Les ni ***** ni soumises enfin dévoilées!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
En tout cas, elle n'a pas inventé ce qu'elle dit, c'est la pure vérité !! Et les vérités crues crachées comme ça, c'est normal qu'elles ne plaisent pas à tout le monde surtout à ceux qui sont mordus !!

et ou est le problème ???

certain chrétien disent que l'islam c'est une "fausse religion" du diable ......

de toute façon le diable est partout !

Elle parle du discours de Sihem.
Je n'apprécie guère cette femme, ou devrais-je dire ce pantin manipulé pour descendre l'islam et les musulmans, cependant dans son discours je ne vois aucune allusion sataniste ou que sais-je, pouvez vous développer vos accusations, que lui reprochez-vous??

Aux hordes furieuses ochaliennes,

Il n'y a pas de complot sataniste. Par contre il y a un complot de ceux qui utilisent cette basse rhétorique pour mettre de l'avant une vision religieuse étriquée du monde et de la société.

Elle parle du discours de Sihem.
Je n'apprécie guère cette femme, ou devrais-je dire ce pantin manipulé pour descendre l'islam et les musulmans, cependant dans son discours je ne vois aucune allusion sataniste ou que sais-je, pouvez vous développer vos accusations, que lui reprochez-vous??

Les franc Mac sont des religieux, je ne parle pas bien sur de ceux qui tu verras dans leurs
loge du 17ieme et qui organisent des cours pour les touristes, je parles de ceux qui organisent depuis un bon moments l'inversion des valeurs, de ceux qui adoptent le modèle sataniste de la rébellion et le diffusent partout les moyen a fin que regne la corruption qui est indispensable a leurs domination et à l'organisation d'un model social injuste.
La bande a Sihem est juste un outil,des idiots utiles dont le but est la désislamisation, et la diffusion de l'islamophobie, le rempart le plus important aux conversions de masse des Hommes a la Verité car il est psychologique.

quoi j'ai louper un épisode ?
les hadiths sont confirmer par Dieu lui même ?
ou bien sihem donne des cours de tafsir dans les assemblés?
c'est quoi que j'ai loupé?

un diable qui traite l'autre de diable, bref rien de neuf , pas besoin de rafraichir....

quoi j'ai louper un épisode ?
les hadiths sont confirmer par Dieu lui même ?
ou bien sihem donne des cours de tafsir dans les assemblés?
c'est quoi que j'ai loupé?

un diable qui traite l'autre de diable, bref rien de neuf , pas besoin de rafraichir....

T'as pété du score la! tu devrais vendre ton cerveau a terme et couvrir tout ça on CDS,dire la verité sur ton reel niveau et rafler les flousses!

Ni maticha Ni batata.

Une association composée de femmes frustrées, moches, laides, vieilles......ect, qui n'ont aucune vie sociable puisque aucun Homme digne de son nom pourra leur jeter un petit coup d'œil. Regardez ce personnage qu'on voit sur la vidéo, avez vous l'impression qu'on a devant nous une femme qu'est en train de s’exprimer ?? Moi non, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mec.

En tout cas, je ne pense pas q'une une femme (fille) bien dans ta tête et sa peau pourrait faire partie de ce ""truc"".

Ni maticha Ni batata.

Une association composée de femmes frustrées, moches, laides, vieilles......ect, qui n'ont aucune vie sociable puisque aucun Homme digne de son nom pourra leur jeter un petit coup d'œil. Regardez ce personnage qu'on voit sur la vidéo, avez vous l'impression qu'on a devant nous une femme qu'est en train de s’exprimer ?? Moi non, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mec.

En tout cas, je ne pense pas q'une une femme (fille) bien dans ta tête et sa peau pourrait faire partie de ce ""truc"".

c'est quoi ces débilité que tu nous sort ?

faut être top model pour avoir le droit de parler maintenant ?

mon avis sur ce sujet, les femmes doivent etre respecté autant que les hommes, les"ni ***** ni soumises" prétendent jouer le role de garant de ses droits mais en realité cette association pousse la femme à la rebellion à l'égard de l'ordre familial et social. En réalité les fabricants de ce genre d'enseigne ne prônent que le libertinage et la perversion, loin de toute morale

c'est quoi ces débilité que tu nous sort ?

faut être top model pour avoir le droit de parler maintenant ?

Je comprends qu'il ne la trouve pas d'une grande beauté...Des goûts et des couleurs...
Mais franchement,moi je la trouve belle!
Et touuuut ce qu'elle a dit est non pas normal, mais rien de plus banal...

Aux hordes furieuses ochaliennes,

Il n'y a pas de complot sataniste. Par contre il y a un complot de ceux qui utilisent cette basse rhétorique pour mettre de l'avant une vision religieuse étriquée du monde et de la société.

En fait, ils vivent dans un autre monde...
Bref toute personne qui parle de complot est d'une grande faiblesse et devrait consulter à cause de sa paranoïa...

s'il y avait de vrais complots qui tiennent la route aucun empire ne serait tombé.....

et tout le monde sait que les secrets sont faits pour être dévoilés.....

Ni maticha Ni batata.

bel exemple de prejugés et de généralisation, ta critique est largement du meme niveau que ce que tu pretend denoncer.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Les raccourcis hallucinants !! C'est parceque quelqu'un est invité à une soirée des loges maçonniques, qu'il est manipulé !!!!!!!!
Hallucinant !!

Je ne parle pas des ramassis orduriers de certains qui portent un jugement sur des personnes dont ils connaissent rien du tout !!!!! Un tel engagement, c'est plutôt signe d'équilibre, d'épanouissement et de sentiment citoyen !!

Mdrrrrrrrrrrrrr
Les raccourcis hallucinants !! C'est parceque quelqu'un est invité à une soirée des loges maçonniques, qu'il est manipulé !!!!!!!!
Hallucinant !!

Je ne parle pas des ramassis orduriers de certains qui portent un jugement sur des personnes dont ils connaissent rien du tout !!!!! Un tel engagement, c'est plutôt signe d'équilibre, d'épanouissement et de sentiment citoyen !!

bizarre je n'arrive pas a faire le lien entre l'idée de Republique (Res publica), citoyenneté, liberté, egalité, fraternité (mon *** sur la commode) et le culte du secret entretenu par ces groupes...

elle n'est pas manipulé ca serait trop simple : elle est galvanisée
Le GO regroupe notamment des gens puissants...tu va me dire le contraire

Il me parait evident que souvent de jeunes gens intelligents et ambitieux sont "recrutés" par ces groupes pour faire passer certaines idées dans la société civile : ces groupes jouent sur l'ambition personelle de ces jeunes "talents" et leur offre poste, notoriété, pouvoir etc...

tu va me dire que non peut etre?

bizarre je n'arrive pas a faire le lien entre l'idée de Republique (Res publica), citoyenneté, liberté, egalité, fraternité (mon *** sur la commode) et le culte du secret entretenu par ces groupes...

elle n'est pas manipulé ca serait trop simple : elle est galvanisée
Le GO regroupe notamment des gens puissants...tu va me dire le contraire

Il me parait evident que souvent de jeunes gens intelligents et ambitieux sont "recrutés" par ces groupes pour faire passer certaines idées dans la société civile : ces groupes jouent sur l'ambition personelle de ces jeunes "talents" et leur offre poste, notoriété, pouvoir etc...

tu va me dire que non peut etre?

Quand je parlais d'engagement, je parlais des militantes de NPNS qui font un vrai travail de terrain pour défendre les femmes en général.

Pour les loges maçonniques, c'est vrai ce que tu dis. ça s'appelle du loobying. C'est pas si dramatique que ça, tout le monde fait ou essaye de faire du loobying à son niveau !

Oui...ce sont des eunuques
je ne savais pas se que sa voulais dire alors je suis allé sur google et j'ai trouvez cela

eunuque : 1 événements contenant le mot eunuque

03 avril 1644 Suicide du dernier empereur Ming en Chine
Incapable de contenir la révolte Mandchoue qui gronde en Chine depuis plus de 10 ans, le souverain Tchouang-lie-ti se pend dans la Cité Interdite à Pékin. Les eunuques de la ville impériale ouvrent imm...

Retour