A
AncienMembre
Non connecté
t'a bien résumé pour le cas des nems cuite avec de lhuile au porc
L'huile au porc???
C'est quoi ce truc?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a bien résumé pour le cas des nems cuite avec de lhuile au porc
Même resto halal, c'est pas très fiable. Pour être sûr, il faut connaître la traçabilité.
Les Nems au Poulet cuitent dans la même huile que les Nems au Porc????? a quand des tests ADN.
Une friteuse industrielle c'est 200 L d'huile.
une huile où des 100taine de kilo de porc ont été cuit dedansL'huile au porc???
C'est quoi ce truc?
Pour le reste, j'ai déjà mangé des sandwichs de boeuf/poulet pas très "halal" selon les sunnites.. ça ne me dérange pas.
.
Pour le reste, j'ai déjà mangé des sandwichs de boeuf/poulet pas très "halal" selon les sunnites.. ça ne me dérange pas.
Attention, tu vas faire fuir Ibo :langue:
hallal, ça sera toujours plus fiable que pas hallal.
une huile où des 100taine de kilo de porc ont été cuit dedans
comment ça?
......................
Je ne mange pas les nems au poulets ce n'est halal n'empeche ça ne m'étonne pas rien que les nems aux crevettes ça m'écoeure rien que d'y penser d'en prendre.=)
Tu les fais chez toi!
Je suis pro dans le domaine!
C'est clair en plus je trouve que la feuille de riz est meilleur nos feuilles de bricks.
Disons que lorsque t'as envie d'un bon chinois le nem c'est l'incontournable.=)
PS: T'as tenté les samosas version indienne?=)
Tu les fais chez toi! : mignon:
Je suis pro dans le domaine! : D
En plus, tu cuisines bien :wa zaa:
Je sens que tu vas nous faire un bon tagine de ... porc.. euhhh non ouppps, je voulais dire autre chose :jou eur:
Wep, les deux sont bien mais la feuille de riz est moins grasse car nos feuilles à nous (surtout les feuilles fraiches) sont grasses!
PS: Non, pas encore... mais je vais en manger l'année prochaine chez les indiens!
Oué tout à fait c'est moins gras du coup j'apprécie mieux que nos feuilles à nous et surtout qu'on les remplies de trop.
Inch'Allah, t'as un plan en tête, Delhi, Lucknow, Mumbai, Goa...?
PS/HS: As tu vu celle qui fait en ce moment des items je sens qu'elle devriendra une bonne actrice si ce n'est que par du piston de quelqu'un.
Maryam Zakaria elle est Suédoise d'origine Iranienne, une belle gosse.
Delhi+ un peu partout au Rajsthan puis Agra et j'ai un peu de chance, Varanasi!
Yup, elle est pas mal mais tu as raison, il faut être pistonnée comme pas possible pour percer dans la sphère bollywoodienne, coucher avec la moitié de Mumbai sinon avoir un sacré coup de chance et devenir la muse d'un réalisateur pour réussir!
[Ca me rapelle un Indien qui disait partir en Inde sans passer par Agra ça ne sert à rien en effet le Taj Mahal c'est à voir!
Tu m'etonnes déjà elle danse bien quand je vois que bon nombre de chorégraphes du sud (connu pour les films "Kollywoodiens") viennent à l'industrie Bollywood, du coup les danses sont plus dynamiques je trouve qu'elle assure mieux que d'autres actrices où on essaie de ralentir la choré.
Contrairement à d'autres qui ont réussit à se faire leur place grâce à des mecs comme K.Kaif via Salman Khan l'autre actrice française Koechlin via maintenant son mari réalisateur je crois c'est dommage, beaucoup d'indiens galèrent et font des écoles d'acteurs.]
Yuuuuup! Le tah Mahal est le MUST à voir sinon autant trainer dans un quartier à majorité indienne à Londres, kif kif!
Exactement, c'est pour cela que SRK est adulé et jalousé, c'est un bosseur!
C'est clair il a réussit, orphelin il n'avait pas le physique type de l'acteur Bollywoodien, il a joué dans un rôle méchant qu'il lui a réussit.
Salman, Aamir ont certainement du talent mais le piston ont beaucoup joué en leur faveur.
Mais bon SRK on le critique aussi du fait que se femme est d'une famille assez bourgeoise et ce que c'est aussi son petit coup de pouce qu'il l'a aidé!
Il a joué le rôle d'un méchant que les acteurs que tu as cité ont refusé!
Il est normal d'avoir un coup de pouce mais durant sa carrière, il a rencontré tellement de difficulté que je doute que son succès soit dû à une aide quelconque, c'est un Warrior!
Il a cassé le mythe, on peut être une superstar adulée et jouer le rôle d'un méchant. Il a également joué le rôle du mari qui souffre de jalousie maladive (hum tumhare hain sanam) et a brillé dans les rôles romantiques, sérieux, enfantins, inspirants!
****** j'adore ce mec il a un charme fou, un regard attachant et un jeu d'acteur qui te laisse scotchée et bouche-bée!
Il est LA MAGIE actuelle de Bollywood, THE KING!
les autres sont excellents (Aamir) mais personne de sa génération ne le détrônera et ce n'est surtout pas les rejetons des acteurs actuels qui vont el faire.
Sincèrement il joue super bien lorsqu'il pleure t'as envie de pleurer, lorsqu'il est drôle tu te marres dans ces films.
D'ailleurs je me suis toujours dis que Kajol n'aurait pas été aussi adulée sans SRK, elle est presque dépendante de lui...
Et c'est vrai que dans cette industrie remplit de piston il a du faire du forcing d'autant que ce n'est pas l'acteur qui vendait à ses débuts son corps...
Puis il a su mettre les fils et filles de..."à ses pieds" c'est sûre qu'il est talentueux mais maintenant je le trouve un peu trop prétentieux.
Je ne sais pas comment on a réussit d'un sujet de nem de poulet à parler de SRK!
Il a dit dans une interview que les quarantaines sont pour lui l'âge où il a atteint la maturité, il a une famille qu'il adore, un métier, une popularité sans égal (les étrangers qui ont entendu parler de Bollywood connaissant tous SRK!) et qu'il se sent... serein et calme.
D'où ce semblant de prétention, c'est justement le fait d'atteindre le sommet qui le rend très zen, comme un immortel.
Son entourage (staff qu'il a depuis ses débuts, mon maquilleur et son secrétaire) dit qu'il n'a pas changé.
A jemti tu n'aurais pas dû parler de samosas car il suffit que je capte un mot qui a une relation avec l'Inde pour que je sois hystérique et HS!
Je ne vis pas avec lui mais il a sûrement ce côté prétentieux pour rendre jaloux ces ennemis.
D'ailleurs il me semble qu'Aamir n'a pas apprécié le titre de roi du Bollywood pour SRK mais c'est vrai que SRK a plus exporté l'Inde, les films que des acteurs tout aussi talentieux qu'Aamir ou Amitab Bachchan.
On s'en fou on dira qu'on est dans le sujet que SRK c'est lui qui a inventé les nems au poulets.
C'est son droit et il n'a jamais dit qu'il est le King, ce sont les gens et les médias qui lui ont accordé ce titre!
C'est une star en plus et il a l'aura d'une star, c'est pour cela que les jaloux dans le métier le trouvent prétentieux car il est franc.
Lui au moins, il ne se la pète pas et ne critique pas (et encore moins méchamment!) les autres acteurs.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!:!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce fou rire et je te dis bonne nuit ma belle, merci encore une fois!
Une petite dédicace pour toi, jel'ai postée dans un thread pour chansons indiennes:
"Heer" Lyrics & English Translation- "Jab Tak Hai Jaan" (2012) - YouTube
Elle est du dernier film de SRK , un vrai délice!
Le rapport c'est l'argent et la matiere premiere puisque tout est lié, ouvre ton armoire de cuisine et prends un paquet de nourriture au hasard et regarde tout le chimique qu on met dedans pour que tu puisse manger, y'a plus de nourriture naturel c'est que du synthetique au plus haut niveau ouvre un peu les yeux, meme l huile on l'a remplacé par de l huile de palme car celle ci pousse plus vite et est bon marché et on sait bien que c'est cancerigene, les poissons ont leurs donnent des hormones pour une croissance rapide, la viande que tu mange même chose, les poulets meme chose, peut etre que tu es un martien alors ca change tout désolé/Quel rapport entre la situation en Grèce et la possibilité de nourrir 8 milliards de personnes?