Les nems au poulet cuites dans la même huile que les nems au porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Arrêtez de bouffer dehors.
Cuisinez.
Devenez végétariens.

Entièrement d'accord!

J'adorais la viande et j'aime toujours mais quand je vois la souffrance des animaux, les conditions d'élevage, de conservation, et les maladies que la consommation de viande peut provoquer...je n'en mange presque plus.
Je dois peut être en manger 3 à 5 fois dans l'année et je pense que d'ici quelques temps je n'en mangerai plus du tout.

Le pire c'est de manger dehors, je déteste ça mais à un point.
A part les grands restaurants qui coûtent les yeux de la tête, bein on a pas le choix que de manger au maximum à la maison si on veut de la qualité.

pour info
Monsieur,

Vous vous interrogez à propos de la gélatine utilisée dans nos produits.
Merci d’avoir navigué sur le site DanoneConseils.com.
La gélatine que nous utilisons est d’origine exclusivement porcine
depuis 1996. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Danone qui en contiennent :

· Danette Crème Liégeoise (tous parfums)

· Danette Mousse (tous parfums) · Flan aux ?ufs Charles Gervais · Gervais Mousse aux fruits

· Gervita (tous parfums : nature, aux fruits et saveurs citron et vanille)

· Jockey Petit Encas nature et aux fruits

· Mousse au Yoghourt nature et aux fruits

· Taillefine à la pulpe de fruits (différent des yaourts Taillefine aux Fruits qui ne contiennent pas de gélatine)

· Taillefine Brassé Nature

· Taillefine Mousse au fromage blanc sur lit de
fruits

· Taillefine Fondant au Fromage Blanc (tous
parfums)

· Taillefine Pause Saveur (tous parfums : aux fruits, concombre/fines herbes)

· Taillefine Ultra Doux Nature

J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez d’autres informations, Danone Conseils est à votre disposition, au Numéro Azur 0810 11 12 13, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Merci de votre confiance et à bientôt sur le site. Hélène Garnier

Danone France

:eek:

merci pour l'info :prudent:

Quoi que vous fassiez, si vous vivez en France, vous mangerez halal à votre insu, à moins que vous soyez végétariens
Bref, musulman ou pas musulman, même combat
Manger halal c'est pas un problème c'est juste une règle d'abattage perso comment l'animal a été abattu je m'en tape dans l'assiette ça ne se voit pas et j'ai aucun interdit alimentaire :D

Ou si vous mangez dehors mangez casher ! c'est qu'il y a de plus sûr en France actuellement (malheureusement )

bof même casher, parfois c'est encore pire.
Ça ne veut plus rien dire toute façon, c'est juste la rentabilité qui compte dans les restaurants.

Pour l'instant le seul endroit où j'ai bien mangé pour pas trop cher avec des aliments de qualité c'était dans un petit restaurant végétarien et familial. Pas très grand mais tout était fait par la maison avec des produits frais et bio.

Faut oubliez la viande toute façon ou n'en manger que très peu.

bof même casher, parfois c'est encore pire.
Ça ne veut plus rien dire toute façon, c'est juste la rentabilité qui compte dans les restaurants.

Pour l'instant le seul endroit où j'ai bien mangé pour pas trop cher avec des aliments de qualité c'était dans un petit restaurant végétarien et familial. Pas très grand mais tout était fait par la maison avec des produits frais et bio.

Faut oubliez la viande toute façon ou n'en manger que très peu.

Oui c'est clair !

En plus maintenant il vont se mettre à donner des farines animales (porcs ou volaille) à des poissons de l’élevage !
il est temps de devenir végétarien...

Oui c'est clair !

En plus maintenant il vont se mettre à donner des farines animales (porcs ou volaille) à des poissons de l’élevage !
il est temps de devenir végétarien...

ah bien le poisson j'en mange pas enormément mais ça par contre je vais avoir un peu de mal à m'en défaire.

D'ailleurs tu m'apprends qqchose là...purée mais tout doit être contrôlé, l’alimentation c'est devenu un truc pour riches maintenant.
Les autres s'empoisonnent tant pis pour eux.

ah bien le poisson j'en mange pas enormément mais ça par contre je vais avoir un peu de mal à m'en défaire.

D'ailleurs tu m'apprends qqchose là...purée mais tout doit être contrôlé, l’alimentation c'est devenu un truc pour riches maintenant.

Ben oui ... je l'ai entendu ce matin sur RTL.

Bof les végétariens ne font pas de beaux vieillards, l'homme est omnivore ok on mange trop de viande de nos jours mais de là à ne plus en manger du tout, aucun médecin digne de ce nom ne le préconise

Ils vont bientôt donner des farines animales (souvent à base de porc), à des volailles. Votre religion interdit de manger ces volailles?

"La prochaine étape sera donc de réautoriser les farines animales de porc et de volailles pour nourrir ces mêmes animaux. Sauf que, comme le cannibalisme est interdit, de la farine de porc ne pourra pas nourrir de porc, mais des volailles, par exemple... Pas avant 2014, dit-on à Bruxelles."
http://www.franceinfo.fr/economie/b...s-pour-nourrir-les-poissons-892581-2013-02-14

Bof les végétariens ne font pas de beaux vieillards, l'homme est omnivore ok on mange trop de viande de nos jours mais de là à ne plus en manger du tout, aucun médecin digne de ce nom ne le préconise

mdr de beaux vieillards...

La viande c'est sur que ça apporte des éléments nutritifs important mais je suis persuadée qu'on peut compenser avec d'autres produits.
Après c'est sur que si je pouvais avoir de la viande de qualité tout en prenant en compte le bien être de l'animal pendant l'élevage, j'en consommerai plus mais comme c'est pas le cas je préfère me limiter niveau viande.

Puis on a vécu pendant des siècles en consommant très peu de viande. C'est seulement aujourd’hui que c'est à la "mode" de dire que notre corps ne peut pas se passer de viande. Bein oui faut bien trouver des arguments pour pouvoir vendre de la *****.

Les Nems au Poulet cuitent dans la même huile que les Nems au Porc????? a quand des tests ADN.

Une friteuse industrielle c'est 200 L d'huile.

Qu'ils les cuisent même dans du pétrole avec du sang de cochon :D ça me fait deux belles jambes!

Les nems soit je les fais et je les mange, soit je n'en mange pas et n'en achète encore moins!

Au risque de me répéter, je suis entièrement contre tout ce qui s"achète déjà préparé...

Krr krr krr...Quand je pense à toutes celles qui tremblent à l'idée d'avoir mangé des bonbons à la gélatine suspecte, alors qu'elles ont un gros porc sur le canapé devant la télé tous les soirs...:D

En attendant tu kifferais bien être le gros porc de ces demoiselles:D

Les Nems au Poulet cuitent dans la même huile que les Nems au Porc????? a quand des tests ADN.

Ou ca??? Dans les restos par exemple a partir du moment ou ils vendent de la viande non halal et du porc, a aucun moment je crois le fait qu'ils vont fer gaffe a ce genre de details.

Et puis chez Quick, Mc Do c'est pareil.
Ils font frire les beignets de poisson dans l'huile des beignets de poulet...
Les fondants chocolats sont cuit dans le micro onde avec les saucisses pour les hot dogs.
Vous me direz que ya rien de grave et ba je vous assure que plusieurs fois les fondants chocolats on l'odeur du porc!

Dans un autre registre, vous allez acheté un sandwich, entre temps la personne va faire pipi/caca sans se laver les mains, et vous sert tranquillement...
Bon appétit...

Dans un autre registre, vous allez acheté un sandwich, entre temps la personne va faire pipi/caca sans se laver les mains, et vous sert tranquillement...
Bon appétit...

Et la grande industrie n'est pas seule en cause...Sur Alès je vais un jour acheter des fromages de chèvres à un épicier/producteur.

Il était en train de manger avec sa femme. Je lui dis que je veux des fromages et le gars se lèche chaque doigts au lieu d'utiliser une serviette :eek:

Et prend les fromages avec ses mains sans gants...^^

Je n'oublie pas non plus que la première victime de la maladie de la vache folle, fut une anglaise dont le père achetait la viande directement chez l'éleveur. Ce dernier découpait traditionnellement et au couteau la bête, et avait écrasé la moelle épinière (source de la maladie) sur les steaks.

Et la grande industrie n'est pas seule en cause...Sur Alès je vais un jour acheter des fromages de chèvres à un épicier/producteur.

Il était en train de manger avec sa femme. Je lui dis que je veux des fromages et le gars se lèche chaque doigts au lieu d'utiliser une serviette :eek:

Et prend les fromages avec ses mains sans gants...^^

Je n'oublie pas non plus que la première victime de la maladie de la vache folle, fut une anglaise dont le père achetait la viande directement chez l'éleveur. Ce dernier découpait traditionnellement et au couteau la bête, et avait écrasé la moelle épinière (source de la maladie) sur les steaks.
C'est dur d'être commerçant t'as aussi les boulangeries dans lesquelles les employés font des efforts d'hygiène en te servant le pain avec des gants et qui dans la foulée prennent et rendent la monnaie avec les mêmes gants :D

pour info
Monsieur,

Vous vous interrogez à propos de la gélatine utilisée dans nos produits.
Merci d’avoir navigué sur le site DanoneConseils.com.
La gélatine que nous utilisons est d’origine exclusivement porcine
depuis 1996. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits Danone qui en contiennent :

· Danette Crème Liégeoise (tous parfums)

· Danette Mousse (tous parfums) · Flan aux ?ufs Charles Gervais · Gervais Mousse aux fruits

· Gervita (tous parfums : nature, aux fruits et saveurs citron et vanille)

· Jockey Petit Encas nature et aux fruits

· Mousse au Yoghourt nature et aux fruits

· Taillefine à la pulpe de fruits (différent des yaourts Taillefine aux Fruits qui ne contiennent pas de gélatine)

· Taillefine Brassé Nature

· Taillefine Mousse au fromage blanc sur lit de
fruits

· Taillefine Fondant au Fromage Blanc (tous
parfums)

· Taillefine Pause Saveur (tous parfums : aux fruits, concombre/fines herbes)

· Taillefine Ultra Doux Nature

J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous souhaitez d’autres informations, Danone Conseils est à votre disposition, au Numéro Azur 0810 11 12 13, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Merci de votre confiance et à bientôt sur le site. Hélène Garnier

Danone France

Merci pour l'info. :cool:

C'est curieux, vous avez l'air d'être dégouté !!! Les nems aux poulets, cuit avec les nems au porc !!!
Déjà les nems au poulet, ne sont même pas HALAL !! Alors ou est le problème ??

Retour