Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme si les restaurateurs industriels se soucier de çà leur seul souci c est rentabilité
Miam Miam
C'est ça qui donne le bon gout :langue:
Facile à vérifier son test ADN la date de fabrication suffit même jour crabe crevette poulet cheval porc saumon dans la même piscine le même jour!
LOL et happy birthday to you
Ben en même temps y sont pas tenus de faire du halal les chinois
Je me marre ....
On prend ce poste, on rajoute en face celui concernant les immigrés de 3e génération....et on a alors (peut-être) des chances de comprendre le pourquoi du comment.
J'ignore si les italiens, polonais ou autres refusaient de voir leur nourriture frire dans la même huile que la nourriture des autochtones.
Mais si c'est le cas, ils avaient le bon goût de ne pas en faire des articles.....
Les italiens, polonais, portugais etc ... n'ont pas les même contrainte alimentaire que les musulmans. Ils mangent la même chose que les autochtones !
Les Nems au Poulet cuitent dans la même huile que les Nems au Porc????? a quand des tests ADN.
Une friteuse industrielle c'est 200 L d'huile.
Ben suffit de pas manger de nems, ça fait des siècles qu'ils font comme ça, sans déconner, là ça prend une tournure où ne reproche pas aux gens leur islamophobie, mais leur non islamophilie, c'est n'importe quoi
Ton poulet, il est Hallal pour t'inquieter de l'huile de cuisson ??
Ou vois tu des reproches ??
On informe seulement !
Ou vois tu des reproches ??
On informe seulement !
et des nems végétariens alors?
Il parlait de nems au poulet dans ce cas...
Personnellement, ca ne me traumatise pas plus que ca.
SI je mange un nem aux crevettes ou un nem végétarien, je ne suis pas en train de manger du porc !!
Et ce peu importe le type de cuisson ! : )
Et si on tient vraiment a ce genre de details, on arrete simplement de manger dehors...
Alors faut pas se plaindre..les autochtones diront que leur tradition, à eux, c'est le partage. Si tu refuses c'est que tu es autochtonophobeLes italiens, polonais, portugais etc ... n'ont pas les même contrainte alimentaire que les musulmans. Ils mangent la même chose que les autochtones !
Ben en même temps y sont pas tenus de faire du halal les chinois
Ton poulet, il est Hallal pour t'inquieter de l'huile de cuisson ??
Cuitent ??? C'est pas cuisent ?
Bref, de toute façon si c'est au poulet, on est d'accord ce n'est pas halal !
Mais le problème est le même pour les nems aux crevettes ! J'ai déjà vu en lisant les ingrédients des nems aux crevettes qu'il y a du porc dedans !
C'est assez récurent d'ailleurs, il faut juste lire les ingrédients en fait...
Arrêtez de bouffer dehors.
Cuisinez.
Devenez végétariens.
Quoi que vous fassiez, si vous vivez en France, vous mangerez halal à votre insu, à moins que vous soyez végétariens...Quoique que vous fassiez si vous vivez en France vous mangerez du porc sous une forme ou sous une autre,à moins que vous ne mangiez jamais de nourriture industrielle, pendant des dizaines d'annees tous les bonbons Haribo etaient faits avec de la gelatine de porc c'est surement le cas de la plupart des confiseries de nos jours encore