Tout ce qui donne des cauchemards aux barbus.
La terreur qui regne sur les pauvres filles concernant cette bêtise de virginité n'est pas à démontrer. Les préservatifs sont plus que nécessares. Quand aux ninjas, ce sont une honte tant pour la gent féminine que pour l'islam.
Donc les cibles de NPNS sont bien les vilains barbus et la pauv' petite maghrebine...
Je ne pense pas que ce soit aussi simple... Et sain de caricaturer de la sorte.
J'ai 2 freres barbus, comme tu dis... Et ils acceptent tout a fait mon mode de vie... Et ils ne m'ont jamais violentée ou bien brulee...
La "terreur"... Je crois que tes mots sont excessifs...
Effectivement, les parents decident d'elever les enfants d'une certaine maniere et inculquent certaines valeurs... Et ils donnent de l'importance à la virginite... Tout comme dans toutes les familles religieuses, a vrai dire... Je prends a temoin toutes mes amies cathos-prathos...
Mais une fois, l'age de prendre ses propres decisions. Chacun fera selon ses idees, ses valeurs, et ses envies... Apres cela devient un choix personnel...
J'ai autant de femmes dans mon entourage, vierges que non vierges, et ce peu importe les origines... Et d'une maniere generale, elles s'assument toutes... Et aucune ne joue un jeu...
Mais il est vrai que celles qui ont eu une education religieuse (peu importe la religion) sont plus attachees a la virginite...
Mais par foi, par croyance, pour elle meme en somme...
Les preservatifs sont necessaires ? Mais les exhiber en quasi page d'accueil d'un site comme NPNS, est ce necessaire ?
Ce n'est pas un site sur la lutte contre le Sida...
Quant à la burqa, je reste sur ma position... Du moment que c'est un choix personnel, un cheminement de foi, je trouve absurde de dicter aux gens la facon dont ils doivent s'habiller...
Tout comme pour une femme qui voudrait porter une micro jupe... Personne n'a a le lui interdire...
Nous sommes dans un pays censé defendre la liberte individuelle...