans qui habite dans un pays non musulman de convertir les gens mais au moins de ne pas les pervertir.
Sur cette éléction on à pas sentie la plus valus musulmane dans la société française

La je te parle de madrassa privé, il y a pas de bourse d'étude

Lol je sais, on peut pas à la fois payer une école privée et avoir une bourse :confus:

Et si les parents ne veulent pas faire la hijrah, et que la personne veut la faire, elle fait comment, du moins en fait le père il peut rester mais pas tout le temps..

Lol je sais, on peut pas à la fois payer une école privée et avoir une bourse :confus:

Et si les parents ne veulent pas faire la hijrah, et que la personne veut la faire, elle fait comment, du moins en fait le père il peut rester mais pas tout le temps..
Tu compte t'installer définitivement au Maroc des cette été ?
Ou sera-tu logé ? Chez ta famille ?
Et que vas-tu faire pour gagner ta vie ?

Tu compte t'installer définitivement au Maroc des cette été ?
Ou sera-tu logé ? Chez ta famille ?
Et que vas-tu faire pour gagner ta vie ?

J'aimerai bien, déjà je vais au Ramadan, je vais voir comment ça se passe inshaALLAH, si je me plais la bas.

Logé chez moi au Maroc avec mon père sinon c'est pas la peine.

Gagner ma vie :confus: ?

Retour